Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

Quotidien de Cure sophie

Messages recommandés

bon visa va jeudi se faire opérer de son deuxième oeil , ma pepette va revoir jeudi si c'est pas formidable ça mais en contre partie elle va avoir la colerette 3 semaine et çà on aime pas avec visa c'est chiant, elle se cogne partout, elle a du courrage.

toujours aussi calme au salon, j'espère que le mois d'octobre sera beaucoup mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà, cette année en cadeau de Noel, je vais offrir à mes clients, une photo de leur compagnon.
Je pense que cela va leur faire plaisir.

Que faites vous pour la fin d'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne fais jamais rien pour les fins d'années mais je pense que ton idée leur fera plaisir car ce n'est pas évident pour beaucoup d'avoir de jolis photos de leur chien ou chat (surtout pour ceux qui ont horreur de se faire prendre en photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est mort de chez mort, 3 à 4 chien par jour je rempli limite la veille pour le lendemain ou le surlendemain, heureusement que j'ai des habituels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là genre demain j'en ai 4 et pour l'instant 2 pour mercredi, 1 jeudi et 2 samedi (bon vendredi j'ai aucune réservation pour le domicile) ça pue quoi mon agenda fait pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pricillia c'est pour nous toutes pareille, moi aussi je n'ai que 5 ou 6 chiens par jour et aussi du mal a remplir ma semaine l'avance, les temps sont dures, je parlais avec mon mari ce matin et je lui disais que si il essuyait encore un liscenciement et bien nous vendront tout et direction USA, plus de remords , nous ne pouvons plus vivre en france aujourd hui troe je n'en payp de taxes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le cadeau de fin d'année ,cette année ce sera un parfum ,les minis de chez Jika et un echantillon de tes shampooings que je ferai moi méme ,les clients en ont un peu marre des joujous ,et puis pour mes clients qui viennent tous les mois ,le mois de décembre c'est cadeau ,j'en ai pas des tonnes "heureusement" ,6 !

dailleur faudra que je te repasse une tite commande le mois prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien caro, je pense aussi que pour les bons clients il faut faire un geste c'est comme celà que l'on fidélise mais bon il vrai que chacun fait comme il peut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général pour noel je prépare un énorme carton avec du papier cadeau puis je fais choisir les clients dans ce qui les interêssent, y a de tout comme ça il prennent vraiment ce qui leur fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, aujourd hui j'ai eu un chaleureu coup de tel de ma conccurente.

chaleurue est un euphemisme bien sur,

elle n'était pas contente car j'ai fais de la pub sur son terrictoire, oui sauf que en france il y a la libre concurence si je ne m'abuse, et c'est sur vu que pour un york elle prend entre car elle n'a pas de tarif 40 et 48 euros et que moi tarif unique 36 euros elle a de quoi avoir peur.
elle prend 75 euros pour simplement peigner un chat, sans lavage sans rien juste un brossage, pas étonnant qu'elle panique smile

aussi non j'ai eu un cocker , très mignon d'ailleur mais vous allez voir par vous meme à son arrivée.


et parès car elle le veut court car il va a la chasse


transformation, enfin on lui voit les yeux c'est formidable son nom est gouache (marrant)

aussi non toujours aussi calme au salon.

bye

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu es quand même libre de faire de la pub où tu veux

moi je suis très contente de Leclerc en ce moment : j'ai eu la semaine dernière 6 clients qui en sont partis fachés smileSmile

euh il se réveille ton client, la chasse a déjà démarré
où alors il est resté coincé dans les buissons avec ses poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, il est super poilu gouache mais telllement mignon.

et pour ma concurente et bien oui je fais ce que je veux, mais elle l'a vraiment mauvaise. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reçu ma cabine de chez girault je vous tiens au courrant de ses performances, que j'attends de tester car il n'y a pas foule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a chaud aux fesses la concurrente. chat nounours

Et ben, elle abuse presque pas avec un tarif à 75 euros juste pour un simple coup de peigne.

Mignon le cocker... Avec sa jolie coupe, il fait quand même plus chien de chasse. good

Cette race me fait craquer avec leurs yeux de "malheureux". amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui merci karine.
c'est d'ailleurs pour cela qu'ils le veulent tondu gouache car il va à la chasse. Sad
j'aime pas la chasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les cockers ont toujours les yeux malheureux ,j'en ai eu une c'est super comme chien""mais très têtus ""et gourmands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SYMPA TON GOUACHE !


moi ce matin c'est jumbo un cocker américain .... on verra l'état ....

pour ce qui est de ta concurrente .... t005 ça me tenterait bien ! lol!
non mais elle tiendra pas avec ses tarifs !

bon courage
bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon décidemment, je ne sais pas ce qu'elles ont les filles mais voila encore une nouvelle toiletteuse sur le loiret et accrochez vous elle toilette sur tout le département, elle a passé sa pub sur le 45 et sa coupe est a 35 euros, il faut donc qu'elle me donne des lecons de compta car à 35 euros la coupe avec le deplacement je ne sais pas comment faire et surtout comment elle va faire mais quelque part tnt mieux elle vira plus vite. t005

Ici à meung il y en a 2 qui se sont mit a dom incroyable, vraiment elles ne reflechissent pas.

enfin, bon je vous avez dis que j'avais acheté la nouvelle cabine girault , et bien après quelques essais, je peux dire qu'elle est bien, on ne l'entends presque pas, les chiens font un peu de peine car ils sont enfermé dedans mais vraiment j'y suis allée dedans, il ne peine pas.
voici une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai oublié, dimanche c'était les portes ouvertes à la spa et puis de fil en aiguille je suis reparti avec un petite chatte de 6 mois hyper craintive .
la voici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça fait un peu mal au coeur lorsque l'on voit la petite boule de poils dans la cabine mais bon ce n'est pas pour la martyriser non plus. En tout cas, ça doit bien t'aider, t'avancer dans tes toilettages.

Bravo pour ton geste "adoption" Sophie. Elle est toute mignonne ta petite minette... en tout cas, elle a déjà bien pris ces marques dans la canapé. Smilecheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as vu , elle aime le confort cette fifille et qu'est ce qu'elle est caline mais le bemol c'est qu'elle n'attend qu'une seule chose sortiret là je crois que je vais me faire du mauvais sang très souvent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas mal ta nouvelle cage chauffante ,moi aussi j'en ai une ,pas aussi jolie mais bien pratique ,quand j'ai plusieurs chiens en méme temps ça va plus vite ,je tond ,je lave et hop cage chauffante ,pendant ce temps là je prends un deuxieme ,je tond ,je lave et on echange ,etc ;;; l'autre jour ,3 shih tzu en 1H30 avec ce systeme !
Je fais une petite chatte que je lave ,elle est terrorisé par le séchoir à main mais alors dans la cage elle ronronne et s'endort presque!

Jolie ta minette ,j'adore la couleur! elle a l'air cool en tout cas !
bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui caro les cabine sèchante c'est chouette, nous gagnons du temps avec.

La petite minette est mignone mais encore un petit peu craintive mais vraiment rien a voir avec son comportement à la spa.
Elle fait des calins sans arrêt et lèche d'ailleurs c'est même un peu chiant des fois. Smile

Ici pas beaucoup de boulot et toi ?

Bis
à la prochaine

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici le boulot reprend je suis contente ,pourvu que ça dur !
Mon chat aussi lèche beaucoup, on le laisse pas trop faire car on dirait qu'il nous prend pour son doudou des fois ! et oui c'est tres chiant ,ça chatouille !!!
Si on le laisse faire ,au bout d'un moment il nous mord ,pas fort mais ça aussi c'est chiant!

bonne journée Sophie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut laisser faire: c'est leur façon de tisser des liens, aux chats. Ils se lèchent, comme les singes s'épouillent. Ca veut dire que vous faites partie de leur "troupe". C'est plutôt sympa. Bon, c'est moins cool quand ils entreprennent de vous laver les cheveux...

Sinon, une question de novice: la cabine chauffante, vous essuyez le chien (ou le chat) avec une serviette avant de l'y mettre, ou il rentre direct sans la serviette. Et ça coûte combien ces engins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle a écrit:
Faut laisser faire: c'est leur façon de tisser des liens, aux chats. Ils se lèchent, comme les singes s'épouillent. Ca veut dire que vous faites partie de leur "troupe". C'est plutôt sympa. Bon, c'est moins cool quand ils entreprennent de vous laver les cheveux...

Sinon, une question de novice: la cabine chauffante, vous essuyez le chien (ou le chat) avec une serviette avant de l'y mettre, ou il rentre direct sans la serviette. Et ça coûte combien ces engins?

http://www.dogcat.com/professionnel/index.php?cPath=428_452_931&osCsid=0fa8fa8a19e9773fc2b709b50f8775f9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam ,je frictionne le chien avant avec une serviette et j'aère le poil avec les doigts et hop dedans ,dans la mienne les chiens ne sont pas attachés ,la vitre est en plexi alors méme si le chien gratouille dessus ça gène pas !

c'est sur c'est pas donné mais je m'y retrouve coté temps gagné ,apres c'est sur que je l'utilise pas systematiquement si j'ai qu'un seul chien à m'occuper ,j'aime bien sécher à la mais aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements... alors pour mes minous, ça ne remplacerait pas la partie du pain qu'ils aiment le moins, à savoir, la serviette, lol!. Sont bizarres mes chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus celle ci contrairement à l'ancienne que j'ai aussi, elle est douce l'ai vient de tous les coté doucement, franchement elle est très bien.

son cout est d'environ 1019 euros mais je l'ai eus moins cher 40 % en moins car je suis centre de formation.

Et oui ma petite chatte me leche les cheveux, les yeux partout quoi et c'est vrai que c'est gentil de sa part je le comprends bien mais si je la laisse faire c'est tout le temps, et je pense que c'est comportemental chez elle car elle n'a pas eut sa mere donc très anxieuse, alors elle reporte sur moi, à la spa elle se cachait tout le temps il ne la voyait pas, ici elle se cache mais si on l'appelle elle vient et ronronne à tue tête, elle recherche la compagnie mais elle n'est pas encore assez su d'elle pour venir d'elle même.

merci pour vos conseils

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à ce point, c'est un comportement infantile. Mais il vaudrait mieux trouver une autre solution que de lui interdire ce geste: elle en a besoin pour se rassurer. Quand elle sera un peu plus habituée à vous, vous pourrez essayer de détourner son attention avec un jouet, dans ces moments-là. Et pourquoi ne pas essayer de lui trouver un "doudou"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie un de tes vieux pulls... ou un chausson de bébé (de préférence ayant été porté). Ma cinglée en est folle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cure sophie a écrit:
bon décidemment, je ne sais pas ce qu'elles ont les filles mais voila encore une nouvelle toiletteuse sur le loiret et accrochez vous elle toilette sur tout le département, elle a passé sa pub sur le 45 et sa coupe est a 35 euros, il faut donc qu'elle me donne des lecons de compta car à 35 euros la coupe avec le deplacement je ne sais pas comment faire et surtout comment elle va faire mais quelque part tnt mieux elle vira plus vite. t005

Ici à meung il y en a 2 qui se sont mit a dom incroyable, vraiment elles ne reflechissent pas.

enfin, bon je vous avez dis que j'avais acheté la nouvelle cabine girault , et bien après quelques essais, je peux dire qu'elle est bien, on ne l'entends presque pas, les chiens font un peu de peine car ils sont enfermé dedans mais vraiment j'y suis allée dedans, il ne peine pas.
voici une photo



je l'ai aussi en grand modèle, je pense démonter la porte moi, même si j'y perd, c'est surtout pour que les client voient que le chien n'est pas enfermé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle a écrit:
Faut laisser faire: c'est leur façon de tisser des liens, aux chats. Ils se lèchent, comme les singes s'épouillent. Ca veut dire que vous faites partie de leur "troupe". C'est plutôt sympa. Bon, c'est moins cool quand ils entreprennent de vous laver les cheveux...

Sinon, une question de novice: la cabine chauffante, vous essuyez le chien (ou le chat) avec une serviette avant de l'y mettre, ou il rentre direct sans la serviette. Et ça coûte combien ces engins?


j'essort avant avec un serviette, la grande je crois 1200e environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu enlève la porte tu n'auras plus l'effet sèchant, et surtout ils n'ont pas l'air malheureux dedans, ils attendent gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...