Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 qui possède un produit acaricide efficace pour les oreilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 il y à le strongold à par celui là qui marche bien j'en connais pas d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 28 mai 2010 à mettre DANS les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je sais plus si ont peut en metre une goute mais je sais que j'ai eut le soucie avec abygaél quand je l'ai eut et ont à traité au strongold pour ses oreilles faudrai redemandé au véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 28 mai 2010 j'ai trouvé il parle de oridermilà metre dans l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 sinon une goute de pipette de Frontline, dans chaque oreille.Mais pas en spray hein, j'ai bien écrit de pipette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 mai 2010 advocate en pipette et oridermyl c'est que j'ai mis sur mes cockers l'an dernier qu'avaient chope la gale d'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 28 mai 2010 +1 pour l'oridermyl était très éfficace mais avec la nouvelle molécule je ne sais pas en externe sthronghold ou advocateAttention , vous le saviez peut être mais je viens d'apprendre qu'une gale d'oreille peut provoquer des convulsions de type épileptique !! j'ai eu le cas sur u chiot york de 3 mois qui a été vu par un veto au vaccin , qui a fait des convulsions+ vomissements 10jours après , traité soit disant pour intox , reconvulsions 10j après , véto en urgence qui là me demande si elle se gratte les oreilles et là me montre un bouillon de culture tout au fond de l'oreille (le pavillon était propre) avec gale + levure +staphylocoque !!conclusions sur un chiot qui convulse demandez à regarder les oreille !!! 300€ de véto alors qu'une boite stronghold à 27€ aurait suffit à la 1ere consult !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ca doit finir par toucher l'oreille interne ces saletes , donc vertiges pertes d'equilibre que t'a vite fait de confondre avec des convulsions plus vomissements logique ..mais j'y aurais pas penser non plus !! merci du tuyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites