Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

menu de vos perroquets

Messages recommandés

Invité
Le chocolat est un poison pour nos oiseaux et pour bien d'autres animaux.

Dans cette même rubrique se trouve un sujet sur les aliments toxiques.

En effet le sel est très toxique pour eux.

Les légumes peuvent se manger crus( sauf les pommes de terre, l'oignon) ou cuit à l'eau non salée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du chocolat ShockedShockedShocked ...
Le chose la plus folle que j'ai vu !
Le chocolat est très toxique ! pourquoi ??? Elle est rempli de d'aliment nocif pour eux qui les mettrais en transe = DROGUER comme pas possible pale ..
Déjà pour un hamster il deviens fou comme pas possible puis arrêt cardiaque , j'imagine pas pour un perroquet affraidaffraid ..
NON chocolat interdit formellement !
Chocolat pour animaux = Drogue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Couyou, c'est:

Tous les jours mélanges de graines pour perroquets avec extrudés dont elle rafole.

Des légumes et fruits frais que l'on varie
De la carotte, de la mangue, des épinards, du raisin (elle en raffole), de la banane, de la pomme, de la salade.

On rajoute à ça, le mélange fruits secs vitaminé de Versele Lage ainsi que du Fruit mix .

Pour la gourmandise, de temps en temps, celle-ci rappelle son pays de naissance. Elle réclame ses petites frites (3 ou 4 par semaine), ou un morceau de pomme de terre (sans rien dessus).

De temps en temps des spaghettis. Elle en ferait une crise si en lui en donnerait pas.

A par ça, pas de chocolat, pas de biscuit, pas de viande, pas de millet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, on ne leur donne pas à manger (chocolat absolument défendu)ces aliments c'est juste que parfois c'est un petit bout qu'il adore nous chipé ou une petite friandise récompense !et ma fois c'est sur qu'ils s'en amusent!quand au sel comme Lora l'a dit tout ce qu'on leur cuit genres nouille ,riz,semoule,carotte c'est toujours sans sel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...