Cendrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 hypra méga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 8 mai 2010 giga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 au moins, mais hypra c'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Eh, on est demain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 hé ho Uranus!!!! On va les laisser se réveiller et moi aussi !!! Impatiente va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Uranus a écrit:Eh, on est demain !!!!!!Vi, mais as-tu été sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 oui d'abord ! As-tu été sage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Oui, j'ai été très sage : j'ai bossé toute la matinée pour Enola !!! J'ai démonté un mur de pierres pour l'enclos, mis les premiers piquets, posé 2 grandes palettes, demandé l'avis de l'inspecteur des travaux fini et il me reste à fabriquer un portillon, racheter 3 petits piquets et du grillage fin pour doubler celui que j'ai mis, faire un "toit" et sceller correctement dans le mur ..... Je vous mettrai des photos des travaux si vous êtes sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Mais nous on est toujours sages !Les photos sont en train de charger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Tachetés de Cendrine a écrit:Mais nous on est toujours sages !C'est exacte, surtout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 surtout MOI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 T'es sure Peut être, mais quand tu auras mis les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ça vient, ça vient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Ca vient peut-être mais ça vient pas vite.Epicétou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 C'est koi ton hébergeur déjà, Cendrine?????????????? parce qu'il a pas l'air rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est pas une question d'hébergeur, c'est que je retravaille les photos puis je redimensionne, puis fais le tri...etc....et y a 11 chatons je vous rappelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Côté Elixyr :- Forest Gump (mâle black silver blotched tabby et blanc):Uploaded with ImageShack.us- Flash Mac Queen ( mâle red blotched et blanc) :Uploaded with ImageShack.us- Felixyr ( femelle Black silver tortie blotched tabby et blanc) :Uploaded with ImageShack.uset Final Fantasy ( femelle brown blotched tabby) :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Merciiiiiii !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tous très jolis, mais un faible pour forest gump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Maintenant la troupe de Chabada :-Fantasia :Uploaded with ImageShack.us-Fast & Furious (qui m'inquiète aujourd'hui car petite perte de poids et tj mouillé quand je l'attrape....) :Uploaded with ImageShack.us- Flashdance (la merdeuse adoptée par Elixyr):Uploaded with ImageShack.us-Foebbe :Uploaded with ImageShack.us- Footloose :Uploaded with ImageShack.us-Friends :Uploaded with ImageShack.us- Full Metal Jacket :Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 et ben moi j'adore la merdeuse de flash dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 cendrine, maintenant INTERDIT de mettre des photos sinon je vais craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Delphie a écrit:cendrine, maintenant INTERDIT de mettre des photos sinon je vais craquer Elle va craquer, elle va craquer, elle va craquer......Continue Cendrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 9 mai 2010 vilaine armelle, en plus il y a longtemps que j'ai envie d'une tabby et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Flashdance à l'air tres remuante ils sont tous superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Evil a écrit:Quoi ? Ils ne ressemblent plus à des rats ????? hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Delphie a écrit:vilaine armelle, en plus il y a longtemps que j'ai envie d'une tabby et blancEh ben vas-y : fais toi plaiz...............Note pour Cendrine : je touche combien de com. si je t'en vends une?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Aby a écrit:Flashdance à l'air tres remuante ils sont tous superbeOui effectivement ! Pour preuve :Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Uranus a écrit:Delphie a écrit:vilaine armelle, en plus il y a longtemps que j'ai envie d'une tabby et blancEh ben vas-y : fais toi plaiz...............Note pour Cendrine : je touche combien de com. si je t'en vends une?????????????? On va discuter ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Elle a l'air râleuse surtout !!!!Euhhhhh, je parle de la minette, pas de Cendrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Cendrine aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 comment va Fast and Fourious ??? toujours inquiète ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Pas terrible niveau poids, ça baisse, je gave, ça remonte pour rebaisser à la pesée suivante. Pas glop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Trop mignons tes babies ça veut dire quoi blotched ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 c'est le dessin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Courage au p'tit loup, accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 C'est lui qui doit s'accrocher ! Allez! Fast ! A fond à fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Cépafo... C'est ce que je voulais dire en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Je viens de voir les photos des babies, ils sont trop mignons, j'adore! Moi, je craquerais bien mais j'peux point, mon fils est allergique aux poils de chat, quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mon mari aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Tant de beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tachetés de Cendrine a écrit:mon mari aussi !Il est allergique mais comment fait-il avec tous vos animaux, ça doit être gênant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Tu sais le meilleur moyen pour lutter contre les allergies c'est que le corps s'habitue et se blinde.Quand c'est trop dur ( en général le soir) un coup de Symbicor et ça repart !Moi aussi, j'ai du mal des fois à respirer je pense que je commence à faire une intolérance : symbicor ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 OK mais le corps ne s'habitue pas toujours, je suis allergique au pollen et plus les années passent, pire c'est. Pourtant je n'utilise que des méthodes naturelles, je ne suis pas pour ce qui est chimique sauf extrême besoin! Mais je sais que quand mon fils sera plus grand et partira de la maison, je me laisserais peut-être tenter par un ti minou (mon préféré Forest Gump ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 J'ai une amie qui élève des sacrés de Birmanie et qui est elle aussi alergique aux poils de chat et elle prend de temps en temps des comprimés ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Son des babycoon, j'espère que pour ton petit sa va aller, sa peut être du a quoi cette baisse de poids, il est toujours mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 à priori il a un problème urinaire. Demain : véto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites