Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine14

Colann a des problémes de peau

Messages recommandés

cela a commencer en octobre,visite chez le veto en urgence car sa peau etait rouge ainsi que son oreille....traitement plus spray "cortavance"le veto pense alors à une allergie au tapis ou il dort......cela recommence en Mars,et la mon veto pense à une allergie,mais à quoi,la il ne sait pas,donc aujourd'hui prise de sang,car il a des croutes partout sur le corps......je vous en dirais plus lorsque les resultats serons la.Il est laver trois fois par semaine avec un shampoing exprés mais rien n'y fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allercalm le shampoing ?

expliques mieux pour qu'on comprenne : il est rouge où ?
il a des croutes où ?
tu as des thuya chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a des croutes partout sur le corp,les rougeurs due en fait au grattage,il a eu donc un shampoing"Malaseb",il est actuellement sous traitement avec "Rilexine600" "Ketofungol" et "Dermipred",cela va beaucoup mieux et j'attend le resultat de sa prise de sang,12 alergenes sont recherchés,puis le veto fera des piqures de désenbilisation et des croquettes special.Pour te repondre nbcat,oui j'ai un thuya,le reste des troens et if.Le veto ma dit que les pour les chiens alergiques cela ce declanche souvent entre 2 et 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Colann est alergique aux acariens donc rendez vous jeudi chez le veto pour un traitement de fond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merde, ça ne va pas être facile à gérer
bon courage, au moins tu sais ce qu'il a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, c'est pas drôle ça, le pauvre... j'espére que la désensibilisation va marcher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des nouvelles de notre Colann,traitement à vie,avec photos jointes




Je fait les piqures sous cutanée moi même,mais un traitement lourd et à vie..... j'espère que sa fille Embelyne n'aura pas ce problème à voir........Colann va très bien maintenant mais avec une surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'avoir trouvé le traitement qui lui va bien c'est déjà pas mal car les allergies sont difficile a soigner, sa fille peut l'avoir comme ne pas l'avoir elle peut être saine et avoir une portée ou il y aura un cas ça on peut pas savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-no,j'espère que sa fille sera saine ainsi que les frères et sœurs d'Embelyne......et bien c'est bien la première fois que j'entends parlé d'allergie chez un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sans arret les allergies : j'ai dans mon salon de toilettage une majorité de chiens atopiques

vrai ou faux d'ailleurs

car certaines " allergies " sont en fait des réactions à d'autres faits

tu testes pour une allergie, le chien est positif à tout
tu testes 6 mois après, il est allergique à rien

pour les chiens tibétains, c'est souvent un manque de gras ( à apporter en toilettage et en supplément alimentaire )
pour les westy, c'est le signe sous jacent de malasséria
pour des cockers, ça peut etre alimentaire

et puis les VRAIS allergiques ! là c'est galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...