Sophiline 0 Posté(e) le 14 mai 2010 magnifique ce petiots, je trouve marrant leurs oreilles si basses et quand ils vieillissent elle sont si hautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 matinée coiffure . Hé oui coiffeuse c'est pas le bon métier, tu peux le faire à domicile donc tout le monde te tape ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Tu ne veux pas venir ici et donner des cours aux coiffeurs ricains ? Surtout pour les coupes courtes et degradees... sont pas doues.Bon il y a un dessange mais $120 pour une coupe, ca me fait mal.Contente que les antibios fonctionnent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah bon ? les ricains sont pas bons en coupes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Non, a part les cheveux longs comme elles ont toutes dans les films.Les cheveux courts c'est a se taper la tete contre les murs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ah ok ! Et tu en rentres jamaise n france ? (ceci dit pour une coupe courte c'est tous els mois qu'il faut la rafraichir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 En septembre dernier, je suis rentree et je suis allee chez le coiffeur. J'ai du me les faire raccourcir un peu en janvier car le degrade, c'etait plus vraiment ca.La j'ai un coiffeur italien alors c'est mieux mais bon $70, c'est quand meme cher. J'y retournerai surement avant l'accouchement et j'irai en France quand nous rentrerons pour les fetes.Ils ne sont pas tres bons pour les jolis degrades, effiles, etc... les trucs un peu plus raffines. Tout ce qu'ils font est assez grossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Pour une fois, les américains ne sont pas meilleurs que nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 En + quand on est enceinte, les cheveux et les ongles, poussent beaucoup + vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 deja que mes cheveux poussent a toute allure... mes ongles n'ont pas le temps car je recommence a les ronger :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Ah zut, il faut te tremper les mains dans la javel, c'est ce que faisait ma grand mère pour que je n'ai plus envie de me ronger les ongles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Les cheveux et ongles sont plus beaux pendant la grossesse mais ne poussent pas plus vite. Par contre, les cheveux qu'on l'on perd régulièrement cessent de tomber pendant la grossesse mais après l'accouchement c'est la cata car tout ce qu'on aurait du perdre en 9 mois tombent d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Sérieux? car moi, je suis contente : je ne perd plus mes tifs depuis... j'ai pas envie de devenir chauve! (j'en perd pleins pleins d'habitude!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 j'va manger mes daims du coups! na! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Beurk... ca me tente moyen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 oui sérieux...désolée de te casser le moral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 t'inquietes pas... J'ai eu mon colis (swap) ce matin, il me rempli l'estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Lo po compris !????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 T'as pas vu le Swap sur le forum??? C'est une idée de lili... Bref, dans mon colis a moi, il y avait des daim! Et je suis entrain de tous les manger!Donc mon moral va de suite beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 ne sais pas ce que c'est un swap !! dans ma campagne on en parle pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 /trucs-et-astuces-les-rubriques-a-lili-f119/le-swap-a-lili-t12701.htm?highlight=swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2010 Tachetés de Cendrine a écrit:ne sais pas ce que c'est un swap !! dans ma campagne on en parle pas !!!!dans ta campagne en ce moment on parle MJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Noooooooooooooooooooooon pas du tout ! j'ai juste 2 gosses dans la salle-à-manger ( 13 ans et 2 ans) coiffés d'un borsalino chacun et faisant le moonwalk !!Sympa l'idée du swap !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Revoici les bébés !D'abord les grands, ceux d'Elixyr et Doudou qui ont 24 jours:FELIXYR :FINAL FANTASY :FLASH MacQUEEN :FORREST GUMP : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Maintenant ceux de Chabada et Chouchou qui ont 22 jours :Friends & Flashdance :FRIENDS, le tranquillou :FANTASIA :FAST & FURIOUS :FLASHDANCE :FOEBE :FOOTLOOSE :FULL METAL JACKET : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Felixir Il est rigolo Forrest Gump avec son gros pif !Je n'y connais rien en chats, mais les bébés de Chabada me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ila aps un gros pif Forrest !!! Il a une tache noirte à chaque narine ! hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils ont quand même de grands pifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Belles (très) photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 25 mai 2010 flahs dance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Merci !Oui c'est sûr que comparés à des persans ils ont de longs museaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2010 Ils sont trop beaux...J'adore leurs couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Moi c'est Friends qui me fait craquer! Ils sont très beaux tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cesarfelix 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Friends c'est mon copain ! Coolos pépéros, pas stressé le gonze , ronronneur à souhait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Les revoilou !de gauche à droite : Forrest, Félixyr, Final Fantasy, Flash Je pense que je vais me garder Final.....Une petite série marrante ( elle est trop cette Flashdance!!) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Allez Evil ! régale toi à détourner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 juin 2010 elle est trop mignonne, et avec le nom que tu lui a donné, elle s' échauffe pour aller danser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui voilà ! elle fait ses étirements !! hé hé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Elle est prévue dans le prochain spectacle????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ben figure-toi que ça me donne des idées oui!!!Tu me diras j'ai bien réussi à faire monter une dalma (Tipsi) sur scène lors de notre spectacle " cabaret" alors pourquoi pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ah géniales les photos! Ca a l'air d'être une sacrée petite louloutte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Ouasssss , j'avais pas vu , c'est trop trop mimis les longs pifs , toute une tribu , c'est trop chouette en plus ils posent sur les photos ....tu dois te régaler toute la journée à les regarder évoluer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 4 juin 2010 oui on s'éclate à les regarder faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Friends est très beau et ta Flashdance avec ses mimiques est a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2010 Vraiment géniale ta série de photos de Flash Vas-y tu peux encore en mettre on ne s'en lasse pas, ils sont trop trop beaux tes chatons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 4 juin 2010 c'est vrai qu'ils sont magnifiques ces chatons et ta minette à vraiment des poses extras, on veux encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites