Invité Posté(e) le 10 août 2010 Oh mais dites donc.... je m'absente une journée et vous pondez plus de 3 pages sur un des rares sujets qui m'intéresse !!!! J'arrive plus à suivre....Cendrine, surtout ne deviens pas parano comme moi avec mon boulot... Fais ce qui te semble le mieux à toi, les racontars, y'en a partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 10 août 2010 non non je ne deviens aps parano t'inquiète et ça m'empêche aps de vivre.Hé Armelle : on se trouve deux frangins maine coons ? hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Yes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 août 2010 Cendrine a écrit: Virus qui n'existe quasiment plus.......c'est completement faux , le virus existe bel et bien mais c'est comme pour la parvo du chien qu'on dit que ça n'existe plus alors que tout le monde sait que ça fait des ravages sur toute la Francenon, ça existe ce viruset même sur les chats sauvages je peux te dire de source sur ( mes yeux )c'est comme ceux qui disent que les crises d'éclampsie n'existe pas chez les chats .... ou les dysplasies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 10 août 2010 quand je dis n'existe plus, ça sous-entend que les chats étant vaccinés, il est très peu courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 ouais ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Demain départ du petit dernier Footloose :J'espère qu'il sera bien là où il sera le petit Survivor !Les frangines :Final : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 wahou !! ça c'est du chatpar contre, tu fais bien le décor persinoubien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Le décor persan ????? Parce-que c'est rose ?Eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Dis quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 même pas peurvi c'est rose, c'est l'un au dessus de l'autre, bien poséstout persinou quoi !!! j'adore celle où il baille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 15 août 2010 Eviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil ! Elle continue en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 sont zolis sur leur tissus rosesont zolis tout pleinssuperbes, magnifiques, détonnantspas te vexer hein ? pis l'Evil IL DORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 L'Evil ne dort que d'un oeil.L'Evil est toujours aux aguets (vive la rose).Pour en revenir aux photos de Cendrine, persinou my ass oui.Gris sur rose, c'est très bien.C'est sobre, élégant et distingué.Epicétou !Sur ce, je vais essayer d'aller dormir.Il doit bien y avoir un programme de télé pour m'abrutir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Vyckye a écrit:wahou !! ça c'est du chatpar contre, tu fais bien le décor persinoubien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Evil a écrit:L'Evil est toujours aux aguets (vive la rose). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 C'est rigolo les babines qu'elle a la plus clair ^^Ce sont vraiment de beaux chats, j'aime beaucoup.Ton petit fripon sera bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Je reviens de chez la véto pour la palpation d'Euralis : gros coup de stress, elle m'a pissé dans la caisse de transport dès que je l'y ai mise !A la palpation, l'utérus est bien un utérus gestationnel mais les petites "bouboules" n'étaient pas encore palpables ( surement saillie pas le 1° jour)Comme depuis plus de 15j, madame prend du poids grave et que depuis 3 jours ses tétines ( qui avaient grossi) rosissent, la gestation est en cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 A venir, encore plein de photos de chatounets comme je les aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 23 août 2010 j'espère oui que cette fois-ci il n'y aura aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Cendrine a écrit:j'espère oui que cette fois-ci il n'y aura aucun soucisJe te le souhaite de tout coeur.Comment va la Flamenn de Gwenn (tu parles d'un nom alakon) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 23 août 2010 elle va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Génial, plein de griffus à zyeuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Se sont mes neuils qui vont etre ravis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Evil a écrit:Cendrine a écrit:j'espère oui que cette fois-ci il n'y aura aucun soucisJe te le souhaite de tout coeur.Comment va la Flamenn de Gwenn (tu parles d'un nom alakon) ?ma Flammenn (avec 2M) va très bien... j'ai qq photo à mettre quand j'aurai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 la mise bas est prévue pour quand ?tu veux que je t'offre des beaux tissus persinous pour tes prochaines tofos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 23 août 2010 début octobre si tout va bien.Nan madame, je ne veux pas de tissus pour persinous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2010 Vyckye a écrit:la mise bas est prévue pour quand ?tu veux que je t'offre des beaux tissus persinous pour tes prochaines tofos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Euralis a eu ses 3 bébés le 6 octobre au soir.Malheureusement, tout ne s'est pas passé comme prévu, il a fallu lui faire une césarienne.Un petit mâle est mort au bout d'une heure.Reste un e toute petite femelle brown et un gros mâle brown : Fyndi Lauper et Fil Collins !Après un début difficile ( peu toniques, biberons....), ils semblent bien se porter et le départ enfin pris du bon pied ( ou de la bonne papatte!)Voici Fyndi Lauper à 5 jours :et Fil Collins : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 hooo les oreilles de Iti!!!!! Bon, deux, mais si ils partent bien, c'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ils ont eu du mal alors je ne crie pas encore victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Fyndi Lauper il fallait y penser à ce nom Ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ben en mec j'en avais plusieurs qui me plaisaient : Fil Collins, Foreigner, Franky goes to holliwood et Freddy Mercury mais en fille..??....alors j'ai d'abortd pensé à Féline Dion ( ce qui allait très bien pour un chat) mais hormis le chouette jeu de mot, j'accrochais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Féline Dion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben quoi? c'est rigolo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 oui j'adore ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 j'avais bien compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Bonne chance aux petit babacoon, je croise les doigts pour que tt se passe bien maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Sont tous petits et mignons!J'adore leurs noms... Tu vas faire des affiches de concerts à la place d'affiches de films? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 vi ou pochette de disque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2010 Ah wouais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 on croise les doigts pour toi et les petits babacoons, j'adore les prénoms ta petite est très mimi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Rhooo sont trop mimi..j'adore cette race coté esthétique, mais je ne connais pas leurs caractère!J'adooore leurs prénoms ! Tu as de l'imagination ! C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 côté caractère ce sont des amours ! De gros câlinous qui te suivent partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 rhaa j'adore les pots de colle ! (pas pour rien que j'ai un cocker..LOL) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pas pour rien que j'aime les maine coons et les dalmas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites