Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

Sad je suis désolé Sophie ,beaucoup de tristesse pour toi aujourdhui ,courage ,tes enfants vont avoir du mal à faire leur rentrée dans la joie ! courage Sophie ,c'est dur de perdre un animal je le sais que trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends mais t'inquietes je suis pas pressé ,je viens juste de m'appercevoir que j'ai oublié de t'envoyer ton paiement ! silent je comprends bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment désolée de ce qui vous arrive Sophie! Le FeLV peut rester caché longtemps avant qu'on ne distingue les premiers symptômes. Il n'y a rien à dire, sinon bon courage à toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
INDI est mort, j'ai du le faire piquer les reins etait fouttu ainsi que le foie.
J'ai trop de peine et mes enfants aussi.

merci à toutes pour votre soutien

sophie


Désolé pour INDI , bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, nous l'avons enterré a coté de son copain mort 7 mois plutot du sida aussi, qu'il repose en paix, j'ai vraiment trop de peine, il est en photo au salon depuis toujours cela m'a trop fais mal de le voir.


encore merci

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis desolée Sophie de ce malheur...bon courage a toi et ta famille. Pensée :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les copines.
certaines personnes se moquent de moi parceque je pleurs pour mon chat mais pour moi c'était un membre à part entiere de ma famille, voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les filles,

Aujourd hui, j'étais en voiture avec mon mari quand tout à coup je vois vente de chiots à Jardiland saran.

Je dis à mon mari arrêtes toi je vais jeter un petit coup d'oeil afin de voir si les chiots ont à boire car c'est souvent le probleme avec ses ventes à la con.

Et bien BINGO, les pauvres chiots , sous une serre, il faisait une chaleur la dessous , les chiots étaient de 2 à 5 par cage, et ils tiraient une langue les pauvres et evidement PAS DEAU. Je sort ma carte SPA, demande à parler au responsable qui aimablement est allé trouver ce pseudo eleveur car il y avait au minimum 10 races, de leur mettre de l'eau.

Il me regarde et m'assure qu'ils sont hydraté toute les 15 minutes et il réencherri en me disant que les chiens si ils allaitent c'est pour se refroidir (ben et qu'ils oui je suis conne je ne le savais pas)et de continuer en disant "ils n'ont pas chaud".

Alors là je lui ai demandé de ne pas me prendre pour une idiote, et de là et il me dit oui mais ils boivent ils ont la diarré, alors la c'est le pompom,
1 - si ils allaitent effectivement c'est pour se ventiler mais pourquoi ? parcequ'ils crèvent de chaud
2 - sincèrement depuis quand l'eau donne la diarré à un chiot en bonne santé ?

De plus comme je lui ai fait remarqué, lui il est la pour vendre donc aucune objectivité, il me répond non je ne vends pas, avec le cheque de la personne qui venait de lui prendre un golden retriever à la main, la mon mari s'est mit en colère car devant autant de connerie et mechanceté en lui faisant bien avouer qu'il vendait, tout celà car il ne voulait pas donner d'eau aux animaux car je cite "ils s'amusent avec soit disant, quand bien même il doit leur laisser de l'eau à tenir c'est la loi.

vu le bins que nous avons mit (hi hi) les gens commençaient aussi à dire que les pauvres bêtes devaient avoir à boireque c'était une honte .

Le directeur a du intervenir afin qu'il leur donne de l'eau un comble tout de même!!!!
En plus il y avait des personnes qui venaient en reconnaissance de la conccurence "Leclerc" qui jubilait evidemment et qui ont pris des photos.

C'est ce genre de "vendeur" de chiens que je déteste car dans 100% des cas il ne leur donne pas à boire à volonté.
Ils font du tort aux vrais éleveurs qui eux ne viennent d'ailleurs pas dans ce genre de magasin.

Du coup j'ai fais ma BA de la journée, je suis contente de moi. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sait ,j'habite pas loin de ce jardiland et cela est une honte ,ils ne faudrait plus qu'ils en vendent ce sont des magouilles l'éleveur et le directeur ::je sais et c'est souvent !!!et cela se reproduit souvent ......et les chiots sont malades très souvent """" on le sait """""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc tu étais à côté et je toilettais dans mon salon pas loin ! Mais si c'est pour me ramener des tchouilles chez moi après être passé au jardiland, tu as bien fait.
Il y a 3 ans, plusieurs chiots sont morts de parvo et la dsv a fait fermer l'élevage pour quelques temps le temps de soigner les chiens. C'était dans ce magasin et les clients ont portés plaintes sur les conseils du véto qui en avait vu mourir plusieurs chez lui. Je ne pense pas que ce soit le même élevage

c'est parfait ce que tu as fait car ce directeur a horreur des scandales.

Ceci dit, ils donnent des produits rehydratants aux chiots le soir, si tu ne le savais pas, je te l'apprends (les sachets que l'on donne aux nourrissons)

on crève de chaud dans ce magasin, surtout sous les serres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord le directeur a tout de suite fait le necessaire sans rechigner.

L'elevage venait de tours.
Ce que je ne savais pas par contre c'est qu'il devait y avoir unrepresentant de la DSV, c'est la loi, c'est ma présidente qui me l'a dis mais trop tard....

enfin le principal c'est qu'ils ont eu de l'eau.
Il y avait : des cockers, bichon, coton, jack, golden retriever, labrador, spitz, shi tzu, york, cairn terrier... c'est pour dire le serieux.

et oui ils crevaient de chaud ils etaient sous la serre aux orchidées juste avant les poissons, c'est pour pas d'air rien......pauvres bêtes.
J'ai eu peur à un moment que mon mari se bagarre avec le type mais bon il a fllu leur dire de se calmer, pourtant mon mari est quelqu'un de très calme mais devant les conditione de "stockage"de ses pauvres betes il a vu rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous poste une photo d'un de mes client un cocker OGM car vraiment je n'en ai jamais vu d'aussi grand et gros. Nous faisons juste de le tondre car aussi non trop long et sa maitresse est vraiment super sympat. en plus il bave tout le temps , il est gentil mais il y a vraiment du boulot sur lui. Wink Bon là c'est mon petit lynx il est magnifique.

voici VISA avec ses papillottes pour ses meches



Une fois fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les manteaux !! ça me fait penser la nana ne m'a jamais envoyé les mesures de son bulldog anglais! dommage !

dis Sophie ça te dirais de venir exposer/vendre tes créations à la Fête des Chiens de Rebréchien début novembre car l'organisation a besoin d'exposant sinon ils annulent et pour hélène45 et moi c'est une manif qui nous permet de faire de la pub grato et nous faire connaitre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ou rebrechien ?

Et c'est quoi comme manif ?

ne t'inquiète pas pour les mesure, c'est dejà gentil de penser à moi



bis



sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rebrechien c'est à coté de Loury (chez moi !!)
c'est la fete des arbres et des chiens (signification de Rebrechien) c'est une fête avec des pepiniériste pour les arbres et des éleveurs/toiletteurs/pensions pour les chiens
je me disais que ça serait sympa je proposer de nouvelles choses

je t'appelle dès que j'ai du nouveau de la part de l'organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tipi je peux t'envoyer une affiche pour faire de la pub pour moi ?? car je vais avoir plein de bébinoux a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise je viens de me baisser pour poser un chien qui est fini et devinez quoi ....mon jean's s'est craqué de partout, putain il est neuf fait chier faché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plié j'adore Sophie qui nous tiens au courant ! ça c'est du quotidien !!! ouf ! ouf !
j'espere que tu avais pas oublié ta culotte ce matin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi j'ai deja fini presque a poil car un chien m'avais lacher les glandes partout dessu!! l'horreur, met une blouse longue lol! ou alors frole les murs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-no a écrit:
Tipi je peux t'envoyer une affiche pour faire de la pub pour moi ?? car je vais avoir plein de bébinoux a vendre


normalement c'est le dimanche 4 novembre ....bien marie no si on peut aider !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
non heureusement j'ai mis une culotte les filles qu'est ce que vous croyez...... smile



bin que tu veut attirer la clientel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin oui Laura je profite de la situation hi hi



et pour cesarfelix : je les vends 24 euros et pour la clientèle c'est entre 40 et 42 euros et cela se vends super bien c'est de la super qualité.



et merci d'apprécier ma petite collection .

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! quand j'etait employee je montais dans la vitrine pour la nettoyée, les client venai voir ma patrone pour savoir si jetait a vendre mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je ne sais pas vous , mais pour moi baisse de régime à orléans, les clients se font rare, remarquez il y a eu la rentrée et maintenant les impots alors le chien se sera pour plutart
Il faut qu'ils reviennent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je suis entre 3 et 5 2 jours/ semaine car on redémarre à la nouvelle adresse ...pour l'instant c'est pas mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va, ça se calme, mais pas de quoi s'alarmer non plus. J'ai 6chiens par jour, avec 1semaine d'attente.

Tipi, c'est super cela veux dire que tes clients te suivent ! J'espere que beaucoup d'entre eux suivront le chemin.=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi ça se calme mais rien de grave
7 chiens par jour et 2 semaines d'attente. mais c'est bien aussi quand ça se calme un peu, je cours moins et je peux faire des papouille aux chiens qui viennent :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cesarfelix a écrit:
pareil pour moi ça se calme mais rien de grave
7 chiens par jour et 2 semaines d'attente. mais c'est bien aussi quand ça se calme un peu, je cours moins et je peux faire des papouille aux chiens qui viennent :dhyr:



silent juste je ravale ma salive ,c'est juste hallucinant : 7 chiens par jours ,2 semaines d'attente : et c'est calme ??????
Mon dieu ! prière comme j'aimerai que ça soit calme comme ça toute l'année !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est calme dans le sens ou cet été j'avais jusqu'a 6 semaines de délai mais bon on va arriver dans l'hiver et la je vais avoir 3-4 chiens par jours et pas de délai.
mais c'est vrai qu'il y a un manque de toiletteuse dans le secteur depuis 5 ans que je suis demarré 7 on fermé et aucune n'a été remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle chance ,c'est bien pour toi !
Ma concurente devrait arrèter bientot ,elle a mis en vente sur le bon coin 9000 euros! ça fait un moment dejà qu'elle veut arreter ,si je me retrouve seule dans ma ville ,c'est clair que moi aussi j'aurai de l'attente !
bon travail à tous le monde en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...