Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Millefleurs

certif de capacité pour élevage ou pension pour chat

Messages recommandés

Voilà, j'ai une petite question qui me trotte dans la tête. Etant donné que j'ai déjà le certificat de capacité pour l'élevage canin (délivré par la DSV de la Vendée), je voulais savoir si jamais je souhaitais également élever des chats ou en prendre en pension (c'est un projet que nous avons avec mon mari), s'il me fallait en demander un autre spécifique aux chats ? Sachant que j'ai également le diplôme correspondant pour l'élevage félin.
Si personne ne peux me répondre, je me renseignerais auprès de ma DSV mais sait-on jamais ? Sachant que ce n'est pas pour au moins avant l'an prochain peut être plus tard encore. J'ai le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu n'as rien besoin de +, sauf demander à la DSV de venir voir tes nouvelles installations ;)

PS : comme il y a déjà plusieurs poste sur le sujet, je vais essayer de le fusionner avec les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Désolée d'avoir créé un doublon, j'ai pourtant cherché sur le forum si je trouvais un post la dessus, mais pas trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien à ce stade, ce n'est plus un doublon, il y a 11 topics sur le sujet.
Quand tu fais une recherche, tu vas en haut du forum, tu clic sur "rechercher" et dans la case qui s'ouvre tu y écrit les mots clef.
Fais un essais en écrivant "certificat de capacité"
;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...