Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Pièce a rénover, puis je ....

Messages recommandés

Bonjour

Je dois mettre une chambre en nurserie, tous les matériaux qui seront utilisés pour mettre cette pièce aux normes peuvent ils passer dans ma compta pour que je puisse récupérer la TVA ?

Je voudrais aussi changer un convecteur électrique dans cette pièce, mais je voudrais également mettre un récupérateur de chaleur dans cette pièce, je chauffe a la cheminée ,mais comme cette pièce est au nord, en hivers j'aimerais au cas ou il y aura des chatons qu'il y fasse bon et installer ce tuyau car j'ai déja ce qu'il faut c'est juste un raccord a installer en plus, mais puis je mettre ces 2 modes de chauffage, ce que je veux dire est ce que les impôts vont dire ''stop il n'y a pas besoin de 2 modes de chauffage , faut en choisir un"", qu'en pensez vous, un coup de fil aux impôts s'impose ou vous me dites pas de soucis ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chauffage peut pas dire mais pour la chambre je pense que ça passe en aménagement des locaux de l'élevage donc à priori oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépends du prix : si c'est disproportionné par rapport à ton élevage , ça risque de coincer

je ne vais pas m'acheter une voiture de sport pour un élevage, tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...