Isabelle15 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Au Vinci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 qui y va je me suis inscrite les deux jours avec deux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 J'y vais aussi les deux jours avec je ne sais pas quel chat. Probablement First et des chatons. Peut être Dolly, ma bleu tabby si elle se fait un peu de poils mais j'y crois guère. Capuc éventuellement, mais même problème de persan pelé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Je pense faire plutôt Antony: le trajet jusqu'à Tour est trop long dans mon état... ca m'est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'y vais une journée,je crois le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 certainement le dimanchec'est quoi la date butoir d'inscription ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine13 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Clôture des inscriptions le vendredi 21 janvier minuit ;-)http://www.afpl.biz/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 dattes Clôture des inscriptions le vendredi 21 janvier minuitmoi j'ai fait hier j'ai pas encore le n de ped de florina mais monsieur leterrier ma dit que ont pouvez donné la feuille juste le matin de l'expo et comme elle devrait l'avoir en debut de semaines et j'emene filipon mais comme se sont deux chatons le poil sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 moi j'y vais les deux jours avec deux chats voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darwin91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Je me tâte VRAIMENT, même si j'ai 3 minous à présenter qui sont en bonnes conditions..... Santé plus que précaire + effet kisscool de l'an passé à Tours + présence imposée fort indigeste de certaine sur 3 jours = Présence incertaine de BIBI sur une expo que j'aime et que je trouve être la plus belle du circuit de l'afpl .... A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 laquelle tu trouves plus belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Minou a écrit:j'y vais une journée,je crois le samediMoi aussi je n'irais qu'une journée... alors dis moi exactement à laquelle tu seras ma Minou que je puisse cette fois m'inscrire le même jour que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Darwin91 a écrit:Je me tâte VRAIMENT, même si j'ai 3 minous à présenter qui sont en bonnes conditions..... Santé plus que précaire + effet kisscool de l'an passé à Tours + présence imposée fort indigeste de certaine sur 3 jours = Présence incertaine de BIBI sur une expo que j'aime et que je trouve être la plus belle du circuit de l'afpl .... A suivre.... Ah non hein... t'as intérêt à venir que je puisse admirer mon bb... et avoir le plaisir de ta présence non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Myscara a écrit:laquelle tu trouves plus belle ??suffit juste de bien lire, c'est clair comme de l'eau de roche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 minou, plume : ça va être super si on est toutes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eywa91 a écrit:Myscara a écrit:laquelle tu trouves plus belle ??suffit juste de bien lire, c'est clair comme de l'eau de roche...ben vi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Eywa91 a écrit:minou, plume : ça va être super si on est toutes là T'y vas quel jour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je préfère ne rien dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Plume a écrit:Eywa91 a écrit:minou, plume : ça va être super si on est toutes là T'y vas quel jour toi ?si tout va bien les 2 jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Myscara a écrit:je préfère ne rien dire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 et au lieu de te foutre des autres avec des smileys ridicules, si tu t'occupais un peu de toi au lieu de te mêler de ce qu'écrives les autres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 moi surment 2 jours, avec un ou deux chats ( fiammy sur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Myscara a écrit:et au lieu de te foutre des autres avec des smileys ridicules, si tu t'occupais un peu de toi au lieu de te mêler de ce qu'écrives les autres !!!!1 -ce sont ceux disponibles sur le forum... 2- tu n'as jamais connu le vrai sens du mot Amitié apparemment...3 - c'est de la stupidité elle même dont je me moque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 ce n'est pas parce que tu es amie avec sandrine avec qui je n'ai pas de souci entre nous soit dit en passant que tu dois me casser les pieds ce n'est pas ça l'amitié !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle15 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Stop les filles sur un fil ouvert à la lecture de tous. Je sonne la fin de la récré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je sors cela ne m'interresse pas de répondre à ce genre de personnage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je te dirai plumette quel jour je viens,pour toi christelle pas de problème puisque tu es là les deux jours quant à toi sandrine tu as intêret à venir non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eywa91 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 à confirmer pour les 2 jours ma minou, à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 surtout les filles ne mettez pas mon nom pour votre carré . désolé pour certaine mais c'est bon j'ai envie de passer un bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 je ne comprend pas lolotte ,tu ne veux pas nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 si si mais de loin non je presente ma belle. Mais c'est deja la guerre avant l'expo donc c'est bon . Je suis sorti de la cour de l'ecole moi j'ai 31 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nhakyrielle 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Bon, ben j'penserai à vous à Antony... Ca devrait être plus zen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 inscrite, comme d'hab en dernière limite juste dimanche avec FWH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 je viens juste de lire le fil du post et je pense comme lolotte : gaminerie et compagnie tout çaSurtout quand on sait que c'est toujours la même qui se permets de téléphoner au club pour demander à ce que d'autres soient exclus du carré.C'est regrettable ! mais tout se sait , ça on l'oubli facilementet particulièrement, je m'en fou royalement de ces guéguerres niveau maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 moi que dimanche avec fiammy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 il a du bien changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour, les filles,Nous viendrons le dimanche vous voir, promis on ne fera pas les timides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 comme quoi tout se sait et moi je ne téléphone à personne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Fredo a écrit:Bonjour, les filles,Nous viendrons le dimanche vous voir, promis on ne fera pas les timides ça, tu as l'obligation de venir me faire la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui il pousse mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 Tours me fait trop loin (surtout avec ma voiture !!!)j'attend le pédigrée de Féé-Lyne et je ferai ma première expodonc me faudra une marraine (et me montrer le toilettage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 le numéro d'inscription de dossier suffit pour s'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2011 je ne sais pas si Féé-Lyne est assez en poilet n'oublie pas que c'est moi qui la toilette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo01 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Oh oui la bise à Nbcat, preparez les apns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 alors qui viens et quel joursmoi j'y vais les deux jourscar j'ai l'impression que beaucoup vont venir le dimanche alors pour le dimanche j'ai à peut pret vu mais qui viens le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myscara 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi aby je viens les deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 a super enfin une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kath111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi aussi Bichette, les deux jours. J'ai demandé à être à côté de toi et Nad et y a intérêt à ce que j'y soit sinon mon sens de l'humour va s'évaporer. D'ailleurs je vais téléphoner directement à la présidente de l'AFPL pour m'en assurer, cela évitera à d'autres de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super alors j'ai mis ton non aussi selui de nad et isa donc ont interet mes deux filles viennent aussi elle veulent faire les magazin à tours mais juste le samedi le dimanche j'irai seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites