Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magikbb

bichon maltais coupe nounours

Messages recommandés

coucou les filles !
qui aurais quelques photos de bichon maltais en coupe nounours ? je suis pas super forte pour cette coupe et j'aimerais savoir si vous vous servez beaucoup du sculpteur ?
sur le bichon frisé pas de soucis puisque les poils tienne debout nikel mais pour le maltais c'est autre chose ...snifff
de l'aideeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je fais au sculpteur ou droit ça dépend du poil ou du l'humeur

obelix aux droits

vanille aux sculpteur (en cours )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sniffff nadège

merci tiphaine , je vais essayer au sculpteur , au droit j'ai peur de faire des trous vu que le poils est raide et long , c'est pas comme le frisé ou il tiens tout seul

d'habhitude je passe un coup de survolage a la 16 mm mais la le proprio ne veut pas de tondeuse car il a peur que les poils frise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nbcat a écrit:
mon lecteur cd est coincé Sad

plié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super beau ! bon ba j'espere que je vais arriver a faire pareil...vous commencer par ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai pas retrouver de photo sur un poil tombant
mais pour faire une coupe ciseaux sur un poil plat qui tombe j'utilise un long peigne pour relever le poil et je coupe sur le peigne. heu je sais pas si je suis clair là .
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si tres clair , comme les coiffeurs le font
merciiii je vous metrais des photos de la petite mere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesarfelix a écrit:
désolé je n'ai pas retrouver de photo sur un poil tombant
mais pour faire une coupe ciseaux sur un poil plat qui tombe j'utilise un long peigne pour relever le poil et je coupe sur le peigne. heu je sais pas si je suis clair là .
.


fais aussi comme ça de temps en temps et sinon ben je coupe en decendant le ciseaux (droit ) le lon gdu flan ça marche aussi) moi aussi sais pas si suis clair!lol!
sinon moi je fias tout au droit sauf pour les "bord " de cuisse ,là fais au sculteur... brfe ça dépend les endroits du corp ,mais le plu sau droit pour que se soit net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je trouve le dessus de la tête trop longue donc trop plate mais cela n'engage que moi.

Les bichons maltais je les fais à la 3 oster, ils ressortent super bien.

je vous joints une photo d'un bichon frisé (juste pour que vous voyez la hauteur de poil pour vous donner une idée) désolé (si toutefoie j'arrive à l'envoyer lol!)

a+ sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Bernette pour l'examen :
avant :

après :


c'était une 1ère, alors j'trouve que c'était trop long et pas assez rond mais bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je commence par la patte arriere et je remonte !d abord si le poil et vraiment long j enleve le plus gros au ciseaux droit je demele je lave je brush et apres tous au sculteur!et pour finioler au droit!voila desole pas de photo!!!!!!!!!!bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magikbb a écrit:
coucou les filles !
qui aurais quelques photos de bichon maltais en coupe nounours ? je suis pas super forte pour cette coupe et j'aimerais savoir si vous vous servez beaucoup du sculpteur ?
sur le bichon frisé pas de soucis puisque les poils tienne debout nikel mais pour le maltais c'est autre chose ...snifff
de l'aideeeeeeeeeeeeee


Oui biensur sculpteur oblige et peigne en meme temps sinon tu as des surpeignes pour degrossir mais il faut que le chien soit hyper bien demelé mais perso je prefere tout faire au ciseaux sculpteur ou droit suivant le poils.

je n'ai pas de photo mais je vais dès que possible vous en envoyer car j'ai bq de bichon maltais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas NAD ton chien en photo pour ton avatar est superbe, il est fais aussi au sculteur ?

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car si je passe une tondeuse pour degrossir ca marque trop et au ciseaux droit aussi alors en attendant une formation qui va m'aider à aller plus vite je fais tout au sculpteur (en revanche c'est long !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ton chien

comment tu fais pour marquer ton nom avec le papillon Sophiline?

bise

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui nad c'est vrai qu'il est superbe ton shi tzu, on peut le voir en grand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...