Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** acaricide pour oreilles

Messages recommandés

il y à le strongold à par celui là qui marche bien j'en connais pas d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais plus si ont peut en metre une goute
mais je sais que j'ai eut le soucie avec abygaél quand je l'ai eut et ont à traité au strongold pour ses oreilles faudrai redemandé au véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé il parle de oridermil
à metre dans l'oreille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon une goute de pipette de Frontline, dans chaque oreille.
Mais pas en spray hein, j'ai bien écrit de pipette ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
advocate en pipette et oridermyl c'est que j'ai mis sur mes cockers l'an dernier qu'avaient chope la gale d'oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour l'oridermyl était très éfficace mais avec la nouvelle molécule je ne sais pas

en externe sthronghold ou advocate

Attention , vous le saviez peut être mais je viens d'apprendre qu'une gale d'oreille peut provoquer des convulsions de type épileptique !!
j'ai eu le cas sur u chiot york de 3 mois qui a été vu par un veto au vaccin , qui a fait des convulsions+ vomissements 10jours après , traité soit disant pour intox , reconvulsions 10j après , véto en urgence qui là me demande si elle se gratte les oreilles et là me montre un bouillon de culture tout au fond de l'oreille (le pavillon était propre) avec gale + levure +staphylocoque !!
conclusions sur un chiot qui convulse demandez à regarder les oreille !!! 300€ de véto alors qu'une boite stronghold à 27€ aurait suffit à la 1ere consult !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit finir par toucher l'oreille interne ces saletes , donc vertiges pertes d'equilibre que t'a vite fait de confondre avec des convulsions plus vomissements logique ..mais j'y aurais pas penser non plus !! merci du tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...