Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Tarification de la coupe des griffes de lapins

Messages recommandés

Invité
Elfy a écrit:
j'ai besoin d'un peu d'aide
Aujourd'hui j'ai poser une annonce pro sur le bon coin pour mon entreprise de toilettage a domicile. Et j'ai eu un mail, me demandant si je coupais les griffes d'un lapin nain car elles sont très longues..et a quel tarif..

Alors je me doute bien que ca doit être presque pareil que sur un chien ou chat, que l'on voit aussi la veine...
Mais quelqu'un a déjà fait ca? Et surtout quel prix?? parce que la je sèche MDR !

[...] là, je fais du domicile, donc je me déplace, donc essence...


Help lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi, je facturais 5€ pour les lapins et les chats.
Car :
1- tu te deplaces et donc tu uses de l'essence
2- tout travail mérite salaire, meme pour 5 minutes (qui ne durent jamais 5 minutes vu que tu papottes...)
3- en moyenne chez un véto, c'est 6€!

Par contre pour les lapins, les griffes sont souvent noires... Donc ne coupe pas trop court!
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie d'avoir replacer

ARg je savais pas que chez les lapins les griffes étaient noire.. je ferais attention alors !

Je pensais prendre 5euros pas plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouais mais nad, toi, tu es en salon donc tu les cales entre deux, donc ca va! Mais quand tu es "obligé" de faire 15km pour couper les griffes du lapin de la mamie super chiante et qui caaaaause... Les 5 € sont vraiment mérité!
lol!

@ Elfy : modo active en ce moment! lol!
@ Nad : Et si tu te servais de ta tire-lire pour payer tes braves modos? Je dis ca, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tricheuse! lol!

Bon apres, il faut caler le rendez-vous avec un autre!
Genre, tu ne vas pas :
aller chez mr A qui vit a Plucville
puis chez Mme B à Plucland a 20km pour
revenir a 2 km de Plucville pour faire un lapin chez Mr C!

Tu cales le rendez-vous apres un client dans le meme village (ou proche) quitte a ce qu'il attende 15 jours.

C'est pas tres clair...mais compréhensible! hein? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame m'a répondu, et habite a 43kms de chez moi...Je pense donc lui conseillée de se diriger vers son vétérinaire ,il y en a deux dans sa ville, je lui donne leurs coordonnées.
Pourtant dans mon annonce il y a bien marquer que je me déplace dans un rayon de 25kms. Voudrais t elle vraiment que je vienne? Sa risque de faire cher pour des griffes ! Lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...