Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bayoune

Changement de classe le jour de l'expo

Messages recommandés

Voilà, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé d'assister à un changement de classe ouverte vers champion pour un chien qui a été homologué champion après la clotûre des engagements ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut téléphoner à la canine organisatrice et ils te diront s'ils peuvent encore faire le changement ou si c'est trop tard.
S'ils te disent que tu peux encore le faire, ils te demanderont de leur envoyer par courrier papier la photocopie de l'homologation ou par email.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai l'impression que ta question n'est pas anodine, hein ?
Tu poses la question pour un angagement sur un de tes chiens sur une expo pas encore passée, oubien sur le chien d'une autre personne, dont l'expo est passée ?
Parce que si c'est la 2ème réponse, il sagissait peut être tout simplement d'une erreure catalogue, qui a donc été rétablie le jour de l'expo, comme ça nous est tous arrivé un jour, ou nous arrivera, car l'erreur est humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ' autant que ça libére la classe ouverte et ça laisse une chance aux autres , super cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai fait sur un de mes shibas j'avais envoyer le certifc de championnat a cedia , c'etait un peu "djust" question date de cloture mais la canine a change l'engagement le jour meme ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Effectivement, ma question n'est pas anodine, elle fait suite aux réclamations que j'ai portées devant la SCC et la FCI pour 4 changements de classe de la part d'un concurrent sans le moindre problème et CACIB à la clé.
Sur les catalogues, les chiens sont en ouverte mais jugés en champion.
J'en ai eu assez mais je me demandais si c'est un procédé répandu ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
précision : à chaque fois, le titre de CH a été homologué entre la clotûre et l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est avant l'expo, pour moi c'est valable

et ça n'aurait rien changé aux titres , qu'il soit premier en classe ouverte ou champion, c'est lui qui aurait le cacib de toute façon, ça reviens au même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage c'est que ça libère de la place pour ses autres chiens en ouverte et en inter et que si il tombe sur un juge qui ne déclasse pas les champions, c'est tout bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que si c'est homologue avant l'expo, ca doit passer ...

pas que t'en connais beaucoup toi des juges qui declasseraient une classe champion ?? scratch

j'ai un souci pour voir ton site tiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non justement je n'en connais pas beaucoup, l'intérêt de faire ça c'est de mettre plus de chance de son côté pour avoir le CACIB.
C'est pour moi une concurrence déloyale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...