Lolotte07 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi que le dimanche avec fiammy, car emmy est pas en conditions. Et plus besoin de titre pour elle en france et fiammy pas encore en titre donc inutile d'y aller deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ok lolotte mais je savait que tu venait que le dimanche et comme sa je vairai fiammy il à du bien grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Oui, j'y serai les deux jours. J'espère qu'on va bien rigoler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 J'y serai le Dimanche Aby... et j'espère aussi qu'on va bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi le dimanche et j'ai demandé d'être à côté de ma plumette et d'aby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 4 février 2011 pffffff quand on y va qu'un jour, généralement on est pas dans le même carré que les autres ( 2 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 4 février 2011 courage les filles pour le toilettage ce soir et a dimanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 4 février 2011 bon moi sac pret cage tout et dans la voiture sauf les chat bien sur je verifie le gps et sa va etre bon pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 février 2011 je penserais à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 à dimanche aby et bonne journée demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Courage les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bonne expo à toutes et à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon ben ça y est.... BALMAIN toiletté !! pffff 2h30 h sur lui ! J'suis en nage !Reste plus qu'à vérifier si le sac d'expo est prêts et mes produits + matos ! et zoup, direction demain expo !Hâte de vous voir les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 5 février 2011 En nage ? Fallait prendre ta bouée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2011 chaton lavéj'en ai eu pour 1/2 heure mais j'ai perdu mes affaires j'arrive les mains vides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 5 février 2011 pfff moi fiammy toujours pas laver et démotiver complet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 5 février 2011 ah bah non allez zouou ! dépêche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 5 février 2011 alors mes resultat je suis super contentefilipon 1er cac là elle à trouvé qu'il avait trop de tache pour un arlequinflorina best variété et nominé best in show avec le bb à isa alors lolotte ta pas lavé encore ton chatpar contre je doute que l'on soit dans le meme carré demain nous ont et face à l'escalier car personne n'est partie du carré se soir a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 5 février 2011 Id pour les résultats.CAGCI pour Dolce et Dézi. Dézi nominée Best in Show comme l'an dernier.Ex 1 pour tous les autres petits bouts avec des supers cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 5 février 2011 bravo les filles !!Kath tu me diras en MP si tu peux ce qu'il y a sur le carton de forsy ?bizzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 5 février 2011 Bon, je poste entre deux car j'ai une mise bas. La chatte a attendu qu'on rentre pour s'y mettre. On n'est pas couchés.Pour les résultats, Elléantro a fait une nomination au BIS, la petite Fée Lyne aussi, Fiore Baby love pareil et Mini Boss enfin. Tous pas retenus évidemment.Pour les titres, je n'en sais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 5 février 2011 non je pense que je vais etre devant le , mais bon on se verras bienfelicitation les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 5 février 2011 a y est fiammy est fait a demain les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Minette a écrit:Courage les filles Tu viens ou pas toi demain ? car j'aurais pû t'emmener ta table cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ma Minou.... j'ai pas oublié de mettre tout de suite dans mon sac.... ce que tu sais .... plus une petite surprise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 5 février 2011 Y'a des jours où j'suis contente d'avoir des orientaux... quoique là, j'ai passé une bonne demie-heure à épiler une tâche blanche sur mon chocolat: l'était pas tout à fait d'accord...Bon, moi, je s'rai à l'expo d'Antony demain, alors, j'vous verrai pas. Mais j'penserai à vous, entre 2 ring TICA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Plume a écrit:Minette a écrit:Courage les filles Tu viens ou pas toi demain ? car j'aurais pû t'emmener ta table cette fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 6 février 2011 personne n'est donc rentrédonc aujourd'huit florina BV et nomainé BIS comme hierfilipon sont 2eme CACet de super carton tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 6 février 2011 Si, ça y est, j'ai rangé tout mon petit merdier d'exposante. Aujourd'hui, plutôt trépidant comme expo, pas mal de monde et d'agitation.Ma Mini B a eu son petit succès puisqu'elle a fait BV et nomminée au BIS.First a fait tout pareil, BV et nommination au BIS.Eléa (black tortie silver shaded partie chez les deux filles d'une excellente amie) a également été nomminée au BIS. Ses maîtresses étaient aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 février 2011 si ! si ! rentréepour trouver le chaton à moitié , comme je pensais brefmon chaton (plume a pris des photos) French white hobby, exc I et nominé au BISvoilà, journée sympa, contente et mal de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 6 février 2011 Félicitations les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 7 février 2011 Journée sympa mais beaucoup de monde surtout hier après-midi. Il va falloir que je me bouge pour aller bosser...Hier BV pour Folie des Feuillères (alias mini-croquette), contente parce qu'elle est née chez moi.Dolce est triple championne, plus qu'un titre pour Dézi pour y arriver mais elle avait fait une expo de moins donc...Ex 1 pour tous les bébés en 6-10 et d'excellents cartons.Invitation au salon de l'agriculture comme exposante mais je sens le coup foire...c'est le cas de le dire, moi qui n'aime pas les foules je ne le sens pas trop et suis pas sûre que les chats apprécient beaucoup non plus...on verra.On attend les videos de Plume où Betty Boop me crie tellement dans les oreilles que je ne sais plus comment ma chatte s'appelle (sic). Super migraine ce matin tout comme NAD.Coup de coeur: les chatons de Fernanda, trop mimis et bien réussis. Ne change rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 7 février 2011 alors pour moi filomène a fait exc 1 le samedi et dimanche exc 1 et bv, je suis assez contente car elle a eu de très bons cartons de jugement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bravo pour vos résultats les filles !C'est quoi BV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 BV c'est BEST VARIETE ma Coco ! Bon, moi aussi, mal de crâne hier et ce matin... donc zoup, SPIDIFEN 400 pour pallier à ça non mais ! Je m'occupe de sortir toutes les photos et vidéos de mes appareils et je vous mets tout ça sur le fofo cet après-midi les filles !! Super expo mais bruyante.... mais contente aussi car mon Balmain a eut sont 3ème CAC... donc Champion ! Prochaine expo pour les CACIB maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 7 février 2011 Ella exc2 le dimanche et, Fieder exc2 le samedi et exc1 le dimanche avec pour chacun de très bon cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Bon alors, voici déjà quelques photos :Mon Balmain :Le chaton à Nadège :Le ptit estropié de l'expo.... FANTASM dit "Fanfan" à notre SandrineLa queue devant le juge....Sandrine, Minou, Christelle et moa.... en plein papottage !!!! LE PODIUM.... Isa, Kath et MyscaraVoilà pour les photos....les vidéos chargent sur Youtube.... patience, patience !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Sympa les photos, toujours un régal pour les yeux, merci Plume!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Première vidéo : Toilettage de BalmainBalmain avait encore quelques noeuds sur le bidou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Toilettage de Balmain (suite)... .... d'où la demande d'aide à notre Chef à toutes.... Nadège !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Oufff, dernier coup de brosse et zoup.... en avant pour aller devant le juge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 Les autres arrivent..... c'est long pfffff !! Vous verrez celles du podium... avec Isa, Kath et Myscara... sont trop chouettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag07 0 Posté(e) le 7 février 2011 Il est magnifique!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 7 février 2011 et enfin la dernière pour Balmain... devant le juge : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 7 février 2011 Merci Plume , ben qu'il a fait le petit Fatasm de Sandrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 7 février 2011 merci plume pour les photos tu pourras me les envoyer stp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites