Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

cordé ou pas cordé

Messages recommandés

cantzu a écrit:
voici un caniche gris bouclé : fourrure normale du caniche sans brushing


Uploaded with ImageShack.us

voici un caniche gris cordé


Uploaded with ImageShack.us

voici un cordage de 3 mois d'âge : les cordes sont à la base, le dessus est la fourrure de chiot


Uploaded with ImageShack.us

voici un caniche bouclé mais pas peigné : ce n'est absolument pas un cordé


Uploaded with ImageShack.us

voici une différence de texture entre noir et blanc


Uploaded with ImageShack.us


sur un cordé, la bourre se mets à l'intérieur de la corde : ça ne se contente pas de se mettre en vrille ou en petit paquet mais pour les cordés, non seulement ça vrille mais en plus la bourre se mets dedans : c'est plus rigide, c'est épais et on ne peut absolument pas désagréger la corde au doigt en tirant dessus : c'est très très résistant
les petites touffes qui vrillent se font sur tous les caniches non peignés mais si on défait avec les doigts, ou le peigne, ça se défait - avec des cordes, si on cherche à déméler, tout s'arrache : c'est indémélable


et ça c'est les cordes de Marquise , qui a maintenant 14 ans (et toutes ses dents lol! vrai en plus ), donc on lui a coupé les cordes pour l'alléger


Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si si quand on sait c'est facile de le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci Françoise pour ces explications!!!!!

C'est vraiment super en plus avec des photos!!!!!!!!!!!!!!!!

(merci Nadège)

bisoubisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne savais pas qu'il y avait des caniches gris cordés! Je pensais que cetait typique du blanc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Visiblement non , car se week j'ai vu un nain noir cordé, trop beau , j'avais jamais vu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous n'aidiez pas à mettre en forme les cordes, est ce qu'elles se mettraient naturellement ? est ce un placement naturel du poils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas, il ressemblais vraiment a un caniche , petit et fin, avec le museau dégagé, une démarche élégante et le toilettage lion il me semble. Je l'ai vu passer et je ne l'ai pas retrouvé dans le week end pour lui demander ! Le puli , fait plus "serpière" il me semble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est possible qu'elle ai vu un cordé.
Une ancienne éleveuse habite par chez moi et elle en a 3 de cordés (et des vrais de vrais...) en nain noir!
Elle a même eu y'a une 20aine d'années un nain/moyen marron cordé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...