Aby 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je sais pas trop ou posté voilà j'ai ma petite derniere qui à des long poil qui sorte des oreilles je dirait 6 cm de chaque coté pour l'expo du 6 juin es ce que je doit lui enlevé ses poil et comment faire si faut les enlevé c'est le 1er chat que j'ai avec se truc là au oreille je vous est fait quelque photo pour vous faire voir que doigte faire laissé ou enlevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non non tu laisses surtoutmais arrondie bien la bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa arrive souvent moi j'avais jamais eut sa avant sa fait vraiment bizarre un peut spok mais ok je laisse oui j'ai dejà enlevé les toufe au bout et je vait arrondir mais bon j'ai encore 15 jours pour la preparéautre question je coupe juste au dessus des yeux les grand cil plus haut je laisse c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ou tu coupes, comme tu veuxmoi je laisse les cilssi tu as déjà eu mais tu n'as pas du faire attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ben tous mes persans ont des poils qui sortent comme ça des "zoreilles" Aby.... t'as pas dû faire attention avant ! Peut être que ta puce les a particulièrement longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ben sa pour les avoir long il y sont les autre sa fait juste un plumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 non laisse ses couettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Aby a écrit:autre question je coupe juste au dessus des yeux les grand cil plus haut je laisse c'est saLes cils que tu parles ce sont bien des vibrisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 24 mai 2010 les gradn au dessus des yeux le non? ceux que l'on voit bien sur le photo à droite de l'ecran et en dessousoui ok je laisse ses couette d'ailluer je voit que chez toi aussi celtica tu à de belle couette sur ton avatar mais j'avais jamais eut de si grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephy6089 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Plus c'est long et plus je trouve ça jolie moi!!!! J'ai 2 mâles qui les ont très long et jamais je couperai, c'est trop trop joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 25 mai 2010 ok merci tous le monde je garde mes grand poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi aussi j'adore ces grands plumets qui sortent des oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny&Expresso 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Je trouvais qu'Expresso avait de longs poils d'oreille, mais il est encore loin derrière les votres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 mai 2010 moi je trouve que sa leur donne un air de petit lutin et sa leur donne une bouille plus rondelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites