Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** griffe Crystal

Messages recommandés

Invité
ce matin, Crystal boite
je regarde, il a une griffe incarnée (celle de l'ergot), en fait elle lui rentre dans le coussinet
donc, je vais surement aller chez le véto, vu qu'il est plus que point possible à toiletter
il m'a mordu rien que quand je regarde
cela vous est déjà arrivé ?
pourtant je coupe quand je peux, enfin, quand il veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas évident avec Crystal qui ne se laisse pas manipuler facilement... Il faudrait couper c'est sûr mais si c'est bien incarné et rentré totalement dans le coussinet, je crains qu'il ne faille l'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un westie ça m'est arrivé, on s'y est mis a 2 pour le tenir et mon mari a réussi a lui couper mais c'était du sport, avec un chat c'est encore pire a tenir tu y arriveras pas, la solution véto pour l'endormir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai jamais vu de griffes incarnées chez un chat!
Sur un chien ca va, car on voit mieux : c'est plus gros...
En plus sur un chat qui ne se laisse pas faire, bonjour la galère !
Le mieux, comme tout le monde l'a dit : véto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une de mes minettes à ça régulièrement !! mais comme on ne peut la toucher pour regarder ses pattes évidemment c'est tout le temps ..... là d'ailleurs elle va devoir avoir une petite anesthésie juste pour que le vété lui coupe !! c'est rageant on ne pense pas à tout sur deschats intouchables, mais c'est tout de même un gros soucis pour beaucoup de choses (griffes, dents, yeux, fourrure......)

mon male loulou fait aussi de temps en temps car il ne se laisse pas toucher les pattes non plus (c'est le cousin de la minette lol!) mais lui j'arrive quand même à le faire moi meme de temps en temps donc on évite le pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon, j'ai tenté
j'ai vu,
je retente demain mais à mon avis, on va aller chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ton petit doigt est sain et sauf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...