Myscara 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Bonsoir tout le monde, Et bien voilà je suis super contente de vous faire partager une bonne nouvelle : ça y est j'ai mon affixe enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitation et ton affixe c'est Persian Dolls comme sur ta bannière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 26 avril 2010 non pas du tout c'est chatterie de l'éclat d'aelendil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ca au moins c'est un bel affixe !! bienvenue au club des "affixes du seigneur des anneaux "alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 Félicitations, cela a mis combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 27 avril 2010 merci beaucoup à tout le monde, je suis contente de voir que quelqu'un connaisse la signification de mon affixe @ vickye cela à mis un mois car ils sont en plein déménagement à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitations pour ton affixe ! je sais ce que ça veut dire moi aussi ... Bon, un peu parce que tu me l'a dit. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oui sauf que matthieu m'a remis sur les rails c'est le nom de leur étoile de prédilection et non de leur lumière , j'étais pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et les incultes ont droit à une explication ?non ? bon ! tant pis, je me coucherais aussi bête que ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 aelendil nad c'est l'étoile de prédilection des elfes dans le seigneur des anneaux, frodon en obtient une fiole de lumière offerte par la reine des elfes grâce à cette lumière il éloignera l'araignée géante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 myscara pour ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci minou c'est très gentil je suis assez fière ça faisait tellement longtemps que je voulais me lancer que j'ai encore un peu de mal à réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Myscara a écrit:merci beaucoup à tout le monde, je suis contente de voir que quelqu'un connaisse la signification de mon affixe @ vickye cela à mis un mois car ils sont en plein déménagement à tout le mondeY'a quelques fans ici, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je vois ça et ça me fais très plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Très joli ton affixe, moi aussi je suis fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 merci c'est très gentil on s'est bien pris la tête et j'ai prié très fort pour que celui-ci soit accepté, et comme ils sont en plein déménagement ça à pris un peu de temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Myscara a écrit:aelendil nad c'est l'étoile de prédilection des elfes dans le seigneur des anneaux, frodon en obtient une fiole de lumière offerte par la reine des elfes grâce à cette lumière il éloignera l'araignée géante. rien compris pô grave !l'important est que tu sois contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 avril 2010 regarde le premier dvd du seigneur des anneaux, mais merciiiiiii je l'ai attendu avec une telle impatience je ne tenais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah je me doutais que ce nom sortait du seigneur des anneaux que j'aime beaucoup mais j'arrivais pas à me souvenir de la signification! Il va falloir que je me refasse la trilogie! Très joli affixe!! Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites