Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Importance des fruits et légumes

Messages recommandés

Invité
Pour les pommes de terre et les oignons ils doivent absolument êtres cuits...Crus ils sont toxiques .

pour les brocolis et les épinards, pas de souci, tu peux les donner cuits ou crus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Pour les pommes de terre et les oignons ils doivent absolument êtres cuits...Crus ils sont toxiques .

pour les brocolis et les épinards, pas de souci, tu peux les donner cuits ou crus.


merci beaucoup Lora pour m'avoir répondu si vite I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

titou n'aime pas les fruits et légumes , ils piquent cependant des petits pois pendant que mon beau-père les écossent , mais apparemment c'est pas bon cru pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si tu lui donnais le matin, tu ne lui mets que ça à sa disposition...La faim finira par l'emporter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sadique sa mdr
j'ai deja donné bout de pomme , melon , carotte , salade ( il en a un peu manger avec mon beau-père ) je mange bien devant lui mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous cocotte avec la nourriture en general ,elle mange presque tout mais ses preferes sont carottes, navets, courgettes les fruits presque tout moins la pomme et des qu'elle n'aime pas elle jete ,les graines c'est pareil un coup de bec dans la gamelle ,elle jete par contre je sais qu'elle aime la viande car mon pere lui en donner de temps en temps je lui en ai donne un jour un petit bout elle se regalait mais j'ai lu quelque part qu'il ne faut pas leur en donner et sinon les purger a ce que j'ai compris .elle deteste les fruits secs .pour les haricots verts je lui en donne 1 ou2 quand j'achete des frais est ce vraiment nocif car elle adore et ses petites gateries et qu'elle adore c'est des spaguettis crus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Et si tu lui donnais le matin, tu ne lui mets que ça à sa disposition...La faim finira par l'emporter Wink

ceet après midi j'ai mis de la pomme avec quelques graines
il y a pas toucher ; il est sorti , est aller dans ma chambre ( alors qu'il faisait super noir , les volets étaient fermés ) venaient meme pas me voire , normal il est allé mangé la grappe de millet qu'il y a sur son arbre mdr
j'ai changé sa gamelle , ai mis pleines de graines , il a mangé pendant un quart d'heure ( et moi qui était en délire sur la chanson d'obélix " quand l'appétit va tout va...n'est ce pas titou et sarah ? " mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...