Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aby

poil oreille persan

Messages recommandés

je sais pas trop ou posté
voilà j'ai ma petite derniere qui à des long poil qui sorte des oreilles je dirait 6 cm de chaque coté
pour l'expo du 6 juin es ce que je doit lui enlevé ses poil et comment faire si faut les enlevé c'est le 1er chat que j'ai avec se truc là au oreille
je vous est fait quelque photo pour vous faire voir
que doigte faire laissé ou enlevé




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa arrive souvent moi j'avais jamais eut sa avant sa fait vraiment bizarre un peut spok
mais ok je laisse oui j'ai dejà enlevé les toufe au bout et je vait arrondir mais bon j'ai encore 15 jours pour la preparé
autre question je coupe juste au dessus des yeux les grand cil plus haut je laisse c'est sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tous mes persans ont des poils qui sortent comme ça des "zoreilles" Aby.... t'as pas dû faire attention avant ! Peut être que ta puce les a particulièrement longs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sa pour les avoir long il y sont les autre sa fait juste un plumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:

autre question je coupe juste au dessus des yeux les grand cil plus haut je laisse c'est sa


Les cils que tu parles ce sont bien des vibrisses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gradn au dessus des yeux le non? ceux que l'on voit bien sur le photo à droite de l'ecran et en dessous
oui ok je laisse ses couette d'ailluer je voit que chez toi aussi celtica tu à de belle couette sur ton avatar

mais j'avais jamais eut de si grande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus c'est long et plus je trouve ça jolie moi!!!! J'ai 2 mâles qui les ont très long et jamais je couperai, c'est trop trop joli


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci tous le monde je garde mes grand poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que sa leur donne un air de petit lutin et sa leur donne une bouille plus rondelette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...