Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tipi45

cherche handler pour romorantin

Messages recommandés

j'aimerais engager Dante mon beauceron pour Romorantin le 29/08 mais je dois présenter une teckel et une Westie à confirmer , j'ai peur de pas pouvoir être sur les rings au bon moment je cherche quelqu'un pour présenter mon gros loulou
Bien entendu j'emmene (sauf si vous venez à de l'opposer)
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais y etre a romo avec mes shibas et cocker je pense ,alors si ca se goupille question horaires ,pour quoi pas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hesite pas a me contacter si tu a besoin d'aide la bas. Je presenterais du caniche et boston, mais si j'ai du temps pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut qu'on essaie de se voir toutes alors ca peut etre sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BAH OUI allez comme d'hab liste des numeros tel et c'est parti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je présenterais sur :

boston terrier = penn sardinn eden breizh

caniche nain noir = Don giovanni des heches de l'ic


la suite je sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense y être aussi et je crois que nous aurons la même juge ;-)
si tu as besoin d'un coup de main, j'ai déjà présenté des grands chiens, n'est-ce pas Nad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@bayoune : oui on a la même juge donc on risque d'être sur le même ring ! Merci de ta proposition j'accepte avec plaisir !! ça évitera à tout le monde de courir d'un ring à l'autre !!
faudra qu'on se retrouve toutes au ring d'honneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Tipi45, pas de pb.
faudra juste un petit entrainement avant les jugements pour bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS: regarde quand-même l'ordre de passage de tes autres chiens, car ton beauceron va passer en 1er. Tu aura peut-être le temps pour les autres ensuite car le westie va passer vers la fin avec Mr le magnan. Pour le teckel, ça va dépendre de sa classe.

Mais bon , pour ton beauceron je suis dispo si ça te libère question organisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le westie passera bien après je pense , c'est plus la teckel qui me souci mais le juge fait aussi les bull terriers et souvent ils sont assez nombreux ! donc si ça se trouve j'aurais le temps de passer Dante mais je préfère prévoir !
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde.
J'ai été appelée hier soir pour un secrétariat à Romo car ils manquent de bras. Désolée pour le coup de main mais je ne pourrai pas présenter de chiens. J'ai juste négocié le passage de ma jeune.
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand même bayoune !!

bon je relance le help !!
théoriquement ça devrait le faire mais je préfère avoir une solution au cas où
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolée mais il y a peu de bénévoles pour les secrétariats...On fera quand-même connaissance j'espère ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Laura je pense que mon beauceron passera en début de matinée laisse moi ton portable en mp au cas où

oui Bayoune l'un m'empêche pas l'autre ..tu seras secrataire du juge pour tous les jugements ou juste les cotons car si t'es là tout le temps on va forcement se voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire le secrétariat d'un juge qui sera à côté du ring de Mme Moreau de Vincens de façon à pouvoir m'eclipser 10 min pour lui présenter ma jeune coton.
je serai à l'expo toute la journée, on se verra forcément ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas contraire aux directives scc ,ca, un secretaire qui presente des chiens a l'expo??
ou c'est ptet que ds les IB , me rappelle plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée d'avoir zappé longtemps le fofo mais 9 chiots d'un coup ça fait du boulot ! Dimanche j'assisterai un juge du groupe 3 avec les staff et les yorks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...