Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Poids de vos perroquets

Messages recommandés

j'ai pesé kykoo ce matin 970g on commence a sentir le poids sur le bras, pour un aras femelle son poids adulte est 1kg a 1kg 100

Invité

Bonne idée que celle de Valie pour mesurer Idea

Oui Melnou...970 GR c'est plutôt lourd à porter au bout d'un moment. Presque 1kg de tendresse .

j'ai essayé de mesurer miko avec un morceau de ficelle, mais c'était sans compter sur son habitude de mordre dans tout ce qui passe à proximité, je retenterer cela une autre fois.

oaou kykoo commence a peser lourd alors, tu dois sentir le poids sur le bras ou l'épaule!

ca y est miko ne fait plus partit des poids plumes du forum maintenant avec ces 410gr monsieur qui a pris de la bidoche est sortit du club des "sveltes" lol!

Miko grossit doucement mais surement. Attention à ton poids Miko ou te seras moins sexy pour ta maitresse !!! mdrmdrmdrmdr

touriste57 a écrit:
Miko grossit doucement mais surement. Attention à ton poids Miko ou te seras moins sexy pour ta maitresse !!! mdrmdrmdrmdr

Oui Miko fais attention

mdr: mdr: mdr: mdr:

vous croyez que cette prise de poids et parce qu'il mange trop ou alors c'estparce qu'il a grandit et grossit depuis que je l'ai?!
meme avec un peu de gras miko sera toujours le plus beau des perroquets pour moi, c'est comme stephane quelques kilo en plus mais je l'aimeuh quand memeuh
lol!

Invité

The question ! On ne sait pas ,nous ce que mange Miko lol!

Bien sûr qu'il est le plus beau Miko WinkI love you

Invité

bon... je devais attendre ce week-end pour peser ma beauté, mais ayant lu tous les post, je me suis dit "pourquoi attendre ?" hé bien voilà c'est fait: avec une tranche de banane sèchée, la demoiselle a bien voulu monter sur la balance... Dilane est née le 10 octobre 2008, donc bientôt 4 mois.. 410 g... ça me parait très correcte tout ça.... ha au fait : pesée à jeun et caca du matin non fait Laughing

PS : quand je me relis, j'me dis que je suis totalement gaga.. heureusement que mes enfants et mari ne lisent pas tout ça.. parceque sinon je me ferai charier à tout va !

encore une chose : ma photo est très grande.. trop sans doute mais je ne sais pas comment faire pour diminuer ma dilane.. quoique finalement elle vaut bien cette place ! king

Invité

Un poids parfait pour ta petite reine cheers

Citation :
PS : quand je me relis, j'me dis que je suis totalement gaga.. heureusement que mes enfants et mari ne lisent pas tout ça.. parceque sinon je me ferai charier à tout va !

mdrmdr

Belle photo de Dilane sur la balance ..... impossible pour elle de contester son poids mdr

Un poids parfait pour cette jolie demoiselle

Excellente la photo de Dilane ! Elle est mimi comme tout sur sa balance I love you

As-tu pesé la banane avant ? Et soustrait au poids total ?

désolé Bon là je crois que je vais sortir.. mdrI love youdésolé

Pimousse a écrit:
As-tu pesé la banane avant ? Et soustrait au poids total ?

désolé Bon là je crois que je vais sortir.. mdrI love youdésolé

mdr J'y avais pensé ..... mais pas osé l'écrire mdr

donc mon bébé doit etres dans la normale a 11 semaine 277 g moi aussi ses une peser de cuisine.il faut que je le repese quand dans 1 semaine ou 2 Very Happy

Cookie en est à 600 gr pour environ 40 cm. Il a 9 mois. Croisé avec une autruche mon Cookie ? Shocked