Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

PLus de chaleurs chez ma minette ...

Messages recommandés

Une tite question au sujet des chaleurs chez une MINETTE....
Luna a eu des chaleurs en mars , depuis plus rien ..... c'est quand mme super , pas de roucoulemnts , pas de bruits surtout , mais voilà , pourquoi elle n'a plus de chaleurs , est-ce-que c'est courant chez une chatte ?
Je voudrai bien avoir une tite explication ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le bébinoux n'est là que depuis le 20 mais , et de mars à mai , elle n'est pas retombée en chaleurs , bon , j'suis contente , pas besoin de pilule , pas de rsiques de métrites etc....
Est-ce-que ça arrive souvent ce genre de choses ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta question m'étonne, c'est aussi souvent les chaleurs ? moi je croyais tous les 6 mois... c'est tous les combien d'une façon générale, pas les nymphos bien sur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chattes, c'est par série : mais rien d'étonnant de ne pas avoir de chaleur avant le mois de avril-mai, ça depends de la luminosité chez toi et d'autres trucs aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma mère avait une chatte qui était en chaleur tout les deux mois et ceci toute l'année : une vraie lapine...

Le (mauvais) temps a peut-etre joué! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai victoire qui ma fait sa l'année derniere à eut des bb en octobre
depuis pas retombé en chaleur
c'est la seul je pense que c'est une minette qui à stressé et depuis elle bloque
mais j'ai pas de reponse et j'aimerai bien

la lumiere je veut bien mais quand les deux autre y ont etait moi je pense pas à la lumiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
ta question m'étonne, c'est aussi souvent les chaleurs ? moi je croyais tous les 6 mois... c'est tous les combien d'une façon générale, pas les nymphos bien sur ..


Ben l'année dernière , c'était toutes les 3 semaines....

Minette ,Emotion est pas totalement adute , ceci explique peu etre cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant d'être stérilisée, ma Valda n'avait des chaleurs qu'une fois par an... Je pense qu'il n'y a pas vraiment de règle bien définie pour les chaleurs des minettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh la, toutes les 3 semaines je ne sais pas si je vais prendre une femelle, je préfère encore endy qui me réveille en se frottant sur mes pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jeunette sont defois pas bien reglé moi ember deux fois depuis plus rien et j'espere que sa attendra 2011
mais victoire à 6 an sa m'inquiette plus elle fait sa depuis quelle à eut une césarienne sa la bloqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend vraiment des minettes !

Cashmere m'en a fait en avril et depuis plus rien (alors que j'aimerais bien moa maintenant, car je suis sure que cette fois mon Plumos y arrivera !!).

Dentelle, Douchka et Chelky m'en ont fait en début d'année... puis plus rien jusqu'a Mai, où là, Balmain leur à fait leurs affaires !

Mais bon, pour elles trois, je pense que mon Balmain les avaient calmées sans les remplir... donc pas de chaleurs. Puis Dentelle et Doudouche sont retombées en chaleurs, et là, ben.... elles sont pleines !! yes yes yes !

Vladyes avec ses bébinoux qui avaient tout juste 2 mois est retombée en chaleurs aussi... et là, il à fallut que je fasse attention car mon Plumos à voulu la prendre !!

Donc tout ça pour te dire que ça dépend vraiment des minettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve sa quand meme bizard quand pleine periode de chaleur les notre ni soit plus elle sont deboussolé nos femelle comme le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aby a écrit:
je trouve sa quand meme bizard quand pleine periode de chaleur les notre ni soit plus elle sont deboussolé nos femelle comme le temps


Oui comme tu dis, je pense que le temps y fait aussi pour quelque chose.... vu comment il a refait froid y'a pas longtemps !!
Elles ne savent plus quand est le printemps..... nous non plus d'ailleurs !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sans doute comme le temps !!! lol!
Tu sais pour ta Cashmère , je veux pas te faire peur , mais je connais une éleveuse qui avait tellement humanisée( sa fifille qu'elle ne voulait rien savoir du tout des garçons , elle se laissait jamais faire , bon ça veut rien dire c'est sur .....mais elle me parait bien difficile ta fifille ....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ouais sans doute comme le temps !!! lol!
Tu sais pour ta Cashmère , je veux pas te faire peur , mais je connais une éleveuse qui avait tellement humanisée( sa fifille qu'elle ne voulait rien savoir du tout des garçons , elle se laissait jamais faire , bon ça veut rien dire c'est sur .....mais elle me parait bien difficile ta fifille ....lol!


Oui je sais bien qu'elle a été difficile... mais vu comment elle a réagit avec mon Plumos lors de ses dernières chaleurs, là, j'ai bien vu qu'elle se laisserait faire !! On va croiser les doigts car j'ai vraiment hate de voir ses bb à ma puce, tu peux pas savoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je m'imagine bien , faut bien dire qu'elle fait durer le plaisir la coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...