Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

Isabelle - Farinella

Messages recommandés

En allant ce matin avec ma fille dans la nouvelle jardinerie de Joue les tours, chercher une cage de jardin grillagée, nous sommes tombées sur les lapins nains.
Et voilà, je sais que ce n'est pas bien d'acheter un animal en animalerie, surtout que les vendeurs ne savent strictement rien sur les bêtes vendues, ni l'âge, ni le sexe, ni l'état de santé, à peine la race ...
Bref, nous sommes revenues avec Farinella, c'était la moins farouche, la plus calme quand on la prennait :





Ma fille a décidé qu'elle avait une tête de fille, alors si c'est un mâle, ce sera Farinelli.
Comment reconnaît on le sexe d'un lapin nain ?

Elle semble bien calme et curieuse. Les chats et la chienne ont fait sa connaissance et ça se passe plutôt bien. Elle tranquillement installée dans un grand Kennel avec de la paille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh tres jolie bestiole !...oreilles hautes grandes bien placées stop bien marqué excellent chanfrein ...belle couleur de yeux ...parfait elle est au standard !!!....
bien je rigole SmileSmileSmile ...je trouve tres mimis

PS j ai eu aussi un couple de lapins mais j ai du m en separer triste car ils n arretaient pas de faire des petits....en plus le pipi de lapin ...une infection ...enfin les miens ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a essayé de faire croire à un copain que c'était la soeur des petits exos chinchilla, la fille cachée de Tartine qui aurait fauté avec un lièvre du coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le sexe, tu appuies a la place ou se situe le dit-sexe, si un p'tit ressort, bah ce sera un farinelli...
lol!


Tres joli lapinou... Le mien me manque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme sa selui que je te donne ne sera pas tous seul et si c'est deux filles superbe tu sera pas embête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour ça. J'ai lu que les lapins aimaient bien la compagnie.
On en a même un 3e sur le feu, en réservation celui là :

Le père :


la mère est blanche avec un peu de noir : dalmatienne.
C'est un petit teddy que j'attends, car je voulais aussi un lapin persan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remarque avec la grande cage ils seront bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MDR
sur le coup, j'ai cru que c'etait un cochon d'Inde... Ou sont ses oreilles... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi cette farinella, on dirais une tete de lion pour la race ! Et pour le sexe , on ta mis plus haut l'explication mais chez les jeunes c'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa les photos, quelle bonne entente entre tout ce petit monde, c'est super!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien Isabelle ou vas tu t'arrêter, je pense que tu as du chopper un sacré virus, mais ton dernier lapinou persan est trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...