Bullette31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et bien oui hier était ma derniere journée à l'ecole !! j'ai deja passé l epreuve orale. Je passe l'ecrit le 26 et la pratique le 11 juin.Et maintenant et bien les choses serieuses devront commencer à savoir deja ou m'installer !!Le stress monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Meeerd* à toi pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 19 mai 2010 c'est pas fini alorsça commenceeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonne chance Bullette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 courage et patience tu auras besoindéjà une bonne étape de passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Et bien oui disons plutot que c'est la fin d'une premiere etape et le debut d'une autre !!! je vous tient au courant des l'obtention du diplome ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 19 mai 2010 m**** alors....allez bonne chance pour la dernière ligne droite suis dans le même cas la pratique pour moi c'est jeudi prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 allez,zou au taf maintenant! Faudrait p'êtes penser à nos retraites hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 Et bien plein de bonnes choses pour vos diplomes !!!!!Y'aura p'tète bientôt un salon de libre à Cannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 mai 2010 merci tout le monde !!!la je suis en pleine finition de mon book que j'ai choisi de faire sur ....le cavalier king charles biensur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 un book... va falloir nous montrer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne chance pour ton diplome mais je suis sure que ca va aller ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 mai 2010 je voudrait bien le montrer mais je sais pas si en faisant des photos cela ce verra bien. Mais une fois l'epreuve passé promis je fais un essai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonne chance les filles pour vos diplômes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Aller je te souhaite une petite Me..e en plus au cas ou je louperais la date fatidique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 20 mai 2010 tkt pas je vous tiendrez au courant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 20 mai 2010 bon coourage Bulette et je te souhaite pplein de reussite pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 mai 2010 contente pour toi moi deja un mois et demis ça passe trop vite j'aurais moins de stress car pas d'exam :pen tout cas merdouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 Bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elfy01 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Bonne chance a toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 22 mai 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Epreuve de techno et de dessin passés hier !! En dessin nous avons eu une partie d'un cocker américain ....dur dur !!En ce qui concerne la techno rien de plus simple pour moi LOL. Quelques questions sur l'alimentation, les vaccinations, les vermifugations et la repro ainsi que sur le standard du caniche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 29 mai 2010 bonne merde alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Pas facile ce coker en dessin hein ! moi qui n'avais fais que du poils court pour mon dossier...La bio, tranquille, je m'attendais à bien plus difficile, toujours un doute sur le vers tiens ! tu as mit quoi Contente pour toi sinon et la pratique c'est finit pour toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je passe la pratique le 11 juin. J ai une caniche naine grise qui mord quand elle en a marre et surtout qd on lui fait les pieds rasés !!!pour le cocker je l'ai trouvé super dur malgres que mon dossier était sur le cavalier et que niveau poils aux oreilles c'est le mm !!pour la techno le vers à trouver était l'ascaris qui est un nématode !!Moi il me manqué juste un nutriment, impossible de sortir les 6....Tu as deja passé la pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Pour le vers, c'est que j'ai mis mais bon toutes les cops ont mis le ténia à cause de la précision "ver blanc" ...on verra !!La pratique c'était le jeudi, tout est finit enfin J'avais une bichon maltais avec un super poils de m****, fin, sans sous-poils mais très mignone hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non !!! ce n'est pas le ténia car dans l'énoncé c'était marqué un vers de 15 cm c'est donc bien l'ascaris !Le ténia est petit comme un grain de riz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 31 mai 2010 c'est qu'est-ce-que j'me suis dit, pi ment fou j'ai mis ascaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 1 juin 2010 alors c'est impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 verdict : j'ai eu mon exam et avec la mention !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dame 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Bravo bravoTu vas pouvoir passer un super été!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2010 Felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 BRAVOoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeva 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 Félicitatios, c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullette31 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 oui merci je suis contente juste deçu pour ma note de book mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites