Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Mes minettes! Je vous rappelle que j'en ai deux saillies les mêmes jours !Super Audrey ! Je vais essayer de trouver ton post pour voir où ça en est !Ici toujours rien ! Mauvaise nuit avec gros trou de 4 à 6h pour rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 heu....cendrine pas dégourdie, a pas trouvé le post d'Audrey !Quelqu'un peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Le post d'Audrey , c'est " les bébés de Darwin ".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ah ok ! alors je l'ai vu passer ce post !Merci Coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors toujours rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Si ! Il semblerait qu'Elixyr commence à avoir des contractions !Gwenn ma sage-chatte est là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors bon courage et que tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vi j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Tachetés de Cendrine a écrit:Gwenn ma sage-chatte est là !Gwenn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui Gwenn, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Celle qui venait sur le forum, fut un temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 cool tu vas voir on stress pour pas grand chose la chatte fait le plus gros, tiens nous au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui, je connais un peu hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 On attend, on attend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah!! Bonne nouvelle ça s'ils arrivent!! J'espère que tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Alors ??????????????????????????????????Vous vous racontez des histoires droles oubien, les chatons naissent enfin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 alors elle est est ou la miss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 on attends nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 nous aussi !Toujours des contractions de temps en temps mais pas de chatons en vue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 29 avril 2010 La coquine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 ma pauvre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2010 la nuit j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 3h30 du mat et tj rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 vas au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'y suis mais là je me suis levée pour prendre un cachet contre l'affreux mal de crane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Bon... et alors... j'aurais voulu des news avant de partir au boulot, moi... Je pourrai pas me connecter dans la journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 eh ben c'est long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu l'as dit oui, c'est long, et ce matin toujours rien.Je ne suis même pas sûre qu'elle ait encore des contractions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je connais pas suffisamment en chat pour savoir, toi qui a l'habitude c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ça ne m'est jamais arrivé.par contre Joey, notre gouttière, a fait pire une fois : contractions + poussée pour sortir le bébé un soir puis plus rien ! et les bébés sont finalement nés le lendemain soir, tous vivants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je vais peut être te dire une connerie, mais fait lui faire un tour de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'y ai déjà pensé !!! ça n'avait pas marché pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Même les bestioles jouent les foldingues en Midi-Pyrénées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Courage pour cette longue attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je l'ai fait sur une briarde, et nickel, de toute façon ca te coute rien d'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 la voiture va faire venir els contractions. Or, les contractions sont là depuis hier 11h du mat.Evil : la folledinguerie de ma chatte ne me fait étrangement pas rire là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 A t-elle l'air fatiguée ?As-tu repris sa température ?Il existe peut être des produits (plantes, homéo..) pour aider à ce qu'elle ait des contractions + éfficaces ? demande à Nadège.Chez moi quand ça traine en longueur, je fais marcher la chienne, et souvent ça fait repartir le système.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 ce matin, elle ne fait que marcher justement !Là, elle cherche, cherche cherche , chose qu'elle ne faisait pas hier.La température impossible , elle ne se laisse pas faire ( sale caractère ma belge!)Pour ce qui est de l'homéo, jsutement j'ai du Wombyl que j'utilise pendant la mise bas et après et je me demandais si ça pouvait être utile avant quand ça traine comme ça. Quelqu'un sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 non, le wombyl il faut au moins qu'il y est une naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 merdum alors !Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Par contre tu peux lui donner à boire du calcium, (celui qui est injectable) tu ne lui fais pas en piqure, tu lui donnes à boire, ça aide pour avoir des contractions efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 30 avril 2010 véto : ça bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 30 avril 2010 J'y connais pas grand chose , mais si c'est trop long va direct véto , mieux y aller pour rien que pour quelque chose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 +1 pour véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 30 avril 2010 j'espere que tout va bien cendrine donne nous, des nouvelles des que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Véto dit "tout va bien" car pas de perte des eaux et pas de poussées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 cool, elle prend son temps la miss, voilà tout.Allez prend une bonne dose de rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites