Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbaix1

anecdote

Messages recommandés

Pas encore d'anectote avec Charly par contre je ne peux résister au plaisir de vous faire partager la lecture de 2 annonces lues dans un journal locale et qui valent leur pesant de cacahètes. Je vous les livres avec la grammaire et l'orthographe telles quelles.
"Nous avons une paire d'aras de Macaw distribuant a n'importe quelle famille qui peut prendre bon soin et correct d'eux. Ils sont prêt avec tout leur papiers de vétérinaire pour l'évacuation" .
Une autre pas piquée des vers lol!
" J'ai acheter il y a quelques mois un consure soleilbaguer non sexer, donc je sais pas si s'est un male ou une femelle dans un magasin 400 euros. Suite à ma femme qui rale tout les jour a causse de lui qui a 6h30 du math commence et vu que je vie dans une petite maison et que je ne peux le mettre en voliere avec mes autre oiseaux a causse des voisins qui rale encore plus que ma femme j'ai tres longment reflechi et j'ai décider de l'echanger contre 1 autre peroquet dans le meme prix jenre -2 youyou ou - 1 ara nobilis (ne vend pas juste echange) écoute toute propositions."
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des perroquets prêts pour l'évacuation.....quelle drôle d'expression!!
Et puis le monsieur qui se croit obligé de préciser qu'il ne sait pas si c'est un male ou une femelle parce le perroquet n'est pas sexé.....c'est tordant!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont des arnaques de personnes du benin qui vont proposer un don de perroquet mais il faut payer les frais d'envois d'avance bien entendu!!
j'ai repondu a beaucoup d'annonce avant d'acquerir Cassis et j'ai meme balancé ce genre d'arnaqueurs.
Car quand vous aurez envoyé l'argent a wester union vous n'aurez plus de nouvelles (je ne suis pas tombée dans le panneau bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid , sans vouloir être trop indiscrète, tu avais envoyé de l'argent ?
Tu as bien fait de dénoncer ces pirates !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...