Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Arrane ma golden est partie au paradis des chiens

Messages recommandés

Invité

On pensera à elle et à toi bien sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , c'est fini , elle s'est eteinte dans mes bras , elle est partie ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
désolée pour ce triste moment, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai c'est un moment horrible , mais elle est partie sereine,dans le creux de mon bras ....je voulais tellement que ça se passe comme ça ...doucement , tout doucement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
c'est vrai c'est un moment horrible , mais elle est partie sereine,dans le creux de mon bras ....je voulais tellement que ça se passe comme ça ...doucement , tout doucement ....


tu as tout fait pour elle Coco, et tu as été courageuse ! on est là !!!!! bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coco, je pleure aussi avec toi.
Au moins elle a une fin en douceur dans tes bras.

pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , elle a pas eu peur , elle etait pas tte seule , j'espèrais tellement que ça se passe comme ça , je suis contente d'avoir été là au tout dernier instant

Merci les filles ....merci pour tous vos MP , ils me vont droit au coeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ne gardes que les meilleurs moments que vous avez eu ensemble et je t'envois plein de courage pour les prochains jours bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

courage ma Coco je vais penser a toi aujourd'hui :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce qui pouvait t'arriver de mieux ma grande, elle est partie avec tout ton amour, doucement sans que tu sois obligé d'intervenir. Elle t'a fais un dernier beau cadeau, et toi tu l'a accompagné jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais sur le forum je lis la plupart du temps les messages qui m'interpellent ! Coco j'ai pleuré en lisant la fin de ton "post" , c'est plus fort que moi ,car inconsciemment je me mets à ta place , sachant que dans quelques mois ou plus je vivrais surement plus ou moins la même chose ! A mes yeux tu as été trés courageuse , ta Golden est partie dans le creux de tes bras , j'aimerais pouvoir faire la même chose lorsque ce moment arrivera pour Marquis ! Lorsque j'ai perdu mon Epagneul lorsqu'il avait 16 ans je n'ai pas pu affronter ce moment si difficile, c'est mon père qui l'a emmené ! Je me le reproche encore ...J'espére en avoir le courage pour Marquis ! Ne pas l'accompagner je m'en voudrais toute ma vie, mais l'accompagner jusqu'au bout c'est presque au dessus de mes forces mais je tâcherai d'y arriver ! Coco tu peux être fière de l'avoir accompagner jusqu'au bout , tu as du la rendre trés heureuse et réciproquement ! Je te souhaite beaucoup de courage ! :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu étais là, près d'elle, elle ne souffre plus,
je suis désolée, infiniment,
je t'embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrais que reprendre ce que te dis Sheltie,

elle a eu une mort à l'image de la vie que tu lui a offerte, elle restera pour toujours ta chienne, je pense bien à toi aujourd'hui, de tout coeur, bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sincèrement désolée pour toi Coco...

Au revoir petite Arrane...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fait tout drole de me dire qu'elle est plus là , mme si depuis deux semaines elle etait très malade , maintenant c'est terminé ,c'est très dur de me dire qu'elle n'aboiera plus quand quelqu'un sonnera à la porte ,qu'elle me remura plus la queue en nous voyant rentrer et toutes ces choses qui faisaient qu'elle etait la sixième personne de notre famille ....je suis vraiment contente d'avoir été là à son dernier souffle , c'etait vraiment tant pour moi , elle n'a pas eu peur , elle n'était pas tte seule ,elle est partie tt doucement ...tu vas nous manquer ma fifille , tellement !!!!
C'est sur qu'elle est au paradis des chiens , elle a toujours été si gentille , n'a jamais fait des "bêtises" ,un amour de chienne , sincèrement , une crème ....
J'adore cette photo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

garde d'elle tous les bon moment passé avec bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belle photo.
Courage Coco bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi coco, je n'ai pas de mot pour soulager ta douleur, mais maintenant elle doit etre bien la ou elle est, tout aussi bien que lorsqu'elle était avec toi ! Pensée a la famille et pensée a la puce bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout mes voeux t'accompagnent Coco.
Ce n'est certes pas un moment facile à passer mais vous vous etes toutes les deux offerts je pense le dernier moment d'amour mutuel le plus fort que vous pouviez vous donner. Je pense qu'elle a du partir en paix et combler par sa vie qui jusqu'au bout était emplie d'amour par toi et toute ta famille.
Les jours à venir vont être difficiles, c'est évident, mais nous sommes là pour te soutenir dans cette phase. :dhyr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suivais ce post avec attention..
je suis désolée et que dire ?
gros bisous et courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout lu... avec émotion car trop triste !

Je n'ai pas posté, car je ne savais que te dire pour soulager ta peine... cela fait tellement de mal !

Courage à toi ma Coco.... un petit hommage est fait pour elle sur le portail !

bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi ma coco , tu a ete tres courageuse , j espere pouvoire etre aussi courageuse quand mon number sen iras
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aranne et Mélody se sont retrouvées et dorment en paix, cette nuit une petite étoile de plus brillera dans le ciel bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'aller visiter le site de l'éleveuse d'Arrane , quand Arrane à fait des bébés , l'eleveuse voulait une petite de ma chienne ,Vive la vie qui est maintenant à la retraite , et je suis très , vraiment très fière de voir que de la fille d'Arrane , l'eleveuse a garder dans son cheptel , 5 filles et1 garçon de ma fifille .....ma belle a fait une belle très belle descendance pour que l'éleveuse en garde autant ......ça me fait vraiment plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super ça bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Je viens d'aller visiter le site de l'éleveuse d'Arrane , quand Arrane à fait des bébés , l'eleveuse voulait une petite de ma chienne ,Vive la vie qui est maintenant à la retraite , et je suis très , vraiment très fière de voir que de la fille d'Arrane , l'eleveuse a garder dans son cheptel , 5 filles et1 garçon de ma fifille .....ma belle a fait une belle très belle descendance pour que l'éleveuse en garde autant ......ça me fait vraiment plaisir....




Je le remets sur le haut de la page , comme ça vs pourrez le voir , ça me fais vraiment chaud au coeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...