Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Poids de vos perroquets

Messages recommandés

rectficatif , samantha devait avoir encore pris possession de moi!!!
p.plume: cooki's avec 280; ensuite tsuki(360) ,miko (380) , craquotte (435) , pedro (450) , ex-aequo charlie et prisca (460) , gypsy (475) , charly (497) et pour finir eliot avec 504.
toutes ces mesures sont en grammes , parcequ en kilos ça ferait lourd sur l epaule !!! lol!
j espere n avoir oublié personne ... de ceux qui avait répondu !!!
naturellement ce classement n est pas definitif , y a encore des bébés dans l histoire !!!
Mais bon j avais 5 minutes !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Nastasia a écrit:
ta grille barbara compte pour tous les gris du gabon?une "sous espece" en particulier? ou est-ce une moyenne de tous les gris?ou le maximum?
car jamais de la vie miko arrivera a 550g, la il a 1an 2mois et 1jour et il fait moins de 400g et tsuki aussi...


scratch Et ma Tsuki elle pèse le poids d'un perrok de 35 jours ExclamationExclamation Et elle a 2 ans et 5 mois ExclamationExclamation
Mais je suppose que de toutes façons il y a des différences entre males et femelles et en plus que les morphologies sont différentes......
Par exemple quand je vois la dernière photo que Lora a envoyée de Charly....et bien la tête de Charly est beaucoup plus large et forte que celle de Tsuki......donc morphologiquement Charly est plus costaude que Tsuki.....donc si on suit le raisonnement elle sera plus lourde en poids.....logique non QuestionQuestion
De toutes façons c'est comme pour les humains.....il y a des grands et des petits.....et voilà Tsuki est touti rikiki mais maouss costaud dans sa ptite tête geek


Je suis d'accord avec toi Isabelle, les perroquets sont comme nous: ils ne peuvent pas être fabriqués sur le même moule!! Suivant leur taille et leur ossature, leur poids va varier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris je dois mesurer, re peser (ben oui, elle a peut-être grossit) et en plus faire une photo de sa tête affraid
Et le top du top est si j'arrivais à lui prendre quelques plumes cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la ça serait le grand luxe !!! savoir enfin pour cooki's .... remarque tu as de la chance le nom va pour un male et une femelle !!! J aurais du y penser avant !!
en fait il ne te manques qu un peu de courage .... de demander au véto quand il vient . . au moins cooki's ne t en tiendra pas grief! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai repeser Cooki's, et à ma grande surprise elle est à 380 gr !!!
Donc ce n'est plus un poids plume, hihi !!! lol!

Par contre, impossible de la mesurer car elle à peut du metre, pfff !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Recentre un peu Cassis, allez, bien au milieu de la balance pour voir si c'est toujours bon

Bah oui, je te charie un peu Wink
Extra cette photo :1ij1wx0m:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui, moi aussi bien-sûr lol!
Rions les amis, rions ! Le rire est salutaire et gratos !
Içi, en matière de rire, nous sommes gâtés :kdo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un autre poste on ma demande le poid de zeli il fait pour l instant 420 gramme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'etait moi !!
j'adore vous imaginer en train de peser vos perroquets!! lol!
non , serieusement , c'est bien de l'avoir fait car comme cela des que tu trouves qu'elle mange (qu'il ..j'ai du mal aussi !! lol! ) moins ....hop tu le repeses et tu vois tout de suite si il faut s'inquietter ...
barbara flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah sa c est sur c est une partie de plaisr pour le faire rester sur la balance moi j ai trouver le truc que ma femme n a pas trop apprecier j ai pris son pot de the que j ai poser sur la balance et hop l affaire etait dans le sac sauf au moment du gros caca sur le pot et la balance de cuisine de ma femme je vous raconte meme pas sa tete mdrmdr: mdrmdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr: je suis sure qu'elle etait ravie!! mdr: mdr
au purée j'imagine le tableau et je me marre toute seule devant l'ecran!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de peser yuna, pas de problemes j'ai mis une serviette sur la balance de cuisine elle a meme pas bouge ,elle afait son petit caca a terre avant .son poids est de354g.elle faisait362 avant d'etre malade je ne sais pas si son poids est normal ?elle a7 mois peut etre peu t'on me répondre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:
Poids de Charlye fin de semaine dernière : 505 gr

C'est pas mal! La de suite Cassis 434g elle laisse souvent des extrudés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
je viens de peser yuna, pas de problemes j'ai mis une serviette sur la balance de cuisine elle a meme pas bouge ,elle afait son petit caca a terre avant .son poids est de354g.elle faisait362 avant d'etre malade je ne sais pas si son poids est normal ?elle a7 mois peut etre peu t'on me répondre ?


il faut que tu la repeses dans quelques jours , et tu verras si elle se remplume...

quant aux normes les fourchettes sont grandes , c'est surtout pour avoir un point de repere qu'il est important de peser son perroquet
grosse chute ou prise de poids....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

Pour notre Tenshi, on ne l'a pas mesuré mais niveau poids, il fait environ 540 grammes (on vérifiera à l'occasion)
Il va avoir 4 ans en juillet prochain Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je viens de lire vos post et j'ai tellement rit que j'en ai mal aux zygomatiques, par contre j'ai moins rit quand j'ai voulu peser Coco
j'y suis encore dessus et pas moyen je viens de perdre 2 Kg et Coco proportionnellement parlant presque autant la photo de la tête ne vous suffit pas pour le moment ?
sinon je vais y perdre un os et Coco ses plumes !
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble dire.....quoi tu veux me peser.....mais je ne suis pas d'accord du tout moi d'être posé sur une balance mdr

la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
;yes bravo 2 kilos de perdu , j'arrive pour le peser Coco!! mdr

elle est extra cette photo mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...