Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Mon aesculap chauffe

Messages recommandés

Alors que les têtes de coupe reviennent de l'affutage.
Elles sont bien graissées, et je les serre juste ce qu'il faut pour que ça coupe, mais il faut les serrer beucoup plus que quand elles étaient neuves. J'ai zappé quelque chose au niveau de l'entretien de la tondeuse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est - ce que c'est faisable de le faire soit même ou est - ce qu'il faut que je la renvoie. JMB prend 50 euros + le port + les frais de retour... et je suis assez bricoleuse par ailleurs ( je n'ai pas peur des tournevis ) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert... à première vue rien d'usé, même si je ne sois pas où sont les charbons, mais j'ai enlevé une bonne couche de poussière sur le filtre.
A voir ( je n'ai péas réessayé..)
J'ai pris des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle ne manquerai pas un peu d'huile??? Moi, la tete est beaucoup plus huilée (contrairement a ce que je vois!) les deux trucs blanc de chaque coté de la tete sont bien imbibés, sur la mienne!
Tu l'as depuis quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2007 mais je ne m'en sers que pour mes chiens (8 heures de toilettage par mois).
Il faudrait remettre de l'huile sur les morceaux de feutre blanc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah moi perso, ils ne sont plus blanc!
Ca fait 2 ans que je l'ai et elle n'a jamais été révisé que par mes mains et elle en chauffe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi il faut dévisser les deux vis de l'électronique, basculer la plaque, et les deux lames flexibles latérales éjectent les charbons au milieu.
Mais comment savoir s'ils sont vraiment usés ? A ton avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc ils ne sont pas encore usés les miens.
Par contre le dépoussiérage graissage semble faire de l'effet ( j'ai essayé de la faire tourner 5 min à vide et elle n'a pas chauffé, j'essaie sur un chien tout à l'heure..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...