Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

Quotidien de Cathy au refuge

Messages recommandés

merci à vous tous!! merci de nous avoir rejoins! c'est génial!
n'oubliez pas de faire partager!;-)

j'ai une bonne nouvelle ,je vous l'annonce en prime!
j'ai été chercher le séchoir qu'on reçoit à prêter,c'est un vieu coucou ,mais il fonctionne!
donc demain je l'installerai au refuge demain,et il est fort possible qu'on le recevoiv! (à voir avec le monsieur car je l'ai reçu via une toiletteuse)
j'ai également reçu une caisse entière de produit diamex et de brosses(cadre) unepaire de ciseaux cranté,et des après schampooing ! gratos!! j'sui strop contente!

je vais passer une annonce poru trouver des apprenti -toiletteur qui veulent se faire la main,comme ça le refuge aura une tite équipe de toiletteur !
je superviserai au début mais dès qu'ils sont capable de faire les chiens seul(même si c'est pas net net) ben ils pourront aller sans moi
le but est d'avoir assez de monde pour se relayer car qd je vais ouvrir ,j'irai encore mais moin souvent biensûr ,donc j'espère que d'autre assureront le toilettage!
qu'en pensez vous??

encore merci à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vraiment tu prends la table chez Transgroom, dis leur que c'est pour le refuge et essais de faire baisser le pris ;)
Bon courage pour tout ce que tu fais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Si vraiment tu prends la table chez Transgroom, dis leur que c'est pour le refuge et essais de faire baisser le pris ;)
Bon courage pour tout ce que tu fais.


oui j'avais déjà appeler ,ils n'ont pas voulu!,je leur ai pourtant dit que c'était pour le refuge et que je ferai leur pub sur le groupe sous forme de remerciements,malgré ça ils n'ont pas voulu!
je réssairai pour un séchoir ,peut-être en insistant....
on a reçu une table de toilettage d'une toiletteuse,je dois encore changer les photos et le groupe continuera pour avoir un séchoir,
on en a reçu un à prêter hier pour ce weekend ,je devrai le rendre après ,donc on essai d'avoir assez de dons pour en acheter un ,mais on ets loin du compte!!

je mettrai une tirelire ce weekend au refuge pour la porte ouverte,comme je lave les chiens adopté les gens donneront surement qqch ,et ça ira ds la tirelire:-)
j'espère qu'il fera beau!!!!!;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super et je te souhaite plein de courage pour ce week-end sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,! je ferai des photos de cette journée!
dommage que je n'ai trouver personnes pour garder mes enfants dimanche ,sinon j'aurai été aussi ,mais j'ai pas de sous pour payer une babysitter!:-(

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites












voici encore des tits loulous:-(

pour l'instant on a bcp de chiens dans des états vraiment grave!!!
ces deux tits loulous sont super sympa!

on a encore reçu une caisse avec des brosses donct une brosse push ,et d'autre coat king,:-))))
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent travail que vous faites bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pauvres !!!!!!!!!!! quest ce quils doives se sentirs bien, un coup deplumé avec ce temps la
bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo a toi Cathy car des fois ca doit etre dur!
Sûre qu'ils se sentent mieux (et bon...) apres ton passage!

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI pour vos messages

je suis à chaque fois sur mon cul de voir que les gens les néglige à ce point!!!
grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu es géniale Cathy, grace à toi ces chiens doivent vraiment se sentir mieux !
Bravo pour ton courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super ce que tu fais
tu as bien du courage
après ton passage ils doivent se sentir revivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment peut'on laisser à l'abandon de si mignons chiens ,qu'en méme ! un bichon !!!! ils sont débiles les gens ou quoi ? heureusement que t'es là ! cest dingue dans ton refuge qu'il y ait des petits chiens comme ça ,dans la SPA de ma région il n'y a que des chiens de chasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a toi !je suis aussi toiletteuse et je suis a lyon a la spa il y a aussi beaucoup de petit chien meme des chiots!!!!j ai recupere un bebe shih-tzu pur race de 2 mois!!!!va comprendre!!!ils sont RAVAGER les gents!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est choquant, on le croirait pas. Chez nous, c'est beaucoup les gros chiens qui sont abandonnés. C'est 2 là sont adorables surtout après le toilettage, bravo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement je ne peux que vous dire bravo pour tout ce que vous faites pour ces pauvres chiens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefany69 a écrit:
bravo a toi !je suis aussi toiletteuse et je suis a lyon a la spa il y a aussi beaucoup de petit chien meme des chiots!!!!j ai recupere un bebe shih-tzu pur race de 2 mois!!!!va comprendre!!!ils sont RAVAGER les gents!!!!


chez nous le jour de la porte ouverte du refuge on nous a amener 8 chiot !! croisé amstaff,sois disant trouver dans les champs alors que les chiots n'avait pas un grain de boue ou autre!!(en plus ces jours l) ils drachait grave!) enocre des chiots de l'immaculé conception!
ça me tue d'ammener des chiots le jour de la porte ouverte!!! et en plus de mentir comme ça!

oui des tits on en a plein autant que des grands!!! et plien sont revenu! vous vous souvenez de feeling un chien chinois ,ben il est revenu!!!! je rale!
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carocanin a écrit:
comment peut'on laisser à l'abandon de si mignons chiens ,qu'en méme ! un bichon !!!! ils sont débiles les gens ou quoi ? heureusement que t'es là ! cest dingue dans ton refuge qu'il y ait des petits chiens comme ça ,dans la SPA de ma région il n'y a que des chiens de chasse !


oui les gens sont complètement débile!!
un jour un super montagne des pyréné est arrivé avec un super pédigré et des super papaier ,bre le chien que tout éleveur voudrait!
les gens l'ont payer une fortune(sait plus combien!) et il 'lont abandonner car pour finir ils n'ont pas le temps de s'en occuper du coup le chien pleur et détruit! le chien n'avait que 7 mois!!!!!
il est parti vite évidemment ,mais le sgens sont vraiment cons!
au moin ceux là nous l'ont approter d'un côté ,le pire sont ceux qui les laisse pourri dans un coin comme doabolo le tit croisé wippet du dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces deux loulous ont été adopté!! diabolo ,le deuxième a étét adopté hier!
j'suis trop heureuse qd il parte!!! bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





voici balto adorable montagne des pyrénées.
c'est sont troisième passage au refuge! la dernière fois il n'est rester qu'unjour ,il est revenu le lendemain car ne s'entendais aps avec les autres chiens(des autres aussi venu du même refuge)




la première photo c'est après le débourrage et le bain et les deux autres c'est avant.

il est à adopter en belgique chez sans collier à chastre
bisosu à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton toilettage y est surement pour beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ça aide ,en tous cas ça m'encourage!
en ce moment j'ai dur d'y aller car bcp de chiens sont revenu,et il y en a deux que j'aimerais vraiment reprendre!!!
mais mon homme ne veut pas maintenant pas tant que le salon de toilettage n'est fait et les autre travaux dans la maison!
il y a un chinese crested powderfuff ,c'est déjà la 3 ième fois qu'il vient!
et rico ,un croiser bouvier qui lui ça fait plus d'un an qu'il est là ! et pourtant cest un amour!il n'aime pas les chats c'est tout!
je les promène aisin que d'autre bénévole mais j'aimerais les sortir pour les embraquer dans ma voiture et partir!
donc pour le moment dès que je reviens du refuge ,c'est la cata! mon homme en a marre de m'entendre à propos de sses chiens! ,peut-être qu'il craquera!;-)
bisous à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy c'est super ce que tu fais !!!

Ne te rends pas malade pour ces pauvres chiens que les gens abandonnent comme si c'était des "chaussettes trouées", sinon si tu craques souvent, ta maison sera la succursale de la spa !! Non je plaisante mais il faut éviter de se faire déborder. Moi, à chaque fois que je vais dans un refuge, j'en ressors en pleurs car je voudrais les prendre tous chez moi et je suis en colère contre les propriétaires débiles et inconcscients

Ce que tu fais est déjà formidable, tu leur apporte de l'attention et après ton passage ils se sentent mieux et ont + de chance d'être adoptés.

Une fois ma formation finie, j'ai aussi l'intention de toiletter bénévolement les chiens des 2 petites spa autour de chez moi. Cela sera ma façon à moi de leur apporter toutes les chances d'être adoptés et trouver une bonne famille.

tu es super !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ton message ,oui je me laisse vite débordé!dans tout d'ailleurs!
mais dès fois c'est tellement pénible ! en hiver ,je m'inquiète pour eux car je me dis ho! les pauvre il fait trop froid là! je m'dis vive l'été!
et là j'me dis vive l'hiver car ils ont tellement chaud qu'ils ne viennent même plus au barreau dire bonjour qd les gens arrivent!
grrrr bref on s'inquiète tout le temps!
heureusement nous avons bcp de bénévole qui vienne les sortir!

ça serait super cool si tu pouvais toiletter aussi dans un refuge ,c'est le top!! tu verras! on apprend bcp et on reçoit encore plus!!!bisous à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une vraie guimauve... Dès que je vois un animal abandonné ou perdu, je suis dans tous mes états. Je voudrais tous les prendre chez moi, mais c'est impossible !
Avant, quand j'étais éleveuse (malamute d'alaska), dès que j'avais une portée, je prenais le relais de maman car nombreux puppies. Je dormais même pendant 2-3 semaines avec maman et les chiots car j'avais peur qu'elle en écrase (pas très délicate), et j'avais bien raison car j'en ai sauvé plus d'un !! et tout çà en se levant le lendemain matin à 5h pour aller bosser. Mais bon, quand on aime, on ne compte pas, c'est bien connu.
Quand arrivait 2 mois je commencais à pleurer et stresser car je savais que mes bb allaient me quitter 2 semaines + tard. Quand les proprios venaient les chercher, j'étais en pleurs et ils avaient même "honte" de prendre leur puppy !!
Je pense que pour moi c'est foutue, je suis et resterais une vrai guimauve face aux animaux.

J'ai hâte de les toiletter, leur apporter un petit moment d'attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est superbe, espérons qu'il va enfin trouver une gentille famille stable!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour ces adorables toutous, et je souhaite pour eux que ces familles les gardent pour toujours!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles c'est en parti grace a toi je pense enfin c'est sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3ème passage au refuge ??? comment est ce possible ??? je trouve cela extrème... un soucis en particulier ? .... espérons qu'il trouve une famille aimante, disponible et pour toujours .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ce gros pépère, j'espère que la prochaine famille sa se passera très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme toujours, bravo à toi pour l'avoir rendu propre et beau :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
3ème passage au refuge ??? comment est ce possible ??? je trouve cela extrème... un soucis en particulier ? .... espérons qu'il trouve une famille aimante, disponible et pour toujours .

non pas à ma connaissance ,les problème basique ,genre n'aime pas trop les chats,les autres chiens apprement
le reste il est super ,il bouge pas et aux toilettage opn voit bien ce qu'un chien peutr supporter de qqun qu'il ne conanit pas du tout ,de plus ce chien n'avait sans doute jamais vu une brosse!!
on en a plien comme ça ou ça fait 2 ou 3 fois qu'il reviennent les gens ne laisse pas assez de temps aux chiens pour s'habituer à son nouvelle environnement,aubout de deux semaine,paf ,ils nous les ramène!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée mais ça me dépasse que le même chien ou chat puisse connaitre plusieurs fois le refuge .... c'est juste lamentable... y'en a qui doivent avoir un pois chiche dans le plafond ....... pauvre loulou.... j'espère qu'il trouvera enfin quelqu'un qui lui offre une belle vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mosan avant ,





mosan après en coupe ciseaux.
super gentil chien et assez calme,j'espère qu'il va vite trouver un famille!

demain je fais une "démo" (je ne sais pas comment appeler ça enfaite!)
le refuge ou je vais organise un journée chien,c'est la deuxième fois qu'il le font , il y aura plien de démo canine,(agility,obédience,défense,ect...) il y aura des groupe et association comme chiens-admis,un stand du refuge ,la police de jodoigne fera un démo aussi de recherche,ect...

et moi j'aurai mon tit stand à côté de celui du refuge ou je vais proposer aux gens qui viennent avec leur chiens,de couper les ongles,nettoyer les oreilles,dégager le ventre et cousinet et débourrage ,petit rafraichissement et surtout des conseils sur les brosses et leur utilisation ,quel brosse pour quel chien,trimming ,ect... j'espère qu'il fera beau et que les gens seront généreux car c'est aux profit du refuge pour acheter en 1er un séchoir!!(on en a toujours pas ,on a reçu 180 euro de dons ,masi faudrait plus)
donc voilà demain grosse journée! j'ai trop hâte !
on fait ça dans un domaine,un énooorme parc ou il y a déjà habituellement plein d'activité ,l'année passé il y a eu 3000 perssonne sur la journée dans tout le parc ,donc j'espère qu'il fera beau!! et j'espère que j'arriverai à suivre!(car ma santé est pas top en ce moment) j'espère que je pourrai conseiller le plus de monde possible et avoir des dons pour le matos du toilettage du refuge!
donc croisez les pattes pour moi demain!!!
je ferai plein de photos et je les mettrai ,
gros bisous à tous!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est joli aussi. C'est super bien ce que tu fais en tout cas, bravo!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'avant apres est épantant : on dirait un autre chien !

Génial ce que tu vas faire aujourd'hui! J'espere que tu auras du monde...
Niveau santé, j'espere que ce n'est pas trop grave?!

Eclate toi bien aujourd'hui et on attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel changement fulgurant ... bravo !! méconnaissable .... je vais venir te voir vu tes dons tu pourrais peut être faire quelque chose de moi, il y a du boulot !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que vous aurez plein de monde aujourd'hui cheers

Pas trop grave ta santé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment génial ce que tu fais
bravo, vraiment
prends soin de toi aussi..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T trop forte ma cathy, tes loulous sortent toujours splendides !! J'espère que pour aujourdhui ca va le faire, qu'il y aura plein de monde généreux !
Et pour ta santé, j'espère rien de grave !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ysabelle a écrit:
Quel changement fulgurant ... bravo !! méconnaissable .... je vais venir te voir vu tes dons tu pourrais peut être faire quelque chose de moi, il y a du boulot !!!


hihi je te garanti pas le résultat!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...