Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène45

OTITE

Messages recommandés

Bonjour,
Bounty, ma terre neuve a une otite.
Existe-il de l'homéopathie ou autre qui pourrait l'aider.
Car le véto ne eut pas me donner du SUROLAN sans une visite !!!!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qu'esce qu'il sont chiants les vétos maintenant on ne peut plus avoir de médicaments sans visites ou ordonnances Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben sorry mais...... c'est normal s'il n'a pas vu le chien pour ce problème!
Il va pas te donner un médoc comme ça sans l'avoir vu

Lol je crois que je vais me faire tuer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben alors attends !!!!
Figures toi qu'il l'a vu il y a 2 semaines, car elle avait les oreilles super sales!
Et il m' dit, on va continuer à lui nettoyer, mais il doit y avoir une otite en dessous, on va attendre.
Donc là je passe vite fait, pour lui dire oui il doit y avoir une otite elle a de plus en plus mal.
Et ben non, l' ASV me dit "non c'est que sur ordonnance" et le véto derrière avait les yeux plein de dollards !!!!!

Alors voilà, j'ai changé de véto ! y en a marre!
Donc suis allée voir une gentille dame qui va accueillir tout mon cheptel, et qui m'a dit "ben oui elle a une otite !!!!" et peut être même bien une dans chaque oreille "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne m'en serai jamais douté.
Voilà suis contente, j'ai dépensé 57 € de visite + médoc que je voulais acheté!!!!
Vive les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que certains exagèrent, j'en suis sur mais quand tu téléphones au médecin pour lui dire que tu penses que tu as ça ou ça, il te fera pas non plus une ordonnance comme ça, sans vérifier (certains oui mais il y a tjs des exceptions ;-))

Mais bon tant mieux si maintenent tu as les médocs et que ta puce va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, je suis complètement d'accord avec toi, il ne faut pas se substituer aux vétos, bien entendu.
Mais dans ce cas, le véto l'avait déjà vue. Nous sommes vraiment des pompes à fric!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien elle a son traitement, mais je ne sas pas combien de temps ça va durer.
Pour le moment aucun changement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa devrait déja faire un peu son effet, elle a mal ? elle se gratte ? ou c'est simplement son oreille qui est sale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous pouvez commander la plupart des produits à votre pharmacie sans passer chez le véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja faudrait savoir si c'est pas une otite fongique ,si'y'a pas de gale d'oreilles les traitements ont pas les memes .le fait de l'avoir soigne y'a 15 jours au surolan veut pas dire que ca sera efficace ce coup ci.. vu que ca revient c'est meme douteux ..

et les vetosont une nouvelle reglementation : pas de delivrance de medocs sans avoir vu le chien ,c'est la loi maintenant ,tout doit etre ds un registre et ils peuvent etre econtroles , c'est pas une question de fric ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène45 a écrit:
Ben alors attends !!!!
Figures toi qu'il l'a vu il y a 2 semaines, car elle avait les oreilles super sales!
Et il m' dit, on va continuer à lui nettoyer, mais il doit y avoir une otite en dessous, on va attendre.
Donc là je passe vite fait, pour lui dire oui il doit y avoir une otite elle a de plus en plus mal.
Et ben non, l' ASV me dit "non c'est que sur ordonnance" et le véto derrière avait les yeux plein de dollards !!!!!

Alors voilà, j'ai changé de véto ! y en a marre!
Donc suis allée voir une gentille dame qui va accueillir tout mon cheptel, et qui m'a dit "ben oui elle a une otite !!!!" et peut être même bien une dans chaque oreille "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non je ne m'en serai jamais douté.
Voilà suis contente, j'ai dépensé 57 € de visite + médoc que je voulais acheté!!!!
Vive les vétos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène45 a écrit:
Bonjour,
Bounty, ma terre neuve a une otite.
Existe-il de l'homéopathie ou autre qui pourrait l'aider.
Car le véto ne eut pas me donner du SUROLAN sans une visite !!!!
Merci

comande a ta pharmacie, si il sont pas trop c...n il peuvent le faire, cest ce que je fais moi , en plus tu gagne 2 a 3 euros sur le medoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle soeur travaille dans une pharmacie, et elle m'a commandé le surolan.
Mais entre temps j'étais partie chez le véto (une nouvelle, j'ai changé !!), et elle m'a donné un produit de nettoyage et un médicament (des gouttes).
On fait le traitement, on attend mais pas de grands changements.....
Debut du traitement jeudi soir......on est lundi ???!!!!
Ma choupy se secoue la tête, et a mal quand on passe les mains derrière les oreilles.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suppose que la véto a bien regardée a l'intérieur?
si sa ne fait pas encore effet les gouttes ne lui conviennent peut être pas, tél au véto et demande lui au bout de combien de temps les gouttes doivent faire leur effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...