Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Prix des jouets

Messages recommandés

sisi miko va souvent dehors, je l'emene partout avec moi ( j'en ai parlé dans le sujet sur les ailes pleines-ailes coupées), mais vu qu'il ne peut pas voler, la question sur le harnais ne se pose pas pour nous. bon la il ne sortira plus gambader dans lherbe ni grimper dans les arbustes car vu la température exterieure...aglagla il y a meme eu de la neige ce matin en alsace!!

g oublié de préciser que le message précédent était destiné a mélusine qui me demandait si miko sort a l'exterieure.

pour ce qui est de laphoto du python il est vraiment super! esperant que le meme soit bientot dans notre boite aux lettres (je crois que celui que j'ai commandé est vert...on verra bien)

Tiens nous informés Nastasia quand tu l'auras reçu.....et racontes nous en photos la réaction de Miko.....on est impatient de savoir

Nastasia a écrit:
g oublié de préciser que le message précédent était destiné a mélusine qui me demandait si miko sort a l'exterieure.

pour ce qui est de laphoto du python il est vraiment super! esperant que le meme soit bientot dans notre boite aux lettres (je crois que celui que j'ai commandé est vert...on verra bien)

Je l'aurai préféré en couleur, malheureusement le colori (sur le site ou j'ai passé commande) est imposé Neutral .
Charly regarde toujours son joujou avec méfiance, demain sera un autre jour ... Wink

T'inquiètes pas tout est question d'habitude je suis sure que d'ici peu de temps elle va s'éclater avec son nouveau joujou

Charly à exactement le même que celui de Cooki's , donc même couleur !!!
Tu verras, je suis certaine que demain tu nous dira que Charly joue avec son nouveau jouet cheers

Je vais vous dire, ca ne va pas être de la tarte de faire des photos de miss Charly sur son nouveau perchoir car pour l'instant tout ce que lui a inspiré ce bel objet c'est ...un gros caca Exclamation Espérons que cela ne soit pas le reflet de ce qu'elle pense de son python scratchlol!

Lora a écrit:
Je vais vous dire, ca ne va pas être de la tarte de faire des photos de miss Charly sur son nouveau perchoir car pour l'instant tout ce que lui a inspiré ce bel objet c'est ...un gros caca Exclamation Espérons que cela ne soit pas le reflet de ce qu'elle pense de son python scratchlol!

Hé hé...finalement elle y est allée sur son perchoir mais vite fait hein ! parce-que elle s'en méfie encore . J'ai pu faire une photo, pas terrible la photo, mais j'ai dû me dépêcher car elle fuyait Laughing

Chouette !!!
Ben tu vois, Charly est déja sur son nouveau jouet, donc il y a du progrès cheers

cooki's a écrit:
Chouette !!!
Ben tu vois, Charly est déja sur son nouveau jouet, donc il y a du progrès cheers

oui Wink

Eh bien voilà, c'est fait !
Je viens de commander un python acrylique ainsi qu'un bloc minéral pour ma Charlie.
Reste à attendre l'arrivée du facteur....

On va pouvoir créer un club:
Le club des Gris possesseurs d'un python :AHAH:
Alors Marie Paule tient nous au courant de la réaction de ta petite puce Charlie lorsqu'elle découvrira son nouveau jouet.

Bon ça y est moi aussi j'ai commandé le python magique, promis je vous livrerais les impressions de Prisca en exclusivité.
comme ça tous les perroquets de ce forum auront le même jouet Laughing

Tsuki a écrit:
On va pouvoir créer un club:
Le club des Gris possesseurs d'un python :AHAH:
Alors Marie Paule tient nous au courant de la réaction de ta petite puce Charlie lorsqu'elle découvrira son nouveau jouet.

Oula je suis fatiguée j'ai pensé que tu parlais de serpent lol bon ok je sors
Mais c'est vrai que ça pourrait servir de systeme de reconnaissance!

Prisca et Marie-paule ont aussi commandé le python, oh cheers
Qui sera le prochain perroquet à inscrire au "club des adeptes" ? Laughing
Charly commence à vraiment apprécier le sien I love you

Elle est drôlement bien installée miss Charlie......c'est une super idée cette installation il va falloir que je songe à faire quelquechose dans le même style à Tsuki.....
Charlie doit beaucoup apprécier de pouvoir se percher de la sorte sunny

Tsuki a écrit:
Elle est drôlement bien installée miss Charlie......c'est une super idée cette installation il va falloir que je songe à faire quelquechose dans le même style à Tsuki.....
Charlie doit beaucoup apprécier de pouvoir se percher de la sorte sunny

Oh que oui qu'elle aime ses perchoirs ! c'est l'éclate totale pour elle qui adore se pendre tête en bas et battre des ailes frénétiquement jocolor .

loool ou quelle couleur de python voulez-vous? Pour Noël un vert et rouge ça me semble être les bonnes teintes? :AHAH:

Personnellement je préfère ne pas commander à l'étranger, frais de port trop élevés et délais bien trop longs

Tsuki a écrit:
Bonjour Lora
ces perchoirs sont un très bon choix, ils sont esthétiques, et Tsuki passe des heures dessus à jouer.....ou bien à dormir car c'est sur ce perchoir qu'elle dort la nuit.
En plus il est indestructible Laughing
Personnellement je les ai trouvé en animalerie près de chez moi.
Mais j'ai fait la découverte d'un site il y a quelques temps sur internet où se trouve ce perchoir ainsi que d'autres jouets. Il y a même une grande variété d'alimentation pour perroquets, et plein d'autres choses.
Le site c'est Qualitybird: http://www.boutique-oiseaux.com

Coucou Isa,
Je voulis te dmander, le perchoir torsadé est pour petit et moyen perroquet ou grand perroquet?
Je te remecie
ebony

Celui qui est en photo est pour perroquet moyen, en fait pour un gris.
Il en existe de plus petite taille et aussi de plus grande taille

Merci Isa, parce que j'en ai achete un, et c'est le même que sur la photo pour moyen perroquet, et jai cru que je m'étais trompé car je pensais que les Gris étaient des gros perroquets! et j'étais prête le ramener au magasin
Mais tu as le même il me semble pour Tsuki ?
Merci à toi
ebony

Oui Tsuki en a 2 comme ça dans sa cage, en photo c'est un de ceux que j'ai acheté à Tsuki.....et je trouve que c'est parfait comme taille.....et elle l'adore

Bonne nouvelle, comme ça je le garde et en plus il est vert, les plus gros sont transparents cela me plaisait moins, il faut le nettoyer avec quel produit parce que il y a une pierre ? tu vois Isa pour l'instant je n'ai pas de Coco, alors j'achète les jouets cela me fait patienter....

Regardes voilà Tsuki dessus

Tu vois c'est largement assez grand.
Pour le nettoyer, moi je démonte tout comme ça tu peux enlever la pierre.

Ton Coco va arriver bientôt....je te le souhaite.......et puis quel bonheur quand il sera là

Eh chouette! ca se précise de ton côté Ebony cheers
Isa, cette photo de Tsuki est vraiment belle !

j'avais aussi fait comme ca en attendant mon gris, j'achetais au fur et a mesure pour que l'attente passe mieux, la cage, des jouets, des cacahuettes, des friandises... et a la fin quand tout etait pret mais pas de perroquet c'etait long!!!!!
mais c'est bien d'investir au fure et a mesure car on sait tous que tout ce qui conserne les perroquets ont des prix exhorbitants!!
aller patience ebony bientot un chtit gris partagera ton quotidien!! d'ailleur ou en es tu dans tes recherches?

cheers Pour l'instant, eh bien l'éleveur n'a rien pour l'instant, son couple devrait pondre dans peu de temps ,donc je n'attends rien avant Septembre.....

Hier je suis allée en Animalerie et jai acheté le pyton il était à 15 euros, quand je suis rentrée j'ai regardé sur internet et il était à 25 euros sans les frais de port... flower

cheers Oui je sais ......c'est pour ça que moi je l'achète chez Truffaut.....c'est beaucoup moins cher que sur le net cheers

Lora, tu peux en trouver dans les animaleries pas forcement Truffaut, moi je l'ai trouvé chez Baobab à ce prix là!

En fait je vis en Belgique et le python ne se vend dans aucune animalerie près de chez moi, c'est bien simple ,ils ne connaissent même pas lol!
Je m'étais résignée à les commandés sur un site belge mais à 29 euros pièce si mes souvenirs sont exactes . flower

le python , je l'ai pas trouvé beaucoup moins cher , je l'ai payé dans les 20 euros en Belgique ...
chez Baobab il etait au meme prix , je parle du grand ...
car il y a deux tailles ...

Oui ceux de Charlye sont les grands aussi . C'est vrai que cela peut expliquer une différence de prix .

Ben à Truffaut, le petit 12 euros ( celui de Crunch), le moyen 15 euros (celui de Tsuki) et le grand 18 euros.
J'avais été éffarée des prix des pythons sur internet......

j'ai le meme que tsuki , enfin pas moi yoko!, et je l'ai payé 20 euros , la difference est pas enorme!!
ce qui m'etonne c'est que je l'ai pris en Gelbique!!
Lora je vais te donner mes adresses!! mdr