Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
IsabelleC

Le quotidien d'Isabelle C

Messages recommandés

Hier comme Scarlett avait une petite odeur pour Bird ( elle n'est pas en chaleurs mais ça ne va pas tarder) je me suis dis je sépare en mon absence et je vais en profiter pour séparer Flagship (4 mois) de sa mère Diane dont il est un peu trop dépendant. Comme par cette chaleur je n'utilise pas les chenils je les ai mis dans une pièce fermée par une barrière bébé (à barreaux) complétée par une planche en bois pour les 10 cm du bas, attachée par trois ficelles à la dernière barre horizontale...Quand je suis revenue j'ai trouvé la planche par terre, les ficelles avec les noeuds défaits, et Diane était passée dessous rejoindre son fils...
Le coupable : Flagship mais j'aurais dû m'en douter à 5 semaines il défaisait déjà les ficelles qui tenaient la grille mi-hauteur qui transformait ma grande cage d'expo en parc à chiot...
Donc plus qu'à préparer un bricolage plus solide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont futé nos toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une personne au tel par la banque d'information SCC. J'ai eu une quinzaine d'appels depuis le mois de mars alors que je n'ai pas de chiens à vendre !
C'est amusant les gens, ils voudraient un chiot tout de suite et ont du mal à réserver sur une portée à venir, mais n'aiment pas aller dans les élevages pros qui ont des chiots tout le temps..... cherchez l'erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'exactement ça, les gens veulent un chiot tout de suite, mais il faut qu'il soit propre, obéïssant, etc... lol!
Une info, si tu ne veux plus d'appel, tu signales à la SCC que tes chiots sont vendus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Scarlett a eu une piqûre de guêpe à la gorge. J'ai mis un bout de temps à comprendre car elle s'est mise à courir partout dans le jardin et à se rouler partout, mais comme j'étais en train de monter un petit atelier d'agility, j'ai cru qu'elle faisait un coup de "délire" jusqu'à ce que je la voie gonfler. Heureusement elle a dégonflé très vite au bout de 15 minutes et la piqûre était sur la peau de la gorge... et j'avais un anti-histaminique sous la main
Avec Flagship qui s'était fait piquer au club canin il y a trois semaines et moi avant-hier ça fait trois. Saleté de guêpes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bé tu as eu le bon reflexe !
J'espère qu'elle va bien maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle va bien il y a juste l'emplacement de la piqûre où la peau est un peu distendue et qui reste sensible au toucher. Ouff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez le coup de gueule du jour !
Je suis en vacances et je croise mes voisins du bout du chemin, agriculteurs à la retraite, qui me disent bon allez comment ça va ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu venez voir mon jardin en fin bref.. je les invite à l'apéritif.
Et voilà que Monsieur ( qui a 83 ans et est de plus en plus sénile) me dit qu'il n'ose pas entrer et veut taper des coups de baton sur Uzel car "un chien comme ça, c'est méchant". Ca fait 7 ans que j'habite ici et 7 ans qu'il la connait, mais comme il perd la mémoire...Uzel elle était juste là devant le portillon sans aboyer avec son jouet dans la gueule..
Enfin bref quand j'ai vu qu'il ne plaisantait pas tout à fait je lui ai dit que je pouvais très bien appeler les gendarmes et porter plainte et que la maltraitance maintenant c'est puni de prison et que je mordais plus fort que mes chiens..
Du coup ça la calmé et il a pris l'apéro normalement mais moi ça m'a énervée...
C'est le genre qui donne des coups de badine à ses vaches il voudrait en faire pareil avec le chien des autres...
Mais même s'il a peur je n'ai pas enfermé mes chiens il m'aurait dit "j'ai peur" je mes aurais peut-être mis à l'écart ( encore que je n'ai encore jamais enfermé mes chiens quand j'ai de la visite, pour un enfant qui a très peur je pourrais peut-être l'accepter) mais là pas question NON MAIS !!
En tout cas j'ai fait ma BA de l'année je ne suis pas près de l'inviter lui avant l'année prochaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais les gens ont beaucoup d'aprioris sur les chiens notament ceux qui n'ont eu que des batards au bout d'une chaine et qui boivent les paroles des journalistes à la noix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...Ma mère avait un Dobermann avant, elle s'en prenait plein la g....e par les petit vieux du quartier car soit disant chien "des allemands"...

Faut pas se laisser faire..tu as raison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non en fait je l'ai proprement engueulé, mais 15 minutes après il avait oublié ..
Ah, ces personnes âgées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends le boulot en milieu de semaine, j'ai toiletté Charlie, Scarlett, et Diane, vidangé toutes les glandes anales, et j'ai fait une petite coupure à Diane à un mamelon caché dans les poils je me suis fait peur mais rien de grave la prochaine fois je dégagerai bien toutes les tétines à la tête de coupe n°1 avant d'utiliser les ciseaux... Mercredi je prends Flagship au club canin en groupe "agility bébé" et dimanche prochain je participe à une démonstration d'agility lors d'un comice..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uzel ma dob s'est fait opérer d'une tumeur cutanée. Du coup je galère pour les pansements, soit ça ne tient pas, soit ça tient trop. La plaie est propre" mais suinte encore après deux jours ( tache le pansement). Je mets de la bétadine matin et soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie de voir si Bird peut être cordé. Après un mois sans brossage, on voit bien des petites mèches, mais un aspect fouillis.... La brosse ( et les doutes) me démangent mais je vais attendre encore au moins deux mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Nad, tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon il est pas cordé après 2 mois sans brossages j'ai passé un coup de brosse il s'est démêlé en un clin d'oeil.
Comme quoi les mêches peuvent être trompeuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...