Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cure sophie

J'ai enfin mon site Internet chouette !!!

Messages recommandés

Comme le dit mon titre j'ai enfin mon site internet www.toilettageformation.fr ou identoilettage.fr

Si vous y allez et que vous avez des observations, n'hésitez pas cela m'aidera à m'améliorer car j'ai fais ce site afin de promouvoir mes formations et informer les futurs clients de mes tarifs.

Bon en souhaitant vous lire très bientôt

bises

sophie

PS : La photo en entête est provisoir car je vais mettre celle de ma carte de visite et surtout c'est mon petit INDI il avait 6 mois, il en a aujourd hui 1 an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai ajouté le lien qui va bien pour que les membres aillent sur ton site en cliquant sur ta bannière.
Lorsque tu auras mis ta carte de visite, je verrais ce que je peux faire pour que ta bannière colle mieux avec l'esprit de ton site.

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très sympa !
par contre les images sont trop grandes on ne voit pas tout dans son ensemble

les photos sont un peu petite , mets les en valeur !!
perso je détaillerais un peu plus la formation

j'aime beaucoup les couleurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas eu encore le temps de toi voir ,mais ça à l'air pas mal tout ça!
j'aodre le prix pour 'la coupe des ongles!" bonne idée! je crois que je vais faire pareil que toi!:-)-)
d'autre idées: PLUS DE photos avant /après (les gens adooore!!)
une page explication sur ce que tu fais lors d'un toilettage complet.
une tite vidéo pourquoi pas....:-)
et les shampooing qu etu utilise ,les gens aiment bien savoir ce que leur toutou vont avoir sur le dos lors du bain,

as tu ajouter à tes formation , un cours ou deux de vété(dermathologie et 1er soins en cas de coupure ,blessur lors du toilettage) ?? ça serait super intéressant ,et les gens voudrait plus se former chez toi car en france bcp propose des formation en toilettage non??
moi suis en belgique et il exsite un diplome officcielle (en 3 ans à temps plein!) mais il n'est pas obligatoir pour ouvrir son salon,comem en france aussi je suppose.
si non j'aime bien ton site c'est super! c'est important d'en avoir un car maintenant dès qu'un client vois un nouveau salon ,ils vont d'abord se renseigner sur le net ,si ça leur plait sur le pc ,alors ils vont sur place...
bravo bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tipi a raison ,met plus le sphotos toilettage en valeur et détail plus la formation,bonne idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime bien les couleurs les photos mais je suis sur un ordi portable et la c'est assez difficil de naviguer aucune photo ne rentre dans mon écran ta première photo est très belle mais trop grande. Je ne voyais pas les infos de départ il a fallut que je glisse sur la gauche, cela risque de rebuter les gens qui cherchent une info rapidement.
Par contre les avant après ce serait une bonne idée attention le droit à l'image est aussi pour les animaux donc demande bien l'accord (normalement écrit) des proprios pour l'utilisation de l'image de leur toutou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour tous ces conseils j'en tiendrai compte à ma prochaine mise à jour.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photos trop grande, meme avec un grand ecranc obliger de me servir des petites fleches
prix toilettage pour grand caniche pas de prix? si je vais sur ton site, cest pour savoir le prix que tu prends , pour emmener mon grand caniche a toiletter , donc je ne suis pas renseigner !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop large : la navigation de droite à gauche rebute

il faut absolument retoucher ça

sinon, plus étoffé avec la formation

donc on attends la suite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais comment pour prendre tes chiens si tu fais 9 h 12H - 14 h 16h ????????? 5 heures par jours ? tu arrives a gagner ta vie et donner des cours ? combien tu en fait dans une journée ?
le site est trop grand pour l'écran mais je pense que tu vas y remédier ! tes tarifs sont pas trop élévés non plu !
bise et bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

Carocanin, en 3 heures je peux faire toute seule 4 chiens si je pousse jusqu'à 4 heures je peux en faire 5 sur.

Je gagne à peu près 900 euros par mois et oui je forme des filles.
Donc si j'ai une fille comme en ce moment (elle fini à la fin de la semaine) et bien je peux prendre jusqu'à 6 chiens par jour car il faut que je m'occupe de la stagiaire aussi.

Mes tarifs sont moyens il est vrai comparé aux autres toiletteurs mais je m'y retrouve bien.

bises

sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui j'oubliais, j'ai une cabine sèchante ce qui me permets de commencer un chien de le laver et de le mettre à sècher et en même temps j'en commence un autre et ce toute la matinée.

Voila le secret....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...