Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

LES PONTS DE CE (49) CHAT - résultats de l'expo et photos

Messages recommandés

De retour de l'expo du CFO, petite, sympathique. Pas beaucoup de visiteurs mais de la place et une ambiance bon enfant.

J'y ai retrouvé Aby et son lapin Polonais, Sophiline également.
J'y suis allée avec deux jeunes amies qui ont ma Balinka en nourrice et qui ont Elea.
Elea a fait exc 1 et tortie silver shaded. Elle a plu parce qu'elle est grosse et les yeux bien verts.
Mon Fifi le Belge a fait exc 1 et Best Variété.
Ma Dolly Belle a fait un CACIB.
J'ai aussi emmené mes deux exo chinchilla.
Full a fait carton plein avec Best Variété, nominé BIS et BIS !!!
En revanche, il n'est pas rentré avec nous car il a trouvé acquéreur, une famille amateur de persans, toute fière de partir avec deux coupes et un beau carton.
Son frère Fire, a évidemment fait EXC 2, mais la juge lui a trouvé de belle qualités également.

Bref, je rentre heureuse, avec un chaton de moins mais de beaux souvenirs avec lui et un lapinou de plus.
Aby a pris des photos. On va lui laisser le temps de rentrer et de se poser. Elle a été sur le podium à ma place, super ravie smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo bravo
on attend les photos d'Aby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut j'ai loupé l'expo!!!! zut zut zut!!!!
ce matin j'etais au club jusqu'a 13h30 et apres à la maison!!!
zut zut zut!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très contente pour toi isa et pour ton petit full et cela ne m'étonne pas qu'il ai trouvé une gentille famille, ça viendra pour fire. Quant à ton petit belge ses titres ne m'étonnes pas non plus. Félicitations à vous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation encore Isa pour hier, je t'ai dis aurevoir mais tu étais tellement occupée avec des gens que tu ne m'a pas entendus , j'ai pris également quelques photos j'en quelques une







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à part pour la 2ème photo, mais pour certaines, le détournement vaut le coup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me voilà je viens de metre les photo et j'ai bien rie vous verrai par vous meme les expression d'isa
ember rose à fait exel 1
par contre à passé sont temps à se caché sous le tapis ou bac à litiere





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non tu es très bien sur les photos en revanche on voit que tu es RAVIE d'être sur le podium lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf quelle en avait pas descendu un fallait quelle y retourne tu à vu superbe expression sur le podium evil va etre ravi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pensais la même chose, la tronche que tu tires, on dirait que l'on t'annonce que ton chat est moche MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il était extra ce petit chat, mais son frère bien que plus calme est tout aussi adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la dame en était gaga de ful elle est resté toute l'aprem pour qu'il face ses titre du coup isa sont marie et arrivé avec le kenel car je suis partie elle attendait toujours sont marie pour emporté ful

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER ISA !! Toutes mes félicitations ... l'est trop beau ton petit FULL !!

Tu dois être fière quand même hein... même si sur les photos ça se voit pas !! T'es trop marrante dessus mon Isa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois qu'elle se demande ce qu'elle fait là lol! encore bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhhhh Isa faut que tu te lances dans le cinéma... C'est bien mieux que les photos les films !!!!! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben quoi ? Je suis normale sur le film, même souriante. C'est quand même pas la remise des oscars le best in show de Ponts de Cé. J'ai le triomphe modeste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IOups ..je voulais dire..bien mieux que les PHOTOS !!! Effectivement dans le film tu nous gratifies de ton plus beau sourire LOL
C'est les prémices et une répétition générale avant BALTARD !! et le début de la GLOIRE!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...