Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celtica11

mise bas

Messages recommandés

bonsoir
je voudrais un renseignement
ma copine a sa persanne qui vient de mettre bas
premier chaton DCD a 20h50
deuxième chatons vivant a 20h58
et depuis plus rien !
pas de contraction, la chatte zen , calme
qu'en pensez vous ,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deux hypothèses
soit elle les a tous fait et c'est normal
soit il faut que ton amie coure vite chez le véto pour vérifier si il ne reste rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle tate voir s'il reste un chaton
sinon, elle peut faire de l'ocyto une heure après jusqu'à 24h après pour "vider"
ou utiliser du wombyl aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que le véto à fait une radio avant pour vérifier qu'il y ai bien encore des bébés parce que je connais une nana qui a eu un chaton unique, pensant qu'il y en avait d'autre le véto à faire une piqure et comme rien ne se passait césa mais oh surprise pas de bébé !! un incompétent moi je vous le dis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn a écrit:
j'espère que le véto à fait une radio avant pour vérifier qu'il y ai bien encore des bébés parce que je connais une nana qui a eu un chaton unique, pensant qu'il y en avait d'autre le véto à faire une piqure et comme rien ne se passait césa mais oh surprise pas de bébé !! un incompétent moi je vous le dis !!


(euh)
n'importe quoi gné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai halluciné quand elle me l'a raconté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre ton histoire Gwenn, je n'ai jamais entendu qu'un véto ouvrait sans faire de vérifications avant, surtout que les bébés uniques ça arrive sur toutes les races...

En attendant bienvenue aux bébés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à la palpation il a senti l'uterus et en a déduit que c'était un bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ! si ! même qu'il y a un véto par chez moi qui faisait croire qu'il faisait une césarienne, et qui faisait rien ... alors


le nec plus ultra est il n'y a pas longtemps, des gens qui viennent en urgence chez ma véto pour une cystite, et la véto leur signale que le chat a la teigne - hurlement des gens qui en ont raz le bol car leur véto soigne contre la teigne et qu'ils sont à 1000€ de frais !!!! en fait, le véto faisait CHEZ LUI des bains d'imavéral, pas d'autres traitements car il fallait une journée de surveillance !!! soit disant !
du coup, ils sont repartis avec un flacon de itrafungol à 50€ de chez mon véto et mes vétos ont récupérés un client !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn a écrit:
à la palpation il a senti l'uterus et en a déduit que c'était un bébé...


ça m'est arrivée : à la palpation, une masse dure que je croyais que c'était un chaton dur comme fer
ben non , pareil, le véto a taté pis non , radio : c'était l'utérus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais une chienne comme ça, après les mises bas l'utérus était tellement dur que j'étais persuadée qu'il restait un chiot et les 2 fois le véto m'a dit que je m'étais déplacé pour rien, car il sentait bien que c'était seulement l'utérus très contracté et les 2 fois sans radio, il faut dire que c'était un véto proche de la retraite et qu'il avait eu dans sa clientèle beaucoup d'éleveurs de chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela m'est arrivé une fois aussi : c'était la vessie pleine
pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe si trois chatons sont sortie de la cesa mon véto fait toujours une radio avant pour etre sur qu'il reste des chatons et surtous ou il se situé pour voir si il peuvent passé seul ou césa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des petits est dcd
mais les deux autres vont bien
merci de vos conseils !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenus au petit bout ! Désolée pour le pti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...