Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chats d'une meme portee

Messages recommandés

Invité
Voila, aujourd'hui je cherchais une photo pour le concours de Kynnell et je suis tombee sur des photos de Crevette et Dana quand elles etaient petites. Ce sont 2 soeurs qui n'ont jamais ete separees depuis leur naissance.
Petites elles faisaient tout ensemble, dormir, manger, jouer, etc.... Aujourd'hui, elles ont plus tendance a faire leur vie chacune de leur cote. Elles jouent encore ensemble parfois (elles se courent apres) mais globalement elles interagissent moins. Dana a meme parfois peur de Crevette et elles se grognent dessus de temps en temps.

Est-ce pareil chez vous si vous avez des chats de meme portee ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça depends des chats et des portées : certains sont incompatibles dès la naissance et d'autres restent "collés" à vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comme dans une meute quand il y a des petits, et bien il arrive un moment ou les petits qui étaient inséparable, deviennent ignorant les uns pour les autres
Certain dominent ou sont dominés,c'est selon leurs caractères et c'est la loi de la nature.
Certain se verront même obligés de quitter la meute car trop dominés ils deviennent paria .
D'autres partiront eux même de la meute pour vivre leurs propre vies et eventuellement recréer une nouvelle meute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'ac, j'ai du regarder trop de films alors car je pensais qu'elles resteraient inseparables toute leur vie smile
C'etait aussi un peu pour ca que j'avais voulu garder les 2 apres la disparition de Coco. Je me disais qu'a 2 il y avait peut-etre moins de risque d'en perdre une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes 3 chatons étaient issus de la même portée.
Rokalin et Tigrette étaient copains.
Mallow n'en avait rien à péter de ces kond'chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAllow etait a part des le debut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A partir de 6 mois, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...