Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Arrane ma golden est partie au paradis des chiens

Messages recommandés

Uranus a écrit:
Dommage que tu sois si loin, j'aurais "donné" le sang de ma Caly pour ta louloutte... Courage !!!



Merci Armellle c'est gentille .....
Merci les filles ....

Ce matin , elle est là avec moi dans le bureau , elle a à pein levé la t^te pour me dire bonjour , une carresse et hop elle dort , elle doit etre très fatiguée par son manque de globules rouges .....j'espère que les resultats seront bons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ma coco, on attend avec impatience, on est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est faible, donne nous vite des nouvelles Coco !!!!

J'ai l'impression de me retrouver l'année dernière avec Malbrouck, ça me fait mal, tu ne peux pas savoir à quel point ! j'en ai les larmes qui me tombent !!!

Courage à toutes les 2 !!!! on attends les nouvelles et on est là ma Coco !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous toutes pour votre soutien , j'ai beaucoup de mal à vous le dire ,là , elle est à coté de moi , tranquille , elle dort trop fatiguée sans doute mais elle est là.... j'aimerai tellement que finalement on puisse faire quelque chose , que le véto sait trompé mais bon , c'est comme ça , y a plus rien à faire , elle est a déjà beaucoup de métatases hépatique et rénales , voilà quleques jours , quelques semaines , il ne sait pas ,c'est trop con , je sait que ça arrive , que voilà personne n'y peut rien mais j'arrive pas à penser que dans quelques temps elle ne sera plus là .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle cochonnerie, faire tout pour qu'elle parte sans souffrir c'est pas la peine de rajouter ça au chagrin Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais une transfusion peut faire des miracles! C'est ce qui a permis à Joshua de tenir 8 ans de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage ma Coco et surtout profites bien d'elle tant qu'elle est encore à tes côtés.
Je vous envois plein de courage à toutes les 2 bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là je crois qu'une transfusion ne pourrait rien faire , le véto disait qu'avec ce genre de cancer , même sans métastases c'etait déjà foutu, ça se passe au niveau du sang , enfin quelque chose comme ça .
Helmut pense qu'on devrait la faire euthanasier puisque de toute façon on peut rien faire , mais j'ai beaucoup de mal avec ça , le véto m'a dit quelle ne souffrirait pas que soit elle s'éteindra avec une crise cardiaque ,ou alors qu'elle va se dégrader au fur et à mesure et là faudra penser à l'euthanasier , je sais pas ce que je dois faire franchement , j'ai envie de la garder et que si son coeur doit arreter de battre , elle le fasse dans mes bras ou ceux de Pauline .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'elle ne souffre pas, gardes là à tes côtés.
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c'est ce que je me dis , mais Helmut pense pas pareil , que la regarder en pleurant n'est pas une bonne solution , ni pour elle , ni pour nous ....il a pas tort , mais j'arrive mme pas à le penser , je vais voir avec les enfants ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis comme toi Coco, je ne les fais endormir, uniquement s'il souffre.
Et tant pis si je pleure à ses côtés, de toute façon tu vas encore pleurer pendant de nombreux jours.
Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si elle ne souffre pas, mais son état va se dégrader au fur et a mesure, un chien c'est dure et souvent on voit pas qu'il souffre et l'issue est fatale oui je sais comme c'est dure, moi j'ai préférée qu'elle parte dans mes bras ma Mélody et je suis persuadée que c'était la bonne solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helmut a ptet pas tort . surtout avec les gamins .. c'est traumatisant et moins ca dure ,mieux ca vaut je pense . essaie de lui faire une fin digne a ta chienne ,parce que ca va se degrader ..

quant a mourir paisiblement, malheureusement ca arrive de moins en moins , en general y' a des decisions à prendre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà comme moi tu penses Moria ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben voilà.. que te dire, fais comme il te semble le mieux avec ta famille, le principal bien qu'elle ne souffre pas, c'est vrai qu'on a du mal à évaluer la souffrance d'un animal car il ne la manifeste pas forcément..

vraiment de tout coeur avec toi, ca va si vite quand ca se met à pas en vouloir la vie.. trouves la force de passer ces si mauvais jours. vraiment si on peut t'aider par notre présence tu sais que le fofo est là.

et énorme calin à Arrane, si belle et si bonne chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que vous avez raison ,, helmut aussi , mais voilà j'arrive pas à m'y faire , et j'ai très peur de la réaction de Pauline , elle est grande c'est sur mais c'est sa chienne , mme si je m'en occpait tout le temps , faut voir quand Arrane let elle se regardent , l'amour qu'il y a dans leurs
yeux , Pauline etait déjà mal quand je suis rentrée , suite à je sais pas trop quoi ,parce qu'elle ne dit rien et maintenat savoir que sa chienne va la quitter , c'est trop , beaucoup trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
décidemment en voilà de bien mauvaises nouvelles
juste un mot courage
quoi que tu fasses elle sera toujours dans ton coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco fait comme tu le sens, nous on n'est pas à ta place, on donne des conseils mais chacun réagit différemment !

Moi je laisse ton cœur faire son choix..... en plus c'est la chienne à ta fille, parle lui en et voyez la meilleure solution pour que tout ce passe en douceur !!!!!

Je suis sincèrement désolée Coco et cela me fait beaucoup de peine !

Je t'embrasse, fait pour le mieux !!!! courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Coco... je suis sur que tu prendra la bonne decision...
de toute façon on est de tout coeur avec toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas juste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tu la garde encore un peut avec toi ou que tu choisisse d'arrêté tu fera avec ton cœur car c'est une descision dur à prendre mais le jours ou elle soufre faut pas laissé soufrir et je pense que tu saura le bon moment

courage malheureusement ont passe toute et tous par là un jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coco, sincèrement désolée pour ta puce.
Le plus important c'est qu'elle ne souffre pas, alors si tu désires la garder encore à tes cotés ou si tu choisis de la laisser partir, c'est toi qui voit, dans un cas comme dans l'autre, tu auras fait tout ce que tu peux pour elle.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , Arrane est là , même si elle va nous quitter , elle est encore là , et même si quand je parle d'elle je fond en larmes , j'ai besoin de vous en parler .....Je vais la garder le plus longtemps possible et j'aimerai tant de pas etre obligée de l'emmener chez le véto , j'aimerai qu'elle parte dans mes bras , ce serait tellment mieux pour elle ....

Elle a bien dormi ,elle mange , et cette coquine , dès qu'elle entend le bruit du papier de ses gourmandises , elle se lève et arrive , moins vite qu'avant mais elle vient , elle est très fatiguée mais elle mange , faut que je lui refuse rien , jambon , viande crue etc ....
Quand Alex la sort pour ses besoins ,et qu'il lui dit" où il est chat ' , elle se redresse prete à courrir après un chat tout comme elle l'a toujours fait , elle a la queue qui frétille quand elle entend sa laisse ....elle a encore sa place à la maison ...

Si ça vous embete et que ça vous rend trop triste que je parle d'elle comme ça , faites moi en part en MP , je comprendrais ,je voudrai pas sapper tout le moral du fofo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut que tu en parles si tu le souhaite et on rigole bien sûr mais on pense a toi le courage qu'il te faut pour pour lui dire aurevoir j'ai pas trop de mots pour te dire mais je pense a toi et a Arrane, je pense a Sheltie aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aussi à Sheltie , on doit ressentir la même chose en ce moment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un forum d'échanges Coco, ne reste pas avec ta douleur si tu veux en parler !!!! on est là !!!!

Courage à toi et à Sheltie bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Coco tu ne nous embetes pas, nous sommes la pour ça meme si les mots sont parfois bien impuissants.

Profite de ces moments avec ta louloute bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tu nous embêtes pas ma coco ça fait du bien de parler
fais de grosses caresses à ta puce et gros à toi et à notre sheltie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
n'importe nawak que tu nous embêtes
nous avons tous et nous vivrons tous cette douleur, ces questions, ce chagrin....
tu seras là comme nous le sommes
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que tu peux en parler autant que tu veux et ca nous fait plaisir de te lire. Je crois qu'on est là pour les bons moments mais aussi tellement pour se s'aider dans ces terribles moments, qu'on traverse tous sitot qu'on adopte un animal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ça me touche énormément vos témoinages de sympathie ....je vais essayer d'etre raisonnable ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut libérer ton coeur ma Coco, surtout que nous savons ici les questions, les angoisses et l'impuissance que l'on a dans ces moments là.
Et ceux que ça embête ne sont pas obligées de venir lire ce poste ;)
C'est ton poste à toi et nous sommes à tes côtés pour vous souhaiter à toutes les deux de belles journées ensembles encore.
bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée Coco, je viens de lire ce post et je ne sais pas quoi dire à part que je suis triste pour vous. Je sais comme il est dur de perdre un petit compagnon à 4 pattes. Gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juju a écrit:
Il faut libérer ton coeur ma Coco, surtout que nous savons ici les questions, les angoisses et l'impuissance que l'on a dans ces moments là.
Et ceux que ça embête ne sont pas obligées de venir lire ce poste ;)
C'est ton poste à toi et nous sommes à tes côtés pour vous souhaiter à toutes les deux de belles journées ensembles encore.
bisoubisou


exactement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre Coco, je comprends trop bien cette situation pour l'avoir vécus il y a 3 ans et demi avec mon chien Bearded Collie de 15 ans et demi, on l'avait gardé aussi le plus longtemps possible, tant qu'il y a de la joie en eux et pas de souffrance faut essayer qu'il reste encore auprès de nous, mais quand l'envie de vivre n'est plus la, tu le vois au fond de leurs yeux, elle te le fera comprendre, tu la connais bien, donc quand le moment sera venu, elle sera prête et toi aussi, ne te culpabilise pas en te disant si sa se trouve elle aurait pu rester encore plus longtemps car sa tu ne le saura jamais, essaie d'être sereine pour elle, parle lui et écoute la, si si c'est un être vivant.

Je te souhaite tout le courage possible, mon Glennji est mort dans mes bras en me regardant, ben sa mal quand même d'y repenser et sa me tords la gorge de le dire, mais a ce moment la il m'a fait revivre tant de souvenir en si peut de temps, mais demande a ton véto de te laisser le temps qu'il te faut pour lui dire au revoir c'est important tu sais et quand tu seras prête fait appel a ton véto, sa fait mal mais tu ne regretteras pas de l'avoir accompagné jusqu'au bout dans tes bras ou a ses coter jusqu'à son dernier souffle.
Toutes mes pensées t'accompagne Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerai que ça se passe comme avec ton Glennji , sa tête sur mes genoux , mais chez moi , pas chez le véto , je pense qu'avec le véto il me laissera aussi longtemps que j'en ai besoin ..
j'aimerai aussi qu'Alexis , mon fiston puisse venir , il arrive à lui parller sans pleurer ,c'est important ,en plus elle cherche toujours à etre avec lui ,je bouge dans la maison et lui reste souvent dans sa chambre donc elle se s'y sent bien , seulement il doit repartir lundi en Belgique pour son rattrapage ,
J'aimerai aussi que sa maitresse vienne mais jai l'impression qu'elle occulte ça ,le fait de l'occulter , c'est comme çi c'etait pas vrai , c'est dingue , elle a toujours etait si proche de sa chienne....elle en parle pas , j'aime pas ça du tout ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne te tracasse pas pour ta fille Coco, les gens reagissent différement face à la douleur...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui en veux pas Nad, je sais que Pauline l'aime plus que nous , elle fait ça pour se protèger elle ....j'ai juste peur qu'elle le regrette plus tard quand elle dans quelques temps et qu'elle s'en veuille de ne pas avoir été assez présente ....

Je sais Sophie ,c'est plus un bébé , elle est grande mais voilà , dans quelques jours tt va changer pour toi , tu sais pas encore tt à fait , mais dès que les enfants sont là , tu donnerais ta vien pour qu'il ne souffre pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laisse lui un peu de temps Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage coco et profites au mieux de vos précieux instants passés ensemble !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...