Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myscara

Affixe

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

Et bien voilà je suis super contente de vous faire partager une bonne nouvelle : ça y est j'ai mon affixe enfin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca au moins c'est un bel affixe !! bienvenue au club des "affixes du seigneur des anneaux "alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations, cela a mis combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à tout le monde, je suis contente de voir que quelqu'un connaisse la signification de mon affixe lol!

@ vickye cela à mis un mois car ils sont en plein déménagement bisou à tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour ton affixe ! je sais ce que ça veut dire moi aussi ... Bon, un peu parce que tu me l'a dit. J'aime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sauf que matthieu m'a remis sur les rails c'est le nom de leur étoile de prédilection et non de leur lumière lol!, j'étais pas loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aelendil nad c'est l'étoile de prédilection des elfes dans le seigneur des anneaux, frodon en obtient une fiole de lumière offerte par la reine des elfes grâce à cette lumière il éloignera l'araignée géante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minou c'est très gentil je suis assez fière ça faisait tellement longtemps que je voulais me lancer que j'ai encore un peu de mal à réaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
merci beaucoup à tout le monde, je suis contente de voir que quelqu'un connaisse la signification de mon affixe lol!

@ vickye cela à mis un mois car ils sont en plein déménagement bisou à tout le monde


Y'a quelques fans ici, lol!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli ton affixe, moi aussi je suis fan !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est très gentil on s'est bien pris la tête et j'ai prié très fort pour que celui-ci soit accepté, et comme ils sont en plein déménagement ça à pris un peu de temps lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myscara a écrit:
aelendil nad c'est l'étoile de prédilection des elfes dans le seigneur des anneaux, frodon en obtient une fiole de lumière offerte par la reine des elfes grâce à cette lumière il éloignera l'araignée géante.


silentSmile rien compris

pô grave !

l'important est que tu sois contente Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! regarde le premier dvd du seigneur des anneaux, mais merciiiiiii je l'ai attendu avec une telle impatience je ne tenais plus siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je me doutais que ce nom sortait du seigneur des anneaux que j'aime beaucoup mais j'arrivais pas à me souvenir de la signification! Il va falloir que je me refasse la trilogie!

Très joli affixe!! Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...