Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui qui qu'a été à Campbon????? ...................

Messages recommandés

Invité
Campbon???????

moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi se truc ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
expo canine en pays de loire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super! Lili a mis Elwë?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi serai là, avec 2 chiens, D'angel dogue allemand noire, pour sa confirmation et l'expos en classe interdiare et Eanook classe jeune groenlandais 2 ème sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En plus si tu es placé avec ta tervuren, on ne sera pas trop loin les uns des autres ce serait super sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas moi, ramennez nous plein de photos sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
super! Lili a mis Elwë?



je ne sais plus je crois que non mais elle viendra surement au moins en visiteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Besoin de quelqu'un pour m'aider à présenter D'angel ( Dogue Allemand noire, groupe 2, classe intermédiaire).

Voilà petit souchis d'oragnisation, on est tous les 2 avec Stéphane et on emmène 2 chiens, lui sera avec Eanook et moi avec D'angel, le problème c'est qu'elle ne veut absolument pas présenter avec moi, elle fait sa star donc pas évident de gèrer la bête de 60 kilopgs en plus je suis enceinte jusqu'au os, une amie devait venir mais ne peux plus. Si quelqu'un peu m'aider à la présenter ce jour là, soit sur le ring et moi j'appel ou l'appeler le temps que j'essaye de la présenter, ce sera super sympa. Tenez moi au courant pour les volontaire. D'Angel est super gentille mais encore très jeune dans sa tête donc elle ne veut que jouer même quand il faut bosser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben.......heu le pid de la bête!!!! faut pas qu'elle nous emporte non plus!
Autrement si on passe pas en même temps je veux bien m'y coller et si faut pas trop courir quand même
Surtout si je cours déjà pas mal avec la mienne, pas sûr que ma hanche tienne le coup.
Mais bon autrement je veux bien te donner un coup d emain ou on essayeras de trouver un volontaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super c'est cool merci, D'Angel est super sympa, elle marche bien au pied, elle présente à merveille et ne bouge pas sur le ring, y'a qu'avec moi qu'elle fait sa folle, je peux la tenir et la présenter hors des rings mais une fois qu'il faut être sérieuse impossible. Elle est super sociable, un peu méfiante au début mais une fois en route elle suit tout le monde, une vraie crème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok bon alors si on passe pas en même temps tu peux compter sur moi
Faut juste qu'on se trouve avant hein!!!

Pis on peut manger ensemble aussi ???
Maryvonne et Patrick sont toujours très entourés, donc pour eux ça va pas être facile
Mais aux shetland plus ça va ,moins il y en a !
En plus il me semble qu'il y a une spéciale à la Rchelle en même temps
Donc tu vois, y'aura pas la foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy a écrit:
Besoin de quelqu'un pour m'aider à présenter D'angel ( Dogue Allemand noire, groupe 2, classe intermédiaire).

Voilà petit souchis d'oragnisation, on est tous les 2 avec Stéphane et on emmène 2 chiens, lui sera avec Eanook et moi avec D'angel, le problème c'est qu'elle ne veut absolument pas présenter avec moi, elle fait sa star donc pas évident de gèrer la bête de 60 kilopgs en plus je suis enceinte jusqu'au os, une amie devait venir mais ne peux plus. Si quelqu'un peu m'aider à la présenter ce jour là, soit sur le ring et moi j'appel ou l'appeler le temps que j'essaye de la présenter, ce sera super sympa. Tenez moi au courant pour les volontaire. D'Angel est super gentille mais encore très jeune dans sa tête donc elle ne veut que jouer même quand il faut bosser



je te comprends mais je ne pourraiis pas te rendre service car nous nous en avons 6 à présenter et dans différentes classes donc pris un bon moment
bon courage et j'espère que tu trouveras une ame charitable pour te rendre ce service

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Ok bon alors si on passe pas en même temps tu peux compter sur moi
Faut juste qu'on se trouve avant hein!!!

Pis on peut manger ensemble aussi ???
Maryvonne et Patrick sont toujours très entourés, donc pour eux ça va pas être facile
Mais aux shetland plus ça va ,moins il y en a !
En plus il me semble qu'il y a une spéciale à la Rchelle en même temps
Donc tu vois, y'aura pas la foule


Merci Sheltie, c'est gentil de ta part, faudra qu'on se donne nos tel en MP pour se donner un point de RDV comme ça on sera sur de se trouver et tu pourras faire connaissance de ma D'angel. On mangeras ensemble pas de soucis, comme ça on fera connaissance tranquillement. Suis pas du genre à demander qu'on m'aide j'aime bien me débrouiller toute seule et pi suis beaucoup moins sociable que mes chiens, mais là suis dans le caca si steph passe en même temps, sinon si tu peux pas non plus j'arriverai bien à me débrouiller. En tout cas c'est gentil, j'attends les statistiques avec impatience pour savoir combien il y aura de chien chiens d'engagés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Ok bon alors si on passe pas en même temps tu peux compter sur moi
Faut juste qu'on se trouve avant hein!!!

Pis on peut manger ensemble aussi ???
Maryvonne et Patrick sont toujours très entourés, donc pour eux ça va pas être facile
Mais aux shetland plus ça va ,moins il y en a !
En plus il me semble qu'il y a une spéciale à la Rchelle en même temps
Donc tu vois, y'aura pas la foule


la rochelle c'est dimanche qui vient donc la spéciale ne peut pas etre le jour de campbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, tu a raison Patrick.
Ce que je voulais plutôt dire c'est que justement comme il y a la spéciale juste avant, les gens préfèrent aller là plutôt que de venir pour un CAC à Campbon.
Plus les années passent moins il y a de shetland à cette expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dans toutes les expos je trouve qu'il y a de moins en moins de monde, ils laissent les inscriptions sur internet de plus en plus tard, faut dire aussi que les prix augmentent et que les récompenses se font de plus en plus rares sauf pour les premiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit le prix des engagements 'est de plus en plus chers, c'est horrible, notre dernière sortie c'était nates, on a pu en emmener que 2 car trop cher. Il devraient réduire les cout des engagements ils auraient bcp plus de monde, j'ai appris l'année dernière qu'il fallait compter pas loin de 150000 euros pour la location des parcs expos, je suis resté sur le c..... J'ai ensuite compris pourquoi ça coutait aussi cher les engagements.
Et puis de plus en plus de favoritisme entre juges et éleveurs du coup les petits se retrouven mal classés et pas de récompenses, bref c'est un autre débat, mais bon je pense que plus le temps passera et moins il y aura de monde sur les expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un scoop ,il y aura 19 eurasiers à ce jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sheltie a écrit:
Oui, tu a raison Patrick.
Ce que je voulais plutôt dire c'est que justement comme il y a la spéciale juste avant, les gens préfèrent aller là plutôt que de venir pour un CAC à Campbon.
Plus les années passent moins il y a de shetland à cette expo



la rochelle 36 shetlands mais tu dois le savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sheltie, j'epère que tu auras le temps de nous présenter EMY et PADDY; nous sommes trés entourés mais personne ne mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète, j'en avais bien l'intention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous y serons avec Elwë pour sa confirmation en autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, je vais pouvoir revoir le pèpère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1095 chiens engagés, c'est pas beaucoup dis donc !!!

Nous 3 chiens engagés engagés et à chaque fois tout seul, c'est pas drole pas de concurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour nous,7!!!!!!!!!!!! shetland seulement, c'est de pire en pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
22 chiens engagés chez les n'eurasiers super ça va chauffer sur le ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un viendrait-il se perdre en Creuse à Cressat le 14 juillet, à par moi et mon gros ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis contente, je suis contente!!
Ma Elven à fait 1eme excellent en jeune!! Yessssss
Et y'a une autre bonne nouvelle, mais là c'est pas à moi de le dire

Pis j'ai fait la connaissance d'Emy, elle est super gentille
Tu t'arrange pour t'inscrire avant minuit hein pour Betton Emy??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation good
Des p'tites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Emy, Paddy nous a prise toute les deux donc faut attendre
Pour les photos des toutous, j'héberge et je mettrais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siiiiiiiiiiii, rouge écrevisse, je suis Mais une super bonne jouréne, il y avait longtemps que je n'étais pas sortie en expo, ça m'a vraiment fait du bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolé je ne sais pas corriger les yeux brillant





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Suis rincée de la journée, mais cré cré contente

D'bord, Sheltie suis désolée pas pu aller te voir avant de partir, j'étais bloqué avec les chiens, Manon c'est endormit du coup ben j'ai du jouer mon role de maman poule, lol!.

Pour Betton, c'est fait, je me suis engagée en rentrant, on emmène D'Angel et Eanook


Pour les résultats
D'angel, 1 ère EXCELLENTE, CACS, confirmée
Eanook, 1 er EXCELLENT, meilheur jeune et meilheur de race
Henjoy, 1 er EXCELLENT, CACS, meilheur de race

Et de jolie rencontre, entre autre un monsieur qui attends un bébé depuis 23 ans...
Suis super fatiguée mais alors super contente

Bisous à tous et à bientôt pour ceux qui viennent à Betton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Emy a écrit:
Coucou

Suis rincée de la journée, mais cré cré contente

D'bord, Sheltie suis désolée pas pu aller te voir avant de partir, j'étais bloqué avec les chiens, Manon c'est endormit du coup ben j'ai du jouer mon role de maman poule, lol!.

Pour Betton, c'est fait, je me suis engagée en rentrant, on emmène D'Angel et Eanook


Pour les résultats
D'angel, 1 ère EXCELLENTE, CACS, confirmée
Eanook, 1 er EXCELLENT, meilheur jeune et meilheur de race
Henjoy, 1 er EXCELLENT, CACS, meilheur de race

Et de jolie rencontre, entre autre un monsieur qui attends un bébé depuis 23 ans...
Suis super fatiguée mais alors super contente

Bisous à tous et à bientôt pour ceux qui viennent à Betton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien bravo les filles, cette journée vous à amennée du bonheur cheers
Merci pour les photos bisou

Il doit être épuisé ce Monsieur 23 ans ?????? il attend un bébé baleine Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui eh bien le monsieur qui attends un bb depuis 23 ans est lessivé ce soir et c'est Patrick
nous avons été contents de faire connaissance avec Emy
journée très chargée et désolée de ne pas avoir discuté plus longtemps avec Emy, mais les expos sont toujours assez stressantes
les résultats de nos eurasiers
Bonzai 1er excellent CACS en classe ouverte
Vulko 2e excellent RCACS en classe ouverte

Couna 1ere excellent CACS e, classe ouverte
Altesse 2e excellent RCACS en classe ouverte

Etoile très prometteur en classe puppy

Electro Très prometteur en classe puppy

excellente journée ensoleillée, nous revenons avec pleins de coups de soleil et tous vanés, chiens et humains, comme chaque fois que nous allons en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO a tous pour vos résultats !!

moi aussi passer une super journée,

rencontre avec patrick et maryvonne, et emy !!
Revue laetitia et sheltie !!!!!!!!!!

Cigale prends le rcacs, 2eme en classe ouverte, surtout elle a tres bien marché alors je suis contente d'elle !!

Coup de soleil .....aie aie aie !!!!

Le pot du club s'est bien passer aussi !!

Et revue aussi tous mes autres copines !!

je vous mettrais une tite photo demain !

Moi aussi inscrit a Betton pour une fois que je ne me leverais pas a 4h !!..betton = 40minutes de chez moi , trop cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma journée à campbon
arrivée la veille au soir nous avons passés mary et moi une petite soirée en amoureux. petite promenade autour du lac avec les wouafs et gros dodo. reveillé à 5h30 à 7 h ma petite charette était prète pour me rendre sur l'expo. 7h30 ne voyant pas trop de mouvement autour de l'expo je me renseigne ou se trouvait l'entrée." mr cette année c'est tout en haut du champs" moi" pas possible de rentrer dans le champ avec le cc".le gars" vous avez une entrée 50 m plus loin". redécharge la charette ,remets tout le matos dans le cc, prends la 2eme entrée , chemin poussiereux rempli de grosses ronces qui frottent sur la carroserie du cc.la mauvaise humeur monte monte. enfin stationné une blonde dans un vehicule gris me fait plein de gestes d'amitié. moi interrogateur pensant avoir affaire à une ex ou une folle je me sentais un peu géné ( mary etait pas loin). non en fait je venais juste de faire connaissance avec paddy. ce fut du vite fait car tout un chacun avait la lourde tache d'accéder à l'expo.rechargement de la charette parcours du combattant dans un champs d'herbe couché. ça monte toujours la mauvaise humeur. enfin installé dans le clan des eurasiers la pression retombe progressivement, ce qui me permets de faire un bisous à sheltie au passage.12h passage sur le ring avec les résultats que vous savez et ensuite apéro et bouff toujours dans une ambiance que j'aime bien. dans l'aprés midi rencontre avec un cachalot dont le terme est plus évident que le mien. j'ai nommé la sympathique EMY.journée trés agréable sous un beau soleil, quelques touches pour de futur vente de chiots. nous sommes rentrés à la maison vers 18h30 bien content de retrouver le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
enfin stationné une blonde dans un vehicule gris me fait plein de gestes d'amitié. moi interrogateur pensant avoir affaire à une ex ou une folle je me sentais un peu géné ( mary etait pas loin). non en fait je venais juste de faire connaissance avec paddy.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...