Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie481

mon chien hurle a la mort

Messages recommandés

il est 5 heure du matin, je viens d etre reveiller par peur, par des hurlements de loups , jai eu tres peur, car la derniere fois qun chien a hurler a la maison,dans les 2 mn qu il suivait le chien s est laisser tomber, il etait mort
chez nous on dis que cest signe de mort
cest NUMBER qui vient de me faire ca ce matin, cest la 1ere fois qu il me fais ca
pourquois a t il fais ca ? j ai vraiment eu trop peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'est senti seul et t'as appelé

heureusement que quand ils hurlent ainsi, ils meurent pas ou alors la chienne de la voisine est un fantôme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
il s'est senti seul et t'as appelé

heureusement que quand ils hurlent ainsi, ils meurent pas ou alors la chienne de la voisine est un fantôme lol!

cest bizard, il etait a coter de moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas du tout Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut être qu'un autre chien du quartier l'a fait juste avant et que tu n'as pas entendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gwenn a écrit:
peut être qu'un autre chien du quartier l'a fait juste avant et que tu n'as pas entendu...

je l aurais ecouter cest tellement calme la nuit chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il a eu une douleur dans son corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
je pense qu'il a eu une douleur dans son corps

peux etre parce quil dore par terre, il a trop chaud au pieds de mon lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
il est 5 heure du matin, je viens d etre reveiller par peur, par des hurlements de loups , jai eu tres peur, car la derniere fois qun chien a hurler a la maison,dans les 2 mn qu il suivait le chien s est laisser tomber, il etait mort
chez nous on dis que cest signe de mort

Not'sorcière qui est superstitieuse
Il a fait un cauchemar?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ,peut etre que le sol dur lui fait faire des douleurs ,il faudrait il dorme sur quelques chose de doux ,mais pas chaud ,""un edredon de petit lit de bébé en coton ""

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublier pas qu'en chaque chien sommeille un loup ! Le terre neuve d'une de mes amies fait souvent ça la nuit (mais jamais dans la journée) sauf s'il entend la sirène du camion de pompiers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uranus a écrit:
Marie a écrit:
il est 5 heure du matin, je viens d etre reveiller par peur, par des hurlements de loups , jai eu tres peur, car la derniere fois qun chien a hurler a la maison,dans les 2 mn qu il suivait le chien s est laisser tomber, il etait mort
chez nous on dis que cest signe de mort

Not'sorcière qui est superstitieuse
Il a fait un cauchemar?????

chez nous dans le berry, lorsqun chien urle , cest signe de mort et bien jai eu tres peure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cantzu a écrit:
oui ,peut etre que le sol dur lui fait faire des douleurs ,il faudrait il dorme sur quelques chose de doux ,mais pas chaud ,""un edredon de petit lit de bébé en coton ""

il a une petite couette , mais il a dusavoirs eu chaud et je lai retrouver sur le carrelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
Uranus a écrit:
Marie a écrit:
il est 5 heure du matin, je viens d etre reveiller par peur, par des hurlements de loups , jai eu tres peur, car la derniere fois qun chien a hurler a la maison,dans les 2 mn qu il suivait le chien s est laisser tomber, il etait mort
chez nous on dis que cest signe de mort

Not'sorcière qui est superstitieuse
Il a fait un cauchemar?????

chez nous dans le berry, lorsqun chien urle , cest signe de mort et bien jai eu tres peure

Ben ici le voisin a des chiens de chasse en chenil et il leur arrive très souvent de hurler la nuit.... On s'y habitue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'oublie pas marie qu'un chien a une oreille beaucoup plus fine que la notre et là ou toi tu n'entend pas, si ça se trouve lui a entendu quelque chose qui l'a gêné au plus haut point .
Si je te disais qu'ici la berger blanc, entend la sirène des pompiers ou policier avant même que nous on l'entend ,et ce bien avant!
De jour comme de nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Uranus, tu ne vivrais pas a coté de chez mes parents???
MDR


Mon pere a une meute de chien de chasse, quand ils entendent un chien a l'autre bout du village hurler... ils font pareils, meme a 3hOO du mat'!
Sont content apres les voisins et ma maman!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, les chiens qui hurlent la nuit ne me dérangent pas.... Pas plus que les coqs qui chantent à 5h du mat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uranus a écrit:

Moi, les chiens qui hurlent la nuit ne me dérangent pas.... Pas plus que les coqs qui chantent à 5h du mat.

et bien, moi je prefere les coqs a 5h du math qun chien qui fais le loups, jmoi jai les poils tous raide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Moi je pense qu'il a rêvé!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon Boby lui une fois a pleuré comme un chiot!!!!!!!!!!!!!

comme je ne dormais pas je m'en suis rendue compte

mais surveille le quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...