Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

Miko

Messages recommandés

Cette fois c'est sûre,cela doit être dans les gènes Cachou est une vrai cascadeuse aussi... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques photos
apres sa douche, miko s'est improvosé punck, a en juger par sa coupe de plumes

miko lisse une grande plume qui vient de tomber :

le plumage de miko est presque assorti a la tapisserie du bureau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miko , tu es toujours aussi beau!! meme mouillé!!
Nastasia , a voir sa plaie ça cicatrise lentement mais surement , il en est ou ?
un ptit bisou pour Miko ! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah l'amour entre Nastasia et Miko ...c'est beau !
Il a l'air tout à fait guéri, on ne voit plus du tout sa blessure au brechet cheers
Très belles photos I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme lora , très belle photo ! avec son bouchon trop marrant , est trop mimi le calin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a et oui on voit plus trop sa blessure , et apparement il a récupéré ses jeux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable, la photo où vous êtes tous les 2 cheers
Que de tendresse et d'amour émanent de cette photo. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes le photo

j adore celle ou il est tout mouillé

miko fais le recyclage ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je viens de regarder toutes tes photos, elles sont vraiment belles, et il y a du beau monde là geekgeek c'est génial et il s'entendent tous bien?? il y a surment un chef dans la bande!! apparement, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis, tu les as acheter au fur et à mesure? pas tous en même temps je suppose??? et il n'y a pas eu de difficulté d'adaptation entre eux?? j'ai vraiment envie de prendre un petit copain à samy, ça me semble égoïste de le laisser seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers elles sont super ces photos de Miko.
Le tri sélectif est trop marrant mdr
Et la photo avec toi est charmante flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
cheers je viens de regarder toutes tes photos, elles sont vraiment belles, et il y a du beau monde là geekgeek c'est génial et il s'entendent tous bien?? il y a surment un chef dans la bande!! apparement, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis, tu les as acheter au fur et à mesure? pas tous en même temps je suppose??? et il n'y a pas eu de difficulté d'adaptation entre eux?? j'ai vraiment envie de prendre un petit copain à samy, ça me semble égoïste de le laisser seul!!

alor la j'ai loupé un épisode ! scratch tu ne t'es pas tromper avec melnou , avec sa yuna, sa abyss et son petit marco , par ce que miko est , je crois , le seul animal de nastacia !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci pour tous ces compliments!!! I love youI love you
miko va tres bien et son brechet aussi (a part il a comme un petit bleu, mais a force d'essaier de voler car ses ailes repoussent, en tout cas il n'y a plus de plaie:) c'est grace a ca que comme tu as vu steffan que miko a eu le droit de rettrouver son terrain de jeux!

par contre samy, je n'ai qu'un perroquet : miko. mais je crois sur une des photo il est avec 2eclectus et un autre gris du gabon, par contre tout ce petit monde a plume n'est pas a moi, mon mien c'est miko, le couple de colorés est a des amis et l'autre gris au papa de ces amis, et parfois nous faisons des meeting perroquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouwwww il est magnifique ton Miko, sur la dernière photo il est vraiment craquant lol, non franchement je le trouves superbe I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui et bien!!! je vous mettrais une photo lorsque j'aurais réussi a le photographier en train de s'étirer ou les ailes déployées.
il essaie meme de voler, et il commence a maitriser mais pas les attérissage (=petits bobos au dessus du bec)
d'ailleur j'ai commandé un harnais pour quand il fera plus chaud pour pouvoir continuer de sortir avec miko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'ai pu faire comme photos pour l'instant
donc de dos on voit bien les longues remiges noirs (que miko n'avait pas du tout avant), et lorsqu'elles sont ecartées on voit que c'est un peu plus long qu'avant... ca vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool alor !!! ;yes il pourra faire des prouesses aériennes et surrtout amortir ses chutes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bientot il volera,quand il aura trouvé comment attérir correctement lol
comme vous dites il se sent pousser des ailes cheers
miko est flatté de vous lire en train de dire qu'il a un beau plumage (il va chopper la mouche comme dans le corbeau et le renard, mais n'a pas de fromage a laisser tomber)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! c'est vrai que son plumage est magnfique , avec des nuances de gris clair avec du gris foncé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai miko est tres beau ,vu de derriere il a un beau plumage ,et la classe!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça repousse , moi ça me parait etre comme un perrok a qui on a pas touché aux ailes , mais bon je suis loin d'etre une pro , mais j'ai lu que du coup tu te poses la question du vole avec les sorties , avec ou sans harnais etc...
je n'ai pas repondu car j'en ai aucune idée ,mais il est beau ton Miko , ça j'en suis sure !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
Samy a écrit:
cheers je viens de regarder toutes tes photos, elles sont vraiment belles, et il y a du beau monde là geekgeek c'est génial et il s'entendent tous bien?? il y a surment un chef dans la bande!! apparement, il n'y a pas l'air d'avoir de soucis, tu les as acheter au fur et à mesure? pas tous en même temps je suppose??? et il n'y a pas eu de difficulté d'adaptation entre eux?? j'ai vraiment envie de prendre un petit copain à samy, ça me semble égoïste de le laisser seul!!

alor la j'ai loupé un épisode ! scratch tu ne t'es pas tromper avec melnou , avec sa yuna, sa abyss et son petit marco , par ce que miko est , je crois , le seul animal de nastacia !


si effectivement je me suis trompée lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

miko l'accrobate, il me fait toujours halluciner, je ne sais pas comment il fait pour ne pas se casser la binette a chaque fois qu'il a son dellire "je fais le fou a l'envers"!!
quel casse cou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super elle est trop forte cette photo super

Miko l'acrobate, et nastasia super photographe qui a su saisir cet instant super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement nastasia d avoir pu saisir cette "delirante" photo

bravo miko t est rop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ! Et elle prend, tranquille, le temps de regarder l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...