Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Tsuki: un caractère bien trempé!

Messages recommandés

Tsuki est très caline et hyper proche de moi, elle est attentive à tout ce que je peux dire ou faire.
Elle a un caractère bien trempé, s'il se passe dans la maison quelquechose qui ne lui plait pas, elle le fait vite savoir et dispute la cause de son désagrément.
Si une personne qu'elle apprécie arrive, elle l'appelle et lui souhaite la bienvenue comme il se doit.
Impossible de se tromper sur son humeur.... Laughing
Et oui Tsuki une forte personnalité bien attachante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier mes bb m'ont fait marrer:je leur ai appris air "la danse des canards"tu connais?Hier Cracotte sifflait l'air et Eliot dansait,j'ai trouvé ça super!Surtout qund elle fait "coin coin"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
hier mes bb m'ont fait marrer:je leur ai appris air "la danse des canards"tu connais?Hier Cracotte sifflait l'air et Eliot dansait,j'ai trouvé ça super!Surtout qund elle fait "coin coin"

Le coin-coin on peut l'avoir en vidéo s'il-te-plaît lol! ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas envoyer ni videos,ni photos,mon mari avait essayé mais ça n'a pas marché ,on verras quand il aura plus de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment les vidéos ne peuvent pas être hébergé sur le forum, il faudra mettre un lien vers un hebergeur de vidéo comme dailymotion.
Si je trouve une solution je vous en ferais part promis :;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
hier mes bb m'ont fait marrer:je leur ai appris air "la danse des canards"tu connais?Hier Cracotte sifflait l'air et Eliot dansait,j'ai trouvé ça super!Surtout qund elle fait "coin coin"

Waouh ça doit être super rigolo de voir ça, l'un qui siffle et l'autre qui danse, génial. Il y a l'air déjà d'avoir une belle complicité entre ces deux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, moi aussi je veux voir !!!

"c'est la danse des canards, qui en sortant de la mare, se secoue le bas des reins, ET FONT COIN COIN !!!!" lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,c'est ça,c'est très difficile de les filmer car Eliot a peur de l'appareil et devient très agressif,mon petit chou m'a niaqué au front,pas commode quand il est en colère c'est pourquoi je me suis contentée de photo,c'est plus rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...