Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miss_magnifike

Jouets en bois ou jouets en acrylique?

Messages recommandés

J'achète à Prisca des jouets en bois afin qu'elle puisse s'amuser à les mettre en pièce, mais bon ça revient cher et je lui achète aussi des jouets en acrylique qui eux durent, durent, durent.....des mois pour ne pas dire des années.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils aiment bien dechirer leur jouet comme ils n'ont pas de main tout passe par le bec, ils ont besoin de sentir leur jouet. Le jouet a décortiqué était la récompense d'Alex que vous pouvez voir sur le bog de Tsuki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je mets les deux à Cooki's, elle aime aussi déchiqueté le bois, donc faut lui laisser ce plaisir, et tanpis si il faut en racheter souvent Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Tsuki je suis favorable aux 2 types de jouets.
Tsuki dépouille ses jouets en bois, ça lui fait passer du temps, elle aime ça, et je pense que nos perroquets ont besoin de déchiqueter.
Les jouets en acrylique sont indestructibles et Tsuki s'amuse beaucoup avec.
Je pense que les 2 sont complémentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve les parents n'aiment pas le python lool mais préfère les jouets en bois ? :AHAH:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça !!!Evil or Very Mad

Les parents de Tsuki et Cooki's n'ont pas le fameux python ???
Mais il va falloir y songer pour Noel santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooool il faudra que tu demandes à ton amie qui t'a offert Cooki's mais il se pourrait que ce jouet les laissent indifférents cela arrive quelques fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly aime les deux, le bois qu'elle bousille bien et l'acrylique qu'elle ne parvient pas à abîmer, alors....elle en a de chaque sorte ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jouets en acrilique je n'ai pas encore essayé, mais les fameux python et hélicoptetres doivent etre arrivés car j'ai eu un mot du facteur qu'un colis est arrivé...
pour miko ca sera les premiers jouets qui ne sont pas en bois...on verra la réaction.
pour ce qui est en bois c'est necessaire le bois (en jouet et en branche) car j'ai vu une photo avec un perroquet qui ne rouge pas avec son bec qui a boussé, ce qui était tres moche et handicapant pour lui, donc de peur moi je lui donne de quoi dechiquter!!
c'est comme les lapins qui doivent s'user les dents, les perroquets doivent s'user le bec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ouais: alors ça y est Miko va bientôt tester python et hélicoptère.....surtout tu nous racontes tout en exclusivité :ouais:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pencherai plus je pense pour jouer en bois car c'est vrai que les gris aiment déchiqueter ^^

mais je prendrai un peu de tout à mon bébé un en bois et un en acrylique je pense au départ et selon lequel il joura plus avec je rachèterai ce qu'il préfère ^^

fellyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...