Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika07

endy super excité !

Messages recommandés

J'ai un soucis avec mon petit Endy 11 mois, ne rigolez pas, il s'excite tout le temps sur moi, dés que je le caresse il me cramponne pour s'exciter. Va t il tjs faire ça ou est ce une période qu'on pourrait qualifier "d'adolescence" ?
Je n'ai pas encore décidé de le faire neutrer, j'avais envie de le garder entier..
Avez vous ce probléme avec vos mâles, comment gérer ça pour qu'il arrête ?

Je lui mets des tapes, il s'arrête mais il recommence au prochain calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon.. mon soucis (pas trés important j'en conviens !) de mon petit chaud lapin n'intéresse personne..
peut etre je dois lui tremper les fesses dans l'eau glacée à chaque fois qu'il s'affole sur mes jambes la nuit, je connaissais les chiens qui font ça mais pas les chats.. faut que ca tombe sur moi un affolé sexuel ! espérons que ce n'est qu'épisodique ! c'est rigolo 5mn mais réveillée à 4h du mat le chat sur les jambes ca le fait moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai préféré ne pas commenter ce sujet afin de ne pas tomber dans le pervers pépère graveleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à toi en le postant figures toi ! je t'attendais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

wouais mon zhôme y'me fait ça j'lui fou un grand coup d'latte y tombe du lit direct!!
je sais pas quoi te dire tu dois avoir une odeur qui le met dans tout ses états "chat boté" j'en avais un autre mais aujourd'hui j'suis vialine j'sais pas c'que j'ai oh j'le dit quand même "chatfouette", remarque sur les jambes ça peut aller encore met du poivre sur tes jambes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas mika, j'ai jamais eu de chat qui on fait ca, effectivement tu as du récupérer un pervers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là marie-no j'allais te répondre mais ca va devier graveleux, comme dit Evil, relatif à l'odeur que je pourrais dégager.. non ne me dites pas que ça vient de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui c'est normal, si tu lui grattouille son bidou , moi le mien aussi il me l'a fait, mais sa ne dure guerre, faut lui donner une peluche a ton pauvre Endy , a cet age la il découvre, il peut même sentir le cucul de tes autre animaux, tu veux le garder entier pour le faire reproduire ou pas ? si c'est pas le cas, castre le, car sans contentement sa les mets parfois dans des états pas possible, sérénades, stresse, enfin imagine s'il n'est pas contenter a chaque printemps sa sera le même cinéma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il a sa peluche, un petit phoque (ben oui !) de son gabarit à peu prés, il lui mord le cou mais ca ne suffit pas, il la trouve pas trés participative ! non je ne lui caresse pas le bidou, juste sur la tete et le corps mais ca suffit à l'enflammer ! bon si ce n'est que le printemps ca va ! d'ici l'année prochaine on verra...

je pense bien que c'est normal mais je ne voudrais pas qu'il le fasse tout le temps ! parce que meme s'il avait une femelle une fois, croyez-vous que le fait d'essayer contente pour la vie vous ? c'est plutot le contraire en principe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un petit phoque brave beteLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une dame sur blois à qui j'ai vendu un male à fait sa un bon moment je lui est dit de le repoussé maintenant à 3 an il essaye de s'entrainé pour de vrai mais na encore pas reussie à faire de petit pourtant avec un animal de sa race pas le bras de l'humain
repousse le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Early se servait des chatons comme sex toy lui. Maintenant, il en a plus et il le fait plus. Il y a quand même Elfy en chaleurs en ce moment. Je pense qu'il est un peu idiot, son copain Elvis a fait les bébés a 7 mois, je pense qu'Early sera moins précoce!!!!!!!!!!!
Tu vas y trouver une fiancée à Endy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je lui trouvais une fiancée et pas de cette année en tous cas, il va falloir qu'il apprenne à ne pas y penser ! tout du moins pas tout le temps !


bon demain une journée de voiture ca va déjà le calmer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça à mon avis, c'est pas garantie qu'il y pense plus, à mon avis, il fait que commencer à y penser!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache vous avez des precose par chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais eu ce problème

une bonne claque sur le cul et pense en même temps que tu le fais
car si dans ta tête tu rigoles ( ou pire pépère pervers va le penser ) , il le ressent et reviendra à la charge

c'est quoi ses façons ? t'es pas une chatte ?
même le nounours, sincérement, je trouve ça limite

trouve lui une poupée chatte gonflable , quand ça lui claquera au nez vu qu'il y mettra les ongles, ça le fera réfléchir MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pour les chiens , mais pour les chats , ça ,non , je sait pas quoi te dire .....
Je vais chercher mon matou ce week end , c'est encourageant , lol!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...