Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Ca allait trop bien jusqu'à présent et comme dit Gwenn ça n'aurait pas été marrant sans emmerd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 9 mai 2010 J'espère que le véto va pouvoir l'aider.Je n'y connais rien aux portées de chats mais il paraît que ce n'est pas facile de les garder tous. Est-ce que c'est toujours le cas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 9 mai 2010 mince ,mais au moins tu sais le problème, pauvre ti père j'espère que le véto va le soulager et lui donner la possibilité de remonter la pente, mais possible que sa ne soit pas grand chose non plus tiens nous aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 Oh zut, pôv bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je pense pas que ça soit trop grave. Un petit germe, comme nous quand on a une infection urinaire.L'an dernier, j'avais eu un chaton qui suite à un écrasement du zizi par sa maman ( on suppose) avait eu le soucis inverse : il ne faisait plus pipi.Après qq jours de traitement, il était à nouveau sur pattes et en pleine forme. Il va à ce jour super bien et n'a jamais eu de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Bon, la véto vient de pârtir : sûrement une petite infection urinaire dû au mauvais toilettage que Chabada fait sur ses bébés.Il est sous antibio.Ce matin il avait repris le poids perdu hier.A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 maintenant il faut que ça se stoppe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 voui, les anti bio vont faire leur effet.Que de soucis, avec tes zizis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pfff font caguer ces zizis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tant mieux, il va pouvoir reprendre des forces ce petit :p007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Les revoilà !Ceux d'Elixyr :- Felixyr :- Final Fantasy :- Flash mac Queen :- Forest Gump : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 la bouille de Forest Gump !!!Merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ceux de Chabada :- Fantasia :- Fast & Furious :- Flashdance:- Foebbe:- Footloose:- Friends:- Full Metal Jacket: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Oui Forest est très beau et j'ADORE CE NOOOOOOOM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Est-ce qu'ils gardent la couleur rosée au bout de leurs pattes ou est-ce que ca change de couleur quand ils grandissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le bout des pattes reste plus blanc mais pas spécialement rosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Et la petite Fantasia qui nous fait des fantaisies Tu as vraiment de jolies couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Tachetés de Cendrine a écrit:Oui Forest est très beau et j'ADORE CE NOOOOOOOM !Cours, Forest !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Friends est déjà bavard C'est mignon, ils ont déjà des p'tit plumos au bout des oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Je suis bien content d'habiter loin de Toulouse et que Damevil ai peur des bros chats, ça m'évite de me ruiner en achat de bestioles de ce genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 @ Evil : c'est pas une excuse, Toulouse , c'est pas si loin, j'y suis bien allée exprès... Et le coup de Dame Evil qui a peur des gros chats.... :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Déjà l'éleveuse à une voiture et puis Damevil a certainement une adresse email perso afin que 100drine lui envois les photos de l'évolution de votre futur chaton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui, justement ! Ca te donnerait l'occasion de venir voir les foldingues du sud-ouest!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Y'a comme une conspiration dans l'air !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 13 mai 2010 forest, et flash dance mais ils sont tous beaux et craquants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 J'ai peur, si je descends à Toulouse, de ne pas avoir le courage de revenir vivre en Sarthe.J'ai vécu à Toulouse les deux plus belles années de ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et pourtant tu ne me connaissais pas !! Alors imagine !!! hé hé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Oui imagine bien Evil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Cépafo : si tu vas chez Cendrine tu n'auras certainement plus envie de retourner t'enterrer dans ton trou !!! J'aurais bien voulu y rester... p'tet bien que j'vais y retourner chercher du soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 Rencontrer Cendrine ??Je n'ai pas envie de me transformer en loup de Tex Avery en la rencontrant.Ce qui serait inévitable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Ils ont déjà beaucoup changé ces petits, tous très mignons et Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ils sont très beaux tes tits coon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Evil a écrit:Rencontrer Cendrine ??Je n'ai pas envie de me transformer en loup de Tex Avery en la rencontrant.Ce qui serait inévitable.Mais bien-sûr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 qu'est ce qu'ils ont changé les petits bouts, sont mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Flash Mac Queen est le roi des ronronneurs ! J'adore !Petit Fast & Furious a eu sa dernière injection d'antibio hier, ça a l'air d'aller. Il n'a plus la gougoutte depuis la 1° injection, et il grossit bien. C'est le seul à vouloir du biberon, les autres n'en veulent plus, la cantine-maman doit suffire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Bonne nouvelle pour le petit Fast Pour les ronronnement, on attend la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 mai 2010 C'est génial s'ils poussent bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 heu la preuve...comment je fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Une petite vidéo par exemple, avec le micro tout prèt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah oui! heu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 ça c'est une belle phrase matinal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as vu ça un peu !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Allez, si tu nous mets un vidéo des chatounets qui ronronnent, je mettrai la vidéo du bouc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah ouiah j'veux la vidéo du bouc moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 heu....(tj de belles phrases ce matin !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Cendrine, tu réfléchis trop ce matin Arrête un peu, ça fume. Mets-nous plutôt la petit video des ronrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Comme vous êtes sympa, je vous mets la vidéo dans mes journées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 AAAAAAAAAAhhhhhh au moins une de sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites