Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViAnNeY_94

Une attitude bizarre

Messages recommandés

A chaque fois que j'ajoute ses vitamines à son eau ( 1 jour sur 2) Charly est pris de frénésie et ne résiste pas à tremper son popotin et sa tête dans son écuelle en poussant des petits cris et en s'ébrouant joyeusement Rolling Eyes ...Il ne l'a encore jamais fait lorsque son eau n'est pas additionnée de vitamines . Bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors Charly continue-t-elle à s'éclater dans son eau additionnée de vitamines ou bien cette attitude a cessé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle continue ses "bains de siège" Laughing mais maintenant elle le fait même sans vitamines . Je me demande si ce ne serait pas l'odeur des vitamines qui l'a incitée à la trempette, au début Question Quoiqu'il en soit maintenant, vita ou pas elle y va gaiement et bruyamment bounce . Il ne reste plus qu'à tout essuier après ses" ablutions" car , évidement, tout est mouillé dans et autour de la cage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooki's a écrit:
J'adore cette photo, car on voit bien les points rouge de Charly geek

Oui , Charly et sa culotte à pois rouges ;yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes photos sont "super" et "ta Charlie"aussi,j'adore voir les photos de vos gris,ce sont des oiseaux magnifiques et tellement intelligents.Enparlant de pois ma Craquotte en a 1 sur le dos.de mon coté j'ai fais des photos,ce week-end j'essaierai de les envoyer j'attends que mon homme arrive car il est plus doué que moi en informatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melusine a écrit:
tes photos sont "super" et "ta Charlie"aussi,j'adore voir les photos de vos gris,ce sont des oiseaux magnifiques et tellement intelligents.Enparlant de pois ma Craquotte en a 1 sur le dos.de mon coté j'ai fais des photos,ce week-end j'essaierai de les envoyer j'attends que mon homme arrive car il est plus doué que moi en informatique.

Merci Melusine, nous attendons avec impatience les photos de tes petits chéris :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Lora achète lui une grande baignoire.Craquote me le faisait dans son eau de boisson et avec sa baignoire elle s"est éclatée,mais c'est pas tous les jours,une fois par semaine lui suffit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, une baignore pour Charly !!!
Après tu sais qu'on voudra des photo quand elle prend son bain Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
Faudra pas oublier de lui donner un petit canard pour le bain! Laughing

Comme pour les enfants des ptits jouets pour aller au bain Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine bien la petite Charly dans sa baignoire avec un perroquet en plastique.....tu vois Lora ce qu'il te reste à faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Lora, si tu trouves un perroquet en plastique, n'oublies pas de nous envoyer des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir patienter les filles car il n'y avait plus de baignoire à perroquet, le vendeur doit en commander??
Euh...dites les filles pour le perrok en plastique, z'exagérez pas un tantinet ?
Ou voulez-vous que je trouve ça ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben assumes lol! les enfants on leur met des jouets dans leur bain alors toi qui va acheter une baignoire à Charly.....il faut qu'elle ait des joujoux dans le bain lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais moi ou tu peux en trouver, mais essaies de taper sur google "perroquet plastique "
Tiens nous au courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulaaaa !!!!
C'est pas le moment que je puisse aller dormir, entre la surveillance de la nouvelle maman, le sevrage des autres bébés d'un mois, et sans oublier les adultes, puis les chats et enfin Cooki's scratch
Ben je suis pas couché moi Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu disais qu'avec les animaux c'était comme si tu étais tout le temps en vacances... Allez courage on te soutiens enfin j'économise des forces j'ai deux journée d'hôpitaux et deux jours d'expo de prévu alors mes pensée t'accompagne mais les forces je les garde !
lool je crois qu'on s'éloigne du sujet Tsuki va nous gronder...
Enfin non c'est pas son genre mais un peu de sérieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff, laissons la nous gronder !!!! même pas peur lol!

Oui, moi je n'ai pas à me plaindre, tout ce que je fait et bien je l'ai bien voulu !!!

Pas comme toi Cycy, tu te serais bien passer des journée à l'hopital pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A défaut d'une vraie baignoire à perrok et d'un perroquet en plastique j'ai mis à la disposition de Chaly une boîte en plastique qu'elle a vite adoptée pour faire trempette quant au crabe elle l'a viré vite fait bien fait, allez zou le crabe t'as rien à faire là !





Et la voiçi bien mouillée, elle s'est éclatée dans sa fausse baignoire ! Tellement bien que je pense bien faire l'économie d'une baignoire pour perroquet . geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes photos, on vois qu'elle s'est bien éclatée !!!! cheers

C'est normal qu'elle est viré le crabe de sa baignore, car elle voulait un PERROQUET EN PLASTIQUE lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool sacré petite! Trop marrantes les photos! Si tu trouves quelque chose d'un tout petit peu plus grand ça sera parfait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycy a écrit:
loool sacré petite! Trop marrantes les photos! Si tu trouves quelque chose d'un tout petit peu plus grand ça sera parfait !!

J'ai le modèle au-dessus mais il ne passe pas par la porte de la cage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loool dans ce genre de cas c'est sûr c'est pas pratique. Sauf si elle prend son bain dehors. Enfin hors de sa cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh elle s'est éclatée comme une petite folle dans sa baignoire....un vrai bonheur de perroquet sunny

Et sandra a raison c'est normal qu'elle ait viré le crabe de sa baignoire elle voulait un perroquet en plastique non mais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ok si j'ai bien compris, vous n'allez pas lacher l'histoire du perroquet en plastique, c'est bien ça ? grrrrr j'vais vous l'dénicher ce fichu perrok .Laissez-moi un peu de temps scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du harcelement ?? ou ça !!! lol!lol!lol!

Allez, maintenant tu as dis que tu allais le dénicher, alors tu n'as plus le choix !!
Et a dit tsuki : DES PHOTOS !!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excélente charly dans sa fausse baignoire!!!
elle a l'air de vraiment s'éclater!!!
moi ayant une baignoire de perroquet n'ai pas cette chance de voire mon perrok barboter car il ne s'en sert pas, je pense qu'il n'a pas compris l'utilité
si chez nous les femmes sont plus futées que les hommes, ca marche aussi chez les oiseaux?a croire : charly fifille barbote, miko p'tit gars non 👅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:cyclops: What a Face Cycy, je ne sais pas si je dois te remercier !
Je trouve cet objet ...euh... confused .ravissant ...
LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

looool oh je suis sûre que dans les animaleries ils doivent avoir des animaux en plastique comme ça. Tu trouvera peut-être son euh non notre bonheur. 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Lora, Charlie s'est elle de nouveau baignée dans son eau additionnée de vitamines, ou bien celà a t'il cessé? scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui aujourd'hui même et je l'ai filmée cheers
Vidéo en ligne demain, promis !

Chose promise, chose due :

La vidéo du bain se trouve dans la rubrique "les vidéos de votre perroquet"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...