Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pantounette1

Vitamines

Messages recommandés

Charlye rafolle du gouda, elle en reçoit mais juste un peu et pas trop souvent car j'ai peur que cela ne soit trop gras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miko c'est aussi gouda, edam, gruyere, parfois yaourth nature (avec ou sans bifidus), et rarement un bout de camenbert, il a meme deja gouté du munster (un vrai alsaco ce miko!!!)
mais rassurez vous jamais tout ceci a la fois!!!! un chtit bout environ 1a2x par semaine de l'une de ces choses et pas un morceau de chaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a vous lire je suis etonnée de tout ce que vous donnez a vos perroquets , ils doivent etre en pleine forme , ils mangent plus equilibré que moi!! lol!lol!
je suis admirative de vos soins , moi quand j'en aurais un je crois que je lui donnerais des extrudés , pour etre sure qu'il ne manque de rien , en priant pour qu'il en veuille bien!!
mais je pense que je lui donnerais quand meme des fruits ou des legumes , pour le plaisir , surtout depuis que je sais que je peux donner des conserves si c'est bien rincé!
on en apprend par ici!! lol!
mais si jamais il n'en veut pas , alors la OUI graines , fruits , legumes , et VITAMINES...
comme ça je prendrais exemple sur mon coco , pour avoir une vie plus saine!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en donne a harry des vitamines et le veto me l a recommander donc vitamines vitamines et vitamines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je donne aussi du perrotonic à LILI puisqu'elle mange des graines. Je ne sais pas combien de fois il faut lui en donner. Tous les jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...